Forums GAMERGEN

Resistance 2 bêta : PS3gen vous offre des codes pour y accéder !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Resistance 2 bêta : PS3gen vous offre des codes pour y accéder !

Message non lupar PS3-gamer » 11 Nov 2008, 20:10

salut a tous
j'aimerais acceder a la beta de de resistance 2 merci d'avance
PS3-60go maintenant 80go a cause d'un foutu YLOD
jeux PS3= fifa09 call of duty 4-5 burnout paradise GTA IV killzone 2 NFS undercover
PS3-gamer Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Spikeseaba » 11 Nov 2008, 20:11

Pour ma part, j'espère vraiment recevoir ces codes ! je ne suis pas trop imaginatif ! je suis tout simplement un dingue de FPS et ce jeu fait partie de ceux que j'ai l'intention d'acheter pour rechauffer cet hiver qui s'annonce rude lol (avec killzone, mon banquier ne va pas aimer )

Merci en tout cas de les faire partager aux membres  ;)
Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise

Id psn : SpikeSeaba
Spikeseaba Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar FG-X2 » 11 Nov 2008, 20:19

bonjour ! Moi j aimerais beaucoup avoir une cle pour cette beta car beaucoup de mes amies en ont eu et moi je ne peu pas les rejoindre de plus j hessite a me prendre le jeux pour noel  :'(
PS:Je ne suis pas inscrit depuit longtemp mais je vien sur ps3gen et sur PSPgen depuit assez longtempt.
JURE SUR MA PLAY  :)
No LiFe FoR a LiFe !
FG-X2 Gamer Débutant

Message non lupar moi_riton » 11 Nov 2008, 20:20

Mon dieu... LA crise fincancière ne m'a pas épargné, il ne me reste plus que 70€ et là se pose la plus grande question existentielle de ma vie: COD 5 ou Resistance 2 ou KZ2! donc il me faudrait la beta pour me faire une idée car imaginer si je fais le mauvais choix comment ça peu finir! Imaginez je fais une allergie aux chimères qui m'empeche de vivre normalement et de dormir, tout cela va finir par la corde au coup! Ou si je fais une réaction psychosomatique au online qui me rend agressif et je pourrais frager toute ma famille a coups d'hérison remplit de pétard en erstaz de bombe hérisson ou alors que je plonge dans la misère la plus profonde et fini sous les ponts la bouteille a la main en noyant ma peine... MON dieu! je n'aurais plus que refuge a l'église mais la encore je verrais dans cette dernière un assaut d'araignées comme dans résistance 1 et e deviendrais fou, on m'enverrai dans un hopital, je fuirais, j'yrais émmigré aux USA, je rencontrerais Obama mais Mc Cain m'aura empoissonné a coups de frite MC CAIN. Ma seul solution sera des soins a 70€! Quelle spirale vicieuse!
Conclusion: Une clée ou sinon c'est la corde pour moi  :-\
God be with you
May the force be with me

et merci de partager des clées  :) Bonne soirée!
Iphone 3GS 16Go Black - Jailbreaké
Image
moi_riton Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ghibaudof » 11 Nov 2008, 20:26

Oui OK, mais le problème, c'est qu'ils se sont tous endormis devant leur écran car ils ne nous répondent plus... S'il n'y a plus de clé bêta, qu'ils le disent, moi ca fait toute l'après-midi que je poirote devant mon PC à attendre, et je n'ai recu aucune réponse, aucune indication...
Si l'envie de travailler te prend, assis-toi et attends que ça te passe!
ghibaudof Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Florian
Pays: France

Re : Re : Resistance 2 bêta : PS3gen vous offre des codes pour y accéder !

Message non lupar moi_riton » 11 Nov 2008, 20:33

ghibaudof Wrote:Oui OK, mais le problème, c'est qu'ils se sont tous endormis devant leur écran car ils ne nous répondent plus... S'il n'y a plus de clé bêta, qu'ils le disent, moi ca fait toute l'après-midi que je poirote devant mon PC à attendre, et je n'ai recu aucune réponse, aucune indication...

Wait & see
Iphone 3GS 16Go Black - Jailbreaké
Image
moi_riton Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Psycho_1 » 11 Nov 2008, 20:34

Bah joue à la PS3 en attendant!  :D
Image
Psycho_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dave-c » 11 Nov 2008, 20:36

Etant depuis les premières heures sur ps3gen, je voudrai avoir ce code pour continuer l'aventure Resistance (premier du nom) avec les gens du forum, au départ, nous étions une poignée et nous avons bien déliré sur le réseau avec de très belles parties de Resistance en ligne !

En fait je veux juste continuer cette aventure sur un jeu qui devrait vraiment valoir le détour !

Même si je n'obtiens pas de code, merci la Team pour votre travail acharné ! ;)

Message non lupar benjy578 » 11 Nov 2008, 20:46

Oh Sa serais trés gentil de m'en faire profiter car depuis des semaines je le vois sur plusieur profil j'ia chercher pas moyen d'en avoir une ! Malheuresement j'ai aimé le promier opus mais impossible d'avoir cette clé pour tester la deuxiéme alors si j'arrive a en avoir une sa serais trés sympas de votre pars! merci
Iphone 4 blanc 16go <3
Macbook 15" 2.93Ghz, 4Go de ram, 320Go 7200tr/min <3 <3
iPad 32Go Wifi <3
benjy578 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Benjamin

Message non lupar ccccder69 » 11 Nov 2008, 20:48

Tout d'abord Merci a ps3 gen pour ces codes  ;D
Ensuite j'aimerais avoir cette BETA pour leur montrer que ccccder69 est the BOSS xd  :D
Et enfin pour avoir ma premiere beta lol  :)
ccccder69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Miles Prower » 11 Nov 2008, 20:50

Je souhaiterais avoir une clé d'accès pour cette Beta, afin de vérifier si les contrôles du jeu sont suffisamment bien pensés pour que mon chien puisse y jouer et faire des deathmatchs contre moi.
Image
Miles Prower Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar babarlespet » 11 Nov 2008, 20:50

Salut,
je n'arrive pas dans les premiers alors heureusement que ce n'est pas cela qui détermine...

J'aimerais obtenir cette clé pour pouvoir tester le jeu(jusque là rien de terrible) parce que, tous les ans à cette même période, je vois mon meilleur pote (on prends des vacances en commun) et on se fait des heures de console en multiplayer...

Donc ce serait sympa, cela me permetrait de le tester pour éventuellement arrêter de chercher un meilleur jeu pour nos vacances.
Merci d'avoir au moins pris le temps de me lire.

Babarlespet
3GS 16go blanc (est bien plus rapide quand même)
Ps3 hacké un jour vous croyez??? On dirait que oui...mais je n'en vois pas l'utilité.
babarlespet Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news