Forums GAMERGEN
Resistance 2 bêta : PS3gen vous offre des codes pour y accéder !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Resistance 2 bêta : PS3gen vous offre des codes pour y accéder !
Est-ce que ca marche si on l'a gagne pour quelqu'un d'autre??
-
Killeron Gamer Maitre
Tout d'abord un grand MERCI a ps3gen, je me connecte au minimum 10 fois par jour sur le site et je trouve toujours plein de nouvelles articles tous plus clair et distincts les uns que les autres.
Je vais pas commencer par dire que c'est une génial d'avoir eu l'idée d'offrir un code a qui aura fait un bon speech car tout le monde la déjà dit.
Moi, lest raison pour les quels j'aimerais pouvoir contribuer de l'un de c'est codes sont simple.
Être parmis les 1er a voir tester un jeu ça me fait rêvé, je voudrait en faire mon métier alors voila j'aurais l'impression d'y être puis le 1er opus ma beaucoup plus malgré le faite que je n'y est jouer qu'une fois chez mon beau frère.
Et personnellement , j'ai envie de la nargué en lui montrant la version bêta
.
Voila, donc j'espère avoir en retour un minimum de compasion de votre part afin de combler mes désires.
Car entre moi et les jeux vidéo, c'est plus que de l'amour. :-\
Je vais pas commencer par dire que c'est une génial d'avoir eu l'idée d'offrir un code a qui aura fait un bon speech car tout le monde la déjà dit.

Moi, lest raison pour les quels j'aimerais pouvoir contribuer de l'un de c'est codes sont simple.
Être parmis les 1er a voir tester un jeu ça me fait rêvé, je voudrait en faire mon métier alors voila j'aurais l'impression d'y être puis le 1er opus ma beaucoup plus malgré le faite que je n'y est jouer qu'une fois chez mon beau frère.
Et personnellement , j'ai envie de la nargué en lui montrant la version bêta

Voila, donc j'espère avoir en retour un minimum de compasion de votre part afin de combler mes désires.
Car entre moi et les jeux vidéo, c'est plus que de l'amour. :-\
-
vaskk Gamer Averti
Re : Re : Resistance 2 bêta : PS3gen vous offre des codes pour y accéder !
ghibaudof Wrote:Non, je tiens le coup!! lol!! Je peux le faire!! mdrrrrrr !!! J'ai aucune patience, désoléEt là, ca commence à m'enerver...
d'accord avec toi, mais j'ai le droit de dire ce que je pense, non mais ohhhhhhhhhhh !!! lol !! Toi, t'es toujours zen, tu n'as aucune réponse depuis 14h et tu es zen... Je sais pas comment tu fais!!!
c tres simple ,je patiente en espérant peut etre avoir l'honneur de donner mon avis et dire se que je pense (tous comme toi )mais pour un jeux et pas sur un tirage au sort ou sur des spéculation douteuse envers ps3gen. Si nous n'avons tjr pas recut de réponse c k'il y a une bonne raison

Sur se tres chere ami je te souhaite réussir avoir se fameux code et attend de t nouvelles sur se jeux ki ma l'aire etre une vrai gegerre lol
-
leoufff Gamer du Dimanche
ouahh c ac 'est une superbe initiative . :)
Alors pourquoi je voudrais un code?
-Ben parce que ce jeu creé par insomniac a l'air de tous déchirer
-Parce que je veus voir ce qu'il vaut par rapport au premier du nom.
-Parce que c'est une exclu ps3
-parce que j'adore les FPS
-parce que je veut prouver à VxXPiOvRaXx que c'est moi le chef ;D
-parce que je suis né pour detruire les chimeres.
-parce que je suis Nathan Hale.
ce sera tout pour le moment
Alors pourquoi je voudrais un code?
-Ben parce que ce jeu creé par insomniac a l'air de tous déchirer
-Parce que je veus voir ce qu'il vaut par rapport au premier du nom.
-Parce que c'est une exclu ps3
-parce que j'adore les FPS
-parce que je veut prouver à VxXPiOvRaXx que c'est moi le chef ;D
-parce que je suis né pour detruire les chimeres.
-parce que je suis Nathan Hale.
ce sera tout pour le moment
PS3 ID: ptijules
-
ptijules Gamer Maitre
Je suis intéressée par la un de ses codes car
- j'ai adoré resistance 1
- car c'est une exclu ps3
- je suis trop fort à ce jeu 8)
- j'ai pas assez de sou pour m'acheter le jeu à sa sortie :-\
- pour massacrer tous le monde sur la beta
- pour avoir la classe 8) même si je l'ai déjà :P
- je trouve trop classe l'image du jeu en tant que fond d'écran sur ps3 lorsqu'on est sur l'icône
- pour avoir la chance au moins une fois dans ma vie d'avoir une Beta
- pour être l'un des 40 de ps3gen à avoir le code
- je crois que c'est tout ^^
- oui c'est tout :-\
- j'ai adoré resistance 1
- car c'est une exclu ps3
- je suis trop fort à ce jeu 8)
- j'ai pas assez de sou pour m'acheter le jeu à sa sortie :-\
- pour massacrer tous le monde sur la beta
- pour avoir la classe 8) même si je l'ai déjà :P
- je trouve trop classe l'image du jeu en tant que fond d'écran sur ps3 lorsqu'on est sur l'icône
- pour avoir la chance au moins une fois dans ma vie d'avoir une Beta

- pour être l'un des 40 de ps3gen à avoir le code
- je crois que c'est tout ^^
- oui c'est tout :-\
-
Luffy_1_1_1
Message officiel de la part de SCEE:
< Best regards
SCEE>>
Traduction en français:
Donner moi un code s'il vous plaieuuuuhhhh!!!!!!
<
SCEE>>
Traduction en français:
Donner moi un code s'il vous plaieuuuuhhhh!!!!!!

Dernière édition par Tom Vivares le 11 Nov 2008, 21:54, édité 1 fois.
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Eh biien moi de ce code j'en veux pas parce que le jeux est super vieu... Je l'ai déjà fini 3 fois !!!
Ah bon ?! On me dit que il est nouveau
Bon d'accord je me la suis un peu pété ^^
Non mais c'est quoi ça... Y a un nouveau jeu qui sort et je suis même pas au courant ?!
Abusé...
Bon va falloir que je me rattrape parce que là c'est vraiment trop honteux...
Finalement je veux bien de ce code parce que sinon Monsieur Resistance il va me faire rentrer l'enfer des chimères...
S'il vous plait !!!
Je veux pas vivre avec des chimères ...
PS : En plus j'ai une toute nouvelle manette ^^
PS2 : Hier j'ai mangé une pomme ^^
PS3Gen : Rolala ^^ Je suis trop drôle -_-
PS4 : Promis je n'userai pas de ma puissance pour vous tuer
PS5 : Promis à Noël j'arrete d'être narcisique
Ah bon ?! On me dit que il est nouveau
Bon d'accord je me la suis un peu pété ^^
Non mais c'est quoi ça... Y a un nouveau jeu qui sort et je suis même pas au courant ?!
Abusé...
Bon va falloir que je me rattrape parce que là c'est vraiment trop honteux...
Finalement je veux bien de ce code parce que sinon Monsieur Resistance il va me faire rentrer l'enfer des chimères...
S'il vous plait !!!
Je veux pas vivre avec des chimères ...
PS : En plus j'ai une toute nouvelle manette ^^
PS2 : Hier j'ai mangé une pomme ^^
PS3Gen : Rolala ^^ Je suis trop drôle -_-
PS4 : Promis je n'userai pas de ma puissance pour vous tuer
PS5 : Promis à Noël j'arrete d'être narcisique
-
djsams655 Gamer du Dimanche
- Pays: France
J'ai entendu dire que la bêta se terminai ce soir à 00h00 ! C'est vrai ?
-
jordan59640_1 Gamer Pro
- Prénom: Jordan
j'aimerais avoir resistance 2 car j'ai beaucoup apprecier le premier opus sur ps3 que je me suis empresser d'aller acheter avec ma ps3 voila :) et comme je ne roule pas sur la fortune il faut bien que j'essaye le jeux avant de l'acheter n'est ce pas ;) en tout les cas merci de m'avoir lu
-
elyes93200
Je suis étonné de voir ce site offrir 40 clés ce qui est vraiment beaucoup !
Alors bien sur je vais aussi poster ma candidature pour en récupérer une "chacun sa chance ^^"
Je désire avoir un clé car je suis un fan de FPS mais attention pas n'importe lesquels, ceux où l'on a pour ennemi des humains et non des monstres car je trouve toujours l'IA plus intéressante sur eux. "Vous allez me répondre mais Résistance 2 inclus des monstres" et c'est là où je veux en venir, pour une fois j'aimerais tester un jeu où il n'est plus question de guerre entre deux pays ou autre mais de guerre apocalyptique si je puis dire.
Car je trouve que l'univers du jeu change complètement des autres, et comme certaines vidéos l'ont montrés, l'ambiance y est vraiment présente, on ne se sent pas seul et cela c'est un gros plus !
Donc j'aimerais avoir l'occasion de tester un online dans un tel univers et ne suis pas le seul j'en suis sur !
Maintenant je n'ai pas beaucoup de postes sur ce forum c'est sur, je suis principalement inscit sur Ps3Gen pour ses news et son actulatité que ce soit au niveaude l'équipe comme au niveau de se membres qui donnent une très bonne ambiance.
Merci d'avoir lu mon pavé et bonne soirée ;)
Alors bien sur je vais aussi poster ma candidature pour en récupérer une "chacun sa chance ^^"
Je désire avoir un clé car je suis un fan de FPS mais attention pas n'importe lesquels, ceux où l'on a pour ennemi des humains et non des monstres car je trouve toujours l'IA plus intéressante sur eux. "Vous allez me répondre mais Résistance 2 inclus des monstres" et c'est là où je veux en venir, pour une fois j'aimerais tester un jeu où il n'est plus question de guerre entre deux pays ou autre mais de guerre apocalyptique si je puis dire.
Car je trouve que l'univers du jeu change complètement des autres, et comme certaines vidéos l'ont montrés, l'ambiance y est vraiment présente, on ne se sent pas seul et cela c'est un gros plus !
Donc j'aimerais avoir l'occasion de tester un online dans un tel univers et ne suis pas le seul j'en suis sur !
Maintenant je n'ai pas beaucoup de postes sur ce forum c'est sur, je suis principalement inscit sur Ps3Gen pour ses news et son actulatité que ce soit au niveaude l'équipe comme au niveau de se membres qui donnent une très bonne ambiance.
Merci d'avoir lu mon pavé et bonne soirée ;)
-
notilsnake Gamer Pro
- Prénom: Alexis
Salut moi j'en vend une 400€ négociation possible par mp si intéressé ;)
Non normalement il y en a une de plus à gagner car j'ai mis la mienne en concours, comme ma ps3 n'est pas revenu et que le beta s'arrête demain 00H00, une personne en profitera au moins ( >:( sav
). J'ai donc envoyé mon code à big.
A tout ceux qui ont 1 message, allez vous présenter http://www.ps3gen.fr/forum/http://v2.ps ... .php?f=3.0, ce serait sympa que vous restiez avec nous quand les clés seront distribuées
Bonne chance à tous et vive ps3gen.fr
Non normalement il y en a une de plus à gagner car j'ai mis la mienne en concours, comme ma ps3 n'est pas revenu et que le beta s'arrête demain 00H00, une personne en profitera au moins ( >:( sav

A tout ceux qui ont 1 message, allez vous présenter http://www.ps3gen.fr/forum/http://v2.ps ... .php?f=3.0, ce serait sympa que vous restiez avec nous quand les clés seront distribuées

Bonne chance à tous et vive ps3gen.fr
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Eh ben il y en a du monde qui veut un code pour cette bêta!!! 

-
Psycho_1 Gamer du Dimanche