Forums GAMERGEN

Resistance 2 bêta : PS3gen vous offre des codes pour y accéder !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Resistance 2 bêta : PS3gen vous offre des codes pour y accéder !

Message non lupar leeruto » 11 Nov 2008, 16:36

Bonjour je suis pas très connu sur ce forum mais je suis très fidèle a ps3gen
Resistance 2 est un jeu que j'attends depuis bien longtemps et les avis sur ce jeu sont mitigés entre ceux qui disent qu'il est exceptionnel est ceux qui disent qu'il est dépassé au niveau graphismes
je souhaiterais donc en avoir le coeur net et me faire mon propre avis sur ce jeu
C'est pour cela que je vous demande de bien vouloir me donner une clé pour avoir accès a la beta de resistance 2
leeruto Gamer Débutant

Message non lupar Grey-Fox » 11 Nov 2008, 16:41

Lol les inconnu se decouvrent pour avoir un cléf beta !!
Mais je pensse que sa devrais aller au membre les plus fidele ceux qui sont souvent present et participe au forum (c'est pas pour moi car que je dis sa, j'en ai deja eu une) !
Enfin bon sa c'est vous qui voyé
Dernière édition par Woulfo le 11 Nov 2008, 16:43, édité 1 fois.
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Wilayers_1 » 11 Nov 2008, 16:42

Bonjour à tous, moi mes arguments c'est les même que tous le monde mais en mieux...Ou juste un peu mieux  8)

Mais svp, faites vite, qu'on ait au moins le temps de la télécharger  ;)
Wilayers_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Genesis » 11 Nov 2008, 16:42

J'ai 2 clés à donner pour Resistance 2 (MP).

Dès que je les ai plus je re-préviens ici.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Sleonard » 11 Nov 2008, 16:44

Très bonne initiative de votre part ps3gen c'est sympa de nous faire partager vos clé et autres concours :)

Je veux bien test resistance 2
Sleonard Gamer Débutant

Message non lupar ale_1_1 » 11 Nov 2008, 16:46

Bonjour pour ma part j'adorerais posseder un code me permetant ainsi d'avoir acces a la beta multijouer de resistance 2 car j'ai baucoup apprecier le premier du nom et j'aimerai faire mes preuve sur le mode multi avant s'acheter le jeu en lui même merci d'avance

Message non lupar neotis » 11 Nov 2008, 16:49

Pourquoi je voudrais le code  bêta pour Resistance???
Et bien pour divers raisons:

- Parce que pour le moment je n'ai plus de jeux, je les ai tous fini, et que quand je suis inactif j'ai une fâcheuse tendance à me curer le nez et jeter tout ce que j'y trouve par terre, c'est dégoutant mais bon... Prouvez que Ps3Gen agit aussi pour l'envirronement!!  :-\

- Aussi parce que ma femme déteste les jeux vidéos, et je déteste ma femme, donc l'un dans l'autre...   :-X

- Dans une autre vie j'ai été le voisin de Bellérophon, qui me prennait la tête avec ses histoires de Chimère, aujourd'hui il est la femme d' O'bama, je voudrais lui montrer que moi aussi je suis capable de Changer les choses!!  :D

A bientôt!!  :P
Dernière édition par NEWSME le 11 Nov 2008, 16:51, édité 1 fois.
neotis Gamer Débutant

Message non lupar Jonyjack » 11 Nov 2008, 16:51

pour une fois que les plus anciens ont un avantage :P

ben je vais rien demander parce que d'une j'ai plus internet pour le moment
et de deux il reste 10 jours et je vais l'acheter à tous les coups ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Auxance M. » 11 Nov 2008, 16:52

Beaucoup de gens viennent de s' inscrire !!

Juste pour une clé qui va durer un jour.....

Moi, je l'ai déja !  :D :D :D  8)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Genesis » 11 Nov 2008, 16:55

1 clé donnée à kaka4.

Il m'en reste une. Toujours MP.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Re : Resistance 2 bêta : PS3gen vous offre des codes pour y accéder !

Message non lupar arabdu57 » 11 Nov 2008, 16:56

salut belle initiative de votre part  ;)
pour ma part j'aimerai avoir cette clé pour pouvoir montrer au monde qui est le plus fort sur resistance 2 avant même qu'il ne sorte yahahahaha  :o ::)  :-X 
Avatar de l’utilisateur arabdu57

Message non lupar Bassistepierre » 11 Nov 2008, 17:00

Cher ps3gen, les fêtes de Noël arrivent à grands pas et c'est une excellent initiative de distribuer des clés de la bêta d'un futur must-have. Tout d'abord, sony avait créer un site avec "à la clé" 4800 clés pour la bêta de résistance 2, j'ai sauté sur l'occasion et je me suis inscrit. Un beau message m'a tendu les bras "une clé pour la bêta vous sera envoyé par mail rapidement", j'attends donc...or tous les membres de ps3gen s'étant inscrits sur ce site ont reçu la clé dans leur mail, dans mon cas ma boite mail est restée vide. J'ai compris ensuite que je me suis trompé au moment de rentrer mon adresse lors de l'inscription, immaginez ma déception, manquer une bêta privée pour une faute de frappe... bref, je vais retenter mon coup ici grâce à ps3gen (merci à YAK pour les clés). Mais je sais qu'un point noir demeure dans mon dossier, mon profil annonce que je n'ai que 15 ans, je pourrais très bien modifier ma date de naissance pour tenter de recevoir une clé, mais je n'aime pas la malhonnêteté, ok, j'avoue j'ai 15 ans, mais qui n'a jamais joué à GTA sans en avoir l'age? Ce n'est pas pour un cas isolé qu'on va généraliser "les jeux violents rendent les jeunes violents", je trouve cette idée reçue ridicule, d'accord certains jeux sont un peu "horribles", mais je vous assure que la plupart des jeunes arrivent à disserner la réalité de la fiction. Je trouve nettement le JT de 20h plus violent et choquant que résistance ou bien GTA IV, par exemple les images d'enfants sous des débris car leur école s'est effondrée, je suis totalement contre la diffusion d'images violentes "réelles", mais je prends d'avantage résistance pour un divertissement. Je sais que je n'ai de ce fait aucune chance de recevoir une clé pour Résistance 2, mais je préfère être sincère sans bêta de resistance plutôt que menteur avec une simple clé à 12 chiffres. Bonne chance pour les 40 futurs vainqueurs, vous me raconterez. :-\
Image
Bassistepierre Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news