Forums GAMERGEN
Resistance 2 bêta : PS3gen vous offre des codes pour y accéder !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bref si vous en avez en trop je prend au pire je vous donnerais l'avis de mon frere qui a adorer le 1 car moi euh j'ai pas accrocher je pense faire une petite parti avant la fin mais bon !

bref si vous en avez en trop je prend au pire je vous donnerais l'avis de mon frere qui a adorer le 1 car moi euh j'ai pas accrocher je pense faire une petite parti avant la fin mais bon !
-
skateur Gamer Maitre
Re : Resistance 2 bêta : PS3gen vous offre des codes pour y accéder !
salut , a tous les gamers, je serais pas qu est que je ferais quand je recevrais le code peut être que c est un gunjestsu de la part de sasuke ....lolllllllll
j ai pas bouge de mon micro depuis des heures en espérant décrocher le loto et bonne chance a tous le monde
merci a psp3gen
je suis un grand fun du site dont je telecharge toujours les maj du firmware et puis j aimerai bien recevoir au moins pour la première fois une clé,je n ai jamais reçu de code ni killzone, n ms2,ni r2
rien de la parts de sony
et je dis que je resterai debout cette nuit et faites de bonnes rêves
j ai pas bouge de mon micro depuis des heures en espérant décrocher le loto et bonne chance a tous le monde
merci a psp3gen

je suis un grand fun du site dont je telecharge toujours les maj du firmware et puis j aimerai bien recevoir au moins pour la première fois une clé,je n ai jamais reçu de code ni killzone, n ms2,ni r2
rien de la parts de sony
et je dis que je resterai debout cette nuit et faites de bonnes rêves

-
kataril Gamer Débutant
Bon, je reposte mon message qui apparement n'est pas passé tout à l'heure depuis ma PS3...
Wowowow, PS3Gen donne des clés pour la Beta de Resistance 2

Bon, alors voici 5 bonnes raisons de me donner gracieusement une clé :
1) Parce que vous le valez bien.
2) Parce que PS3Gen est ma raison de vivre (je me lève avec PS3Gen, je mange avec PS3Gen, je dort avec PS3Gen, je joue avec... bon efin bref).
3) Parce qu'après je revendrais le clé aux enchères sur internet, qu'avec l'argent j'acheterais des actions et je deviendrais le trader le plus riche et connu de la planète (et tout sa grâce à PS3Gen).
4) Parce que si j'ai pas cette clé je deviendrais antisocial, dépressif, psychopate et peut être même schyzophrène (et méchant aussi ...)
5) Parce que j'aimerais bien avoir une clé (tiens, pourquoi pas ?)
Et maintenant je vous donne une raison de ne pas me passer la clé :
1) Parce que les 5 bonnes raisons c'est que des conneries.
Voilà.
Ah, euh... merci.
Wowowow, PS3Gen donne des clés pour la Beta de Resistance 2

Bon, alors voici 5 bonnes raisons de me donner gracieusement une clé :
1) Parce que vous le valez bien.
2) Parce que PS3Gen est ma raison de vivre (je me lève avec PS3Gen, je mange avec PS3Gen, je dort avec PS3Gen, je joue avec... bon efin bref).
3) Parce qu'après je revendrais le clé aux enchères sur internet, qu'avec l'argent j'acheterais des actions et je deviendrais le trader le plus riche et connu de la planète (et tout sa grâce à PS3Gen).
4) Parce que si j'ai pas cette clé je deviendrais antisocial, dépressif, psychopate et peut être même schyzophrène (et méchant aussi ...)
5) Parce que j'aimerais bien avoir une clé (tiens, pourquoi pas ?)
Et maintenant je vous donne une raison de ne pas me passer la clé :
1) Parce que les 5 bonnes raisons c'est que des conneries.
Voilà.
Ah, euh... merci.
-
The Rem Gamer Hardcore
- Pays: France
Bonjour à tous !
j'aimerais vraiment obtenir ce code car je vais être papa d'un petit garçon pour la première fois dans quelques heures ou jour, et que j'aimerais vraiment pouvoir me défouler avant, puis après lorsque ma femme sera à la maternité, un bon coup de bêta de resistance 2 au lieu d'aller me mettre une mine pour fêter çà !!!!
Bon courage à tous
rom
Nouméa
j'aimerais vraiment obtenir ce code car je vais être papa d'un petit garçon pour la première fois dans quelques heures ou jour, et que j'aimerais vraiment pouvoir me défouler avant, puis après lorsque ma femme sera à la maternité, un bon coup de bêta de resistance 2 au lieu d'aller me mettre une mine pour fêter çà !!!!
Bon courage à tous
rom
Nouméa
-
romsnc
Moi je veux une clef parce que j'ai pas de sous, parce que j'ai étais licencié pour raison économique et parce que je suis un pti malheureux et sinon je dois joué a la 360 pitié, le PNS na pas de bonne démo please, swiffer, Mr propre lol
PS : ci ça ça marche, je fais le coq devant une cam et je donne mon blog sur le forum
lol aller salut, porté vous bien !!!!
PS : ci ça ça marche, je fais le coq devant une cam et je donne mon blog sur le forum
lol aller salut, porté vous bien !!!!
-
FFSEVEN Gamer Maitre
Re : Re : Resistance 2 bêta : PS3gen vous offre des codes pour y accéder !
romsnc Wrote:Bonjour à tous !
Bon courage à tous
rom
Nouméa
Félicitation ! Juste un truc, évite de mettre le gamin devant la Beta, tu peux le traumatiser à vie après

Edit : Ou chimère si c'est une fille.
Dernière édition par ELGOUTUTO le 12 Nov 2008, 01:06, édité 1 fois.
-
The Rem Gamer Hardcore
Et dire que je possède en ma possession une clé, mais que je ne m'en servirait jamais.. 

-
Fash-S Gamer Débutant
je vais pas passer par 4 chemin, il me faut ce code c'est comme une seconde chance pour moi après avoir raté la premier promo,
chaque jour je regarde la date de sortie du jeu si elle n'a pas été changer je suis même abonné aux flux rss de Résistance 2
j'ai jouer au premier et je l'ai terminé 4 fois, je l'ai en fond d'écran sur ma ps3 et mon PC
peut être que je suis paranoïa un psychopathe bref , mais il me faut code c'est la seul solution de stoppé la bombe atomique à retardement à l'intérieur de moi,
alors si vous voulez sauver le monde votre peaux et ceux de vos familles d'un désastre nucléaire vous avez mes coordonnés
faut pas faire d'erreur imprudent en choisissant d'autres personnes et pas moi car eux feront rien pour vous sauvez
chaque jour je regarde la date de sortie du jeu si elle n'a pas été changer je suis même abonné aux flux rss de Résistance 2
j'ai jouer au premier et je l'ai terminé 4 fois, je l'ai en fond d'écran sur ma ps3 et mon PC
peut être que je suis paranoïa un psychopathe bref , mais il me faut code c'est la seul solution de stoppé la bombe atomique à retardement à l'intérieur de moi,
alors si vous voulez sauver le monde votre peaux et ceux de vos familles d'un désastre nucléaire vous avez mes coordonnés

faut pas faire d'erreur imprudent en choisissant d'autres personnes et pas moi car eux feront rien pour vous sauvez
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Nov 2008, 01:15, édité 1 fois.
-
idrishady Gamer du Dimanche
Bah si tu t'en sert pas Fash donne la moi par message privée je serais ravi de l'exploiter!
:):)

-
Psycho_1 Gamer du Dimanche
J'aimerais vraiment avoir une cle car je voudrais tester le jeux pour etre sur de le prendre ou pas 

-
maxspurs Gamer du Dimanche
- Prénom: maxime

εѕ∆99 - Einsteinium
-
tiguymondou_1 Gamer Maitre
Bah...écouté, je suis le cousin de tout le monde ici ( je viens du Québec ). Nous avons combattus pour vous il y a de cela très longtemps. Le fait d'avoir cette clé serait comme un merci de votre part. Aussi, aujourd'hui le 11 novembre on se remémore le jour du souvenir. Vous vous souvenez de Normandie ou Vimy ? Les Canadiens et Québecois étaient là. Certes, je ne suis peut-être pas un soldat, mais ceci pourrait être un beau cadeau pour dire : '' Merci peuple Québecois.''
Hé hé, mais bon...j'aimerais bien essayer le jeu !
Merci et bonne journée !
Hé hé, mais bon...j'aimerais bien essayer le jeu !
Merci et bonne journée !
-
killerbean Gamer Débutant