Forums GAMERGEN
Resistance 2 bêta : PS3gen vous offre des codes pour y accéder !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Resistance 2 bêta : PS3gen vous offre des codes pour y accéder !
Ok I WAIT & SEE, j'ai joué à la play aussi (merci pour vos conseils) mais laissez tomber y a plus personne qui répond...
Si l'envie de travailler te prend, assis-toi et attends que ça te passe!
-
ghibaudof Gamer Pro
- Prénom: Florian
- Pays: France
Bon,moi je voudrais bien ,non je veux une clé pour la bêta .
Soit j'arrive à la bourre et on me dit t'avait qu'a te dépêcher,soit on me dis " désolé vous n'avez pas le profil ...." j'ai une ps3,internet,une adresse mail un compte psn depuis plus d un ans et à chaque fois in me sort " en a plus"
Bref ,j'aimerais bien faire parti de ces gens qui joue en avance a des jeux pas encore sorti ,qui se la péte "oué ,moi j'ai testé ça et ça avant tout le monde " et qui finiront peut être pas chez moi.
J'en ai marre d'acheter des jeux de merde ,de jouer 20 min et d'avoir en tout casser ,de les revendre à perte parce qu'une fois déballé ,ben ya plus de remboursement.
J'EN VEUX UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci
Soit j'arrive à la bourre et on me dit t'avait qu'a te dépêcher,soit on me dis " désolé vous n'avez pas le profil ...." j'ai une ps3,internet,une adresse mail un compte psn depuis plus d un ans et à chaque fois in me sort " en a plus"
Bref ,j'aimerais bien faire parti de ces gens qui joue en avance a des jeux pas encore sorti ,qui se la péte "oué ,moi j'ai testé ça et ça avant tout le monde " et qui finiront peut être pas chez moi.
J'en ai marre d'acheter des jeux de merde ,de jouer 20 min et d'avoir en tout casser ,de les revendre à perte parce qu'une fois déballé ,ben ya plus de remboursement.
J'EN VEUX UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci
Perpetual Osteyr
-
atsk Gamer Débutant
Ne te décourage pas mon petit ghibaudof! ^^

-
Psycho_1 Gamer du Dimanche
Ahhhh ! Dès qu'il s'agit de cadeaux on arrive très vite à 8 pages de commentaires 
Edit : 9 avec mon message

Edit : 9 avec mon message

-
Kalou37 Gamer du Dimanche
- Prénom: Pascal
Re : Re : Resistance 2 bêta : PS3gen vous offre des codes pour y accéder !
ghibaudof Wrote:Ok I WAIT & SEE, j'ai joué à la play aussi (merci pour vos conseils) mais laissez tomber y a plus personne qui répond...
c ^plus facile de décourager les gens plutôt que de convaincre les admin de te donner un code garde t'es mauvaise pensé pour toi et laisse les gens déposer leur com.
je tien quand meme a te signaler que l'orsqu'il n'i aura plus de code a prendre notre site préférer sera le signaler en tant et en heure merci d'avance a ps3gen
-
leoufff Gamer du Dimanche
ggangé se code me donnera , la chance de testé cette beta,cette demande vien du fond du coeur ,je vous souhaite a tous le bonheur,qui dure qui reste a j'ammai pas par pas se site est construi avec sé news qui reste en memoire et puis le curseur pleur, ecrire ce texte me brule a l'interieur,le morale a zéro mes main me fon mal,a force d'ecrire sur le clavier,il me reste plus d'idé ,svp donnai moi la clef de ressistance ,et pourton il ya pas de chance,sa c un jeu perdre ou gangé il faut bien joué le jeu,merci au site ps3 gen de faire cette offre , mon coeur bat et pourton il ya des haut et des bas ,gangé veu dire pour moi que la vie continue que importe le chois je vous aimes et ce rap et dédié a tou les menbre et proprioritaire du site ps3gen vous ete tré coooooooooooool 

Dernière édition par Tom Vivares le 11 Nov 2008, 21:13, édité 1 fois.
-
kouza Gamer Débutant
- Prénom: jakito
Re : Re : Resistance 2 bêta : PS3gen vous offre des codes pour y accéder !
D4D4 Wrote:La beta est tellement nul qu'on donne les clés xD
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, je trouve la bêta fantastique ! Le jeu promet de belles, c'est sûr...
Sinon, je n'ai pas besoin de clé, j'en ai déjà récupéré une. ;)
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Re : Re : Re : Resistance 2 bêta : PS3gen vous offre des codes pour y accéder !
GaaraPauleta Wrote:Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, je trouve la bêta fantastique ! Le jeu promet de belles, c'est sûr...
Sinon, je n'ai pas besoin de clé, j'en ai déjà récupéré une. ;)
comment pls???
nerner95@hotmail.fr
-
leoufff Gamer du Dimanche
JOUR J-3
Dans quelque jour la resistance vas reprendre de plus belle seul un homme peux y metre fin romai1(fils de hale mort d'une intoxications alimentaire dans un mauvais resto chimerien)s'i vous tener a notre belle planete bleu lacher une clef pour pouvoir preparez la resistance avant la date fatidique de l'invasiont européenne le 14 novembbre
le monde va mal crise financière invasions chimeriene MCDO M**** faut pas en parler,laisser lui une chance de metre un terme a tout sela.
De plus g prit mes parent en otage vous avez 3 jour pour me faillai un accer illimiter
sinon je vais etre encoere obliger de depenser 70€pour etre decu par la suite
sur ce c un homme totalement en confianc...non sérieux allait lâcher en une et surtout ps3=grale de la console
Dans quelque jour la resistance vas reprendre de plus belle seul un homme peux y metre fin romai1(fils de hale mort d'une intoxications alimentaire dans un mauvais resto chimerien)s'i vous tener a notre belle planete bleu lacher une clef pour pouvoir preparez la resistance avant la date fatidique de l'invasiont européenne le 14 novembbre
le monde va mal crise financière invasions chimeriene MCDO M**** faut pas en parler,laisser lui une chance de metre un terme a tout sela.
De plus g prit mes parent en otage vous avez 3 jour pour me faillai un accer illimiter
sinon je vais etre encoere obliger de depenser 70€pour etre decu par la suite
sur ce c un homme totalement en confianc...non sérieux allait lâcher en une et surtout ps3=grale de la console
-
romai1 Gamer Pro
Psycho Wrote:Ne te décourage pas mon petit ghibaudof! ^^
Non, je tiens le coup!! lol!! Je peux le faire!! mdrrrrrr !!! J'ai aucune patience, désolé

leoufff Wrote:
c ^plus facile de décourager les gens plutôt que de convaincre les admin de te donner un code garde t'es mauvaise pensé pour toi et laisse les gens déposer leur com.
d'accord avec toi, mais j'ai le droit de dire ce que je pense, non mais ohhhhhhhhhhh !!! lol !! Toi, t'es toujours zen, tu n'as aucune réponse depuis 14h et tu es zen... Je sais pas comment tu fais!!!
Si l'envie de travailler te prend, assis-toi et attends que ça te passe!
-
ghibaudof Gamer Pro
- Prénom: Florian
J’ai acheté la Playsation 3 60Go le jour de sa sortie européenne, avec bien sur Resistance Fall Of Man comme premier jeu, j’ai été tout de suite captivé par ce jeu surtout le mode en ligne !
J’aimerais pouvoir testé Resistance 2 et me faire un avant-goût avant de l’acheter car je ne veux pas me retrouver avec un Resistance équivalent au 1 même si il est génial. J’ai vu qu’on pouvait jouer jusqu’à 60 joueurs en ligne dans une partie, ce jeu à l’air extraordinaire mais j’ espères qu’il est mieux que le 1, c’est pourquoi je veux cette bêta . Je visite ce site depuis la sortie de la playsation 3 et tous les jours je viens voir le site pour voir les news car c’est l’un des meilleurs sur PS3 ! Voila j’ espères recevoir une clé Bêta ! Merci
J’aimerais pouvoir testé Resistance 2 et me faire un avant-goût avant de l’acheter car je ne veux pas me retrouver avec un Resistance équivalent au 1 même si il est génial. J’ai vu qu’on pouvait jouer jusqu’à 60 joueurs en ligne dans une partie, ce jeu à l’air extraordinaire mais j’ espères qu’il est mieux que le 1, c’est pourquoi je veux cette bêta . Je visite ce site depuis la sortie de la playsation 3 et tous les jours je viens voir le site pour voir les news car c’est l’un des meilleurs sur PS3 ! Voila j’ espères recevoir une clé Bêta ! Merci
-
jordan59640_1 Gamer Pro
- Prénom: Jordan
J'aimerai bien avoir le code pour pouvoir jouer a la beta de Résistance 2 déja car je suis un grand fan du premier Opus que jai acheté en meme temps que la PS3 le jour de sa sortie. De plu_s je sui un des plus fidèles a notre belle console adorée la PS3. Je consulte très régulièrement PS3gen et je le conseille dailleur a de nombreux amis possesseurs de PS3.
Voila je vous remercie et espère avoir une réponse positive
Voila je vous remercie et espère avoir une réponse positive

-
polo0991 Gamer Débutant