Re : Re : Resistance 2 bêta : PS3gen vous offre des codes pour y accéder !
overdeu69 Wrote:bon bah moi ce serait pour conjurer la loose de chez loose ces derniers moi:
- Janvier: je me pete la jambe au ski. 2 mois dans le platre. Arret de travail durant 1 mois et même par Resistance 2 pour passer le temps.
- Fevrier: panne de bagnole, 2500€ de devis de réparation, en avant le crédit... plus de sous pour Résistance 2....
- Mars: bagnole toujours pas réparée, obligé d'aller bosser à pieds: je me chope une grippe, 2 semaines d'arrêt...
- Avril: je récupère la bagnole, elle ne marche pas bien... retour au garage: immobilisation 2 semaine mini
- Mai: je demande une promotion à mon boss: refusée à cause de mes arrêts à répétition
- Juin: ma belle mère tombe malade, pas de bol, elle vient vivre à la maison...
- Juillet: c'est les vacances... avec la belle mère et toujours pas de voiture réparée...
- Aout: je m'engueule avec ma femme à propos de Résistance 2, elle me dit qu'il faut choisir: elle ou le jeu.... Je quitte le domicile conjugal le soir même.
- Septembre: je commence à perdre mes cheveux... et toujours pas la béta de Résistance 2!!!
- Octobre: je suis au bord du gouffre, je ne pense qu'à Résistance 2!!!!
- Novembre: fin de la loose, je gagne un code pour la béta multi de Résistance 2, le nirvana! Et là fini la poisse!!! on m'offre une voiture neuve, ma femme revient, ma belle mère guérit, j'ai une promotion au boulot, mes cheveux repoussent!!!
Comme quoi vous voyez bien qu'un simple code peut changer une vie................ siouplait!!!
vive résitance fom2
et ta guérison,ta copine ki revient,ta nouvelle bagneul,ta belle mere,ton taf..................
ptdr
moi pareil si j'ai un code je te le d.. euh en faite non dsl je le garde pour moi lol
mais si j'en ai 2 je t'en file un sans hésiter
-
leoufff Gamer du Dimanche