Forums GAMERGEN

Resistance 2 bêta : PS3gen vous offre des codes pour y accéder !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Resistance 2 bêta : PS3gen vous offre des codes pour y accéder !

Messagepar sam8 » 11 Nov 2008, 23:32

Salut !

Donc je souhaiterai avoir la beta de restistance 2 car c'est le premier jeu sur le quel j'ai jouer online sur ps3 , j'ai passer des heures dessus et connais resistance premier du nom de long en large , pour faire plus court je suis tout simplement fan .
Après , mon second motif est "killzone 2 , je n'ai effectivement pas envie d'investir dans deux fps et souhaiterai me faire une idée du jeu avant la sorti de celui ci ...

Voila en esperant avoir une clé je vous souhaite a tous une très soirée ...
Avatar de l’utilisateur sam8 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar djey_djey » 11 Nov 2008, 23:35

Bonjour a tous et a toutes l'equipe qui je me doit de le dire haut et fort vous faites un boulot genial et sans faire le leche botes ... ^^ j'adore ps3gen je suis tous les jour au RDV pour la moindre petite news qui nous aides tous a savoir les jeux de demain ou les astuces et soluces sans oublier les tres bon tutoriaux (DJ FUEGO) et jen passe, malgres que je passe pa tout mon temps sur le forum car je passe beaucoup de temps sur ma PS3 et aussi jai des enfants... Bon arretons !! de parler de moi pppfff ZZZzzzZZZ... Je souhaiterai acquerrir un de c'est petit codes pour pouvoir participer à la béta de RESSISTANCE 2
SVP car je suis sur de l'acheter a 99% vu les très belle video que jai vu il a l'air genial reste plus qua voir le gameplay esperons qu'il reste un petit codes ou deux pour moi jen serai ravis et vous en remercie d'avance
A + sur PS3GEN ^^ GG
PS: J'ai essayer de l'avoir sur fileplanet vu que j'ai un amis qu'il la eu et jai pa reussi.
djey_djey Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: gerald

Messagepar diablo930 » 11 Nov 2008, 23:36

J' la veux!!!  :D ;D ;D

j' avais deja fait le concours précédent et j' avais perdu  :'(

sinon ma ps3 va plus (le lecteur bluy-ray) donc ça serait cool de pouvoir jouer a quelque chose xD

non mais j' adore resistance le premier j' y ai joué...   BEAUCOUP REAUCOUP^^
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Nov 2008, 23:37, édité 1 fois.
diablo930 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Axel
Pays: Belgique

Messagepar hetitus » 11 Nov 2008, 23:44

Bonjour, oui j'aimerai avoir une clé pour pouvoir jouer à la beta de R2.

Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre? mhh je ne sais pas, et je ne me permet pas de rabaissé les autres membres du forum pour avoir un plus par rapport à eu, mais en même temps je suis comme tout le monde. Si j'avais la possibilité de pouvoir jouer à un jeu que tout le monde attend avec impatience et en plus être l'un des 1er (qu'elle pied ;-) ) Alors oui j'en demande une, sa fais 39 autres pour les autres  :D
hetitus Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Drjaykillz » 12 Nov 2008, 00:01

Même si j'ai pas le code vue le nombre félicitation toute l'équipe pour cette possibilité qui nous offerte... pour ma par le code me servira lors d'un démonstration prévue demain chez moi avec des potes a convaincre ces derniers a l'acheter et pour certain l'acquisition du jeu et de la console ainsi agrandir notre communauté ..... :)
Drjaykillz Gamer Débutant

Messagepar Benos_1_1 » 12 Nov 2008, 00:08

Bon même si cela ne fait pas vraiment 24 heures que je suis inscrit sur le forum (même si je regarde souvent l'espace News des membres depuis plusieurs mois maintenant x)) mais je vais essayer quand même de vous convaincre =D

Voyez vous j'ai besoin de cette clé car en réalité je suis Superman comme vous pouvez le voir grâce a mon superbe avatar et que donc en réalité j'ai besoin d'une des clé de la Bêta de Résistance 2 pour pouvoir sauver le monde car Lex Luthor a prévu d'utiliser cette Bêta pour tester une de ces nouvelles machines qui va rendre réel les chimères et qui donc va tous nous tuer et que le seul moyen de sauver le monde est que je puisse jouer a cette Bêta pour détruire son projet  :D  :D (Vous avez dit soyez imaginatifs je le suis XD) bref c'est pour cette raison que j'ai besoin d'une clé Bêta plus que n'importe qui ><

Voila j'espère que je vous aurez convaincu avec mon speech pas réaliste pour un sou =D
Avatar de l’utilisateur Benos_1_1

Messagepar marsupilami_1_1 » 12 Nov 2008, 00:13

M oi j'en veux bien une car il y a encore 17GO a remplir sur mon DD, donc ce serai sympa pour m'aider =P
Et aussi parce que je tape tout ceci avec une SIXAXIS alors que je dois pisser ! lol

De la part d'un des plus jeunes des plus vieux membres des sites "GEN",

Marsupilami
Avatar de l’utilisateur marsupilami_1_1

Messagepar dark-shadow55 » 12 Nov 2008, 00:19

salut j'aimerai avoir un code pour la beta pour tester  la beta de resistance 2 et tester les nouvelles armes  si j'ai de la chance  :)
dark-shadow55 Gamer Débutant

Messagepar Thark_1 » 12 Nov 2008, 00:24

Moi j'veux pas avoir le code, je viens juste flood par dessus toutes les demandes ^^

Mais c'est gentil de proposer ;)

EDIT Bigdragon: et bien on évite ce genre de flood merci
Dernière édition par neo1234 le 12 Nov 2008, 00:32, édité 1 fois.

Messagepar jordan59640_1 » 12 Nov 2008, 00:36

C'est quand que l'on remet les clés ?
Avatar de l’utilisateur jordan59640_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jordan

Re : Re : Resistance 2 bêta : PS3gen vous offre des codes pour y accéder !

Messagepar kataril » 12 Nov 2008, 00:38

hetitus Wrote:Bonjour, oui j'aimerai avoir une clé pour pouvoir jouer à la beta de R2.

Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre? mhh je ne sais pas, et je ne me permet pas de rabaissé les autres membres du forum pour avoir un plus par rapport à eu, mais en même temps je suis comme tout le monde. Si j'avais la possibilité de pouvoir jouer à un jeu que tout le monde attend avec impatience et en plus être l'un des 1er (qu'elle pied ;-) ) Alors oui j'en demande une, sa fais 39 autres pour les autres  :D

kataril Gamer Débutant

Messagepar Drebin07 » 12 Nov 2008, 00:40

lol quand meme tout les nouveaux inscrits que cette annonces a engendrée  ;D...
et puis, ca me marrer toute les histoires que chacun raconte pour se justifier  :D, enfin bref, pn recoit quand ces clés ?
Drebin07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news