Forums GAMERGEN
Resistance 2 bêta : PS3gen vous offre des codes pour y accéder !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi j'aimerais vraiment participer à la bêta de résistance 2 car résistance fall of man est le premier jeux ps3 que j'ai acheter et un des rares fps auquel j'ai accrocher. J'aimerais donc pouvoir me faire une idée du 2 avant sa sortit!
Moi j'aimerais vraiment participer à la bêta de résistance 2 car résistance fall of man est le premier jeux ps3 que j'ai acheter et un des rares fps auquel j'ai accrocher. J'aimerais donc pouvoir me faire une idée du 2 avant sa sortit!
-
ayrton10 Gamer du Dimanche
Re : Resistance 2 bêta : PS3gen vous offre des codes pour y accéder !
Hum la beta doit finir demain
je crois que vous auriez du le mettre a disposition plus tot 

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
- Pays: France
Je souhaiterai avoir un code pour Resistance 2
Bonjour a tous, :) je commente cette news pour peut être avoir la chance d'obtenir un code pour la bêta de Resistance 2! je souhaiterai le tester car je n'ai jamais tester de bêta, un ami a moi a eu la chance d'obtenir celle de Killzone 2 il y a 3 jours! et j'aurai aimer participer a ma première bêta test et découvrir peut être cette futur bombe du jeux vidéo! et peut être après, l'acheter! cela dépendra de cette bêta! j'espère vraiment obtenir un code
et comme je l'ai dit sur ma présentation au forum, continuez! votre site est toujours à l'actu et c'est sa que je trouve génial! toute mes salutations 

-
jeff2902_1
Moi j'ai encore un code si ça intéresse quelqu'un (En MP) .
Vu que la bêta termine bientôt et que j'ai déjà donné tout les autres codes à d'autre personne.
Edit : Plus de code donné à jeff2902
Vu que la bêta termine bientôt et que j'ai déjà donné tout les autres codes à d'autre personne.
Edit : Plus de code donné à jeff2902
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Nov 2008, 16:34, édité 1 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
moi je voudrait participé a la beta pour donné de l'ampleur au jeux 8)
-
bend63_1
superbe initiative
, je cherchai un moyen de trouve un des ces fameux code !! et voici l'occasion rêve !!!
Moi je désirerai avoir cette clef pour pouvoir testé le monstre
Rejoindre tout les autre chanceux qui son parvenu a avoir cette clé au début!! ou encore, être bien chaud, pour la sorti du jeux d'ici quelque jours

Moi je désirerai avoir cette clef pour pouvoir testé le monstre

Rejoindre tout les autre chanceux qui son parvenu a avoir cette clé au début!! ou encore, être bien chaud, pour la sorti du jeux d'ici quelque jours

Console : Ps3 60 GB, psp, ps2.
Jeux : Warkwak, burnout paradise, resistance : fall of man, ratchet & clank, dead space, Cod 4, "resistance 2 (import arrive bientot)".
Jeux : Warkwak, burnout paradise, resistance : fall of man, ratchet & clank, dead space, Cod 4, "resistance 2 (import arrive bientot)".
-
nidas01 Gamer Débutant
Salut la communauté, 
J'aimerais bien avoir un code pour jouer à cette bêta de R2 car il parait que ce jeu est une bombe et quand on est 60 joueurs sur une même carte. Ça doit être bien fun (et bien bourrin
) à jouer. Et je souhaite me faire une idée avant de l'acheter. 
Mais bon..., ayant encore jamais eu de code pour être bêta testeur, j'ai essayé de faire de mon mieux pour avoir (enfin) une clé....
Merci encore à PS3Gen pour votre générosité,
Mickaël

J'aimerais bien avoir un code pour jouer à cette bêta de R2 car il parait que ce jeu est une bombe et quand on est 60 joueurs sur une même carte. Ça doit être bien fun (et bien bourrin

Mais bon..., ayant encore jamais eu de code pour être bêta testeur, j'ai essayé de faire de mon mieux pour avoir (enfin) une clé....

Merci encore à PS3Gen pour votre générosité,

Mickaël

-
Micdu70_1 Gamer Débutant
- Prénom: Mickael
Moi j'aimerai bien aussi j'en peux plus de réviser les partiels :'( , obligé de regarder désespérément mon monolithe noir éteint toute la journée . Vivement la fin j'ai même pas pu finir dead space a 100%

-
Solrac31 Gamer du Dimanche
Sauf que la bêta fini le 12 novembre !
oh mais c'est demain ^^ :D
Bonne initiative, mais un peu tard
oh mais c'est demain ^^ :D
Bonne initiative, mais un peu tard
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Faudrait surtout que PS3Gen ne tarde pas trop à distribuer les clé car la bêta est super longue à télécharger.
-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Ma foi, j'aimerai bien participer à la beta, parce que les chimeres ressemblent beaucoup à ma belle-mère, et qu'en cette période de tension familliale, ça me soulagerait d'en dégommer quelques une (de chimeres pas de belle-mère!... Un jeu qu'avec des belles-meres.... on pourrait appeller ça aussi Resistance).
-
logas_1
Tout d abord j'aimerais avoir cette clé car je suis fan de résistance, mais je ne pourrais pas dire je voudrais l'avoir plutôt que mon voisin, car tout le monde peut tenter sa chance, et ce serait être égoïste de dire moi plutôt que mon voisin, donc en ce moment meme je dirais bonne chance a tout le monde pour obtenir une de ces clé, car je sait que meme si j'ai posé un message, je ne serais pas choisi .
bonne journée et bonne chance a tous
bonne journée et bonne chance a tous
-
hunter57 Gamer Débutant