Forums GAMERGEN
Resistance 2 bêta : PS3gen vous offre des codes pour y accéder !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Alors moi je voudrait un car j'hésite entre plusieurs jeux de flingues (ceux ou il y a du sang partout) et que Resistance 2 fait partit de mes choix et que je n'est pas envie de claquer 7X* pour tester tous les jeux du momoent.
Alors Voila merci d'avance.
Alors moi je voudrait un car j'hésite entre plusieurs jeux de flingues (ceux ou il y a du sang partout) et que Resistance 2 fait partit de mes choix et que je n'est pas envie de claquer 7X* pour tester tous les jeux du momoent.
Alors Voila merci d'avance.
-
210zoo Gamer Pro
- Prénom: Raheel
- Pays: France
Re : Resistance 2 bêta : PS3gen vous offre des codes pour y accéder !
hey salut a tous :)
Ben j ai lu le règlement et je sais qu il faut 24h et participer au forum
mais bon je tente aussi lol
Alors que dire ps3gen je vous aime
lol vous êtes les meilleurs les plus vrai les plus fort trop bien votre site super bien GENIAL lèche cul 
LOL sérieux mnt
Si il estencore possible d avoir une clé je serai intéresser pour voir se que sa donne cette bêta j ai déjà esseiller mgs 8)
et bon R2 s estassez la frime je trouve.Puis j ai terminer le en a 100% ac tout tout
donc tester le 2 grâce a vous serai super bien et serai un beau cadeau de bien venu
merci...
Ben j ai lu le règlement et je sais qu il faut 24h et participer au forum

mais bon je tente aussi lol

Alors que dire ps3gen je vous aime

LOL sérieux mnt
Si il estencore possible d avoir une clé je serai intéresser pour voir se que sa donne cette bêta j ai déjà esseiller mgs 8)

merci...

The Force Of The Darkside O_o
Ps3 60Giga(une import et une Eu)

Ps3 60Giga(une import et une Eu)

-
Itachi-Akaza Gamer Débutant
je t'ai envoyer un MP D4D4 mais je ne le voie pas dans mes message envoyer donc je me suis permis de t'ajouter a MSN désoler si tu ne voulais pas 

-
Sasuke-xv3 Gamer du Dimanche
Re : Re : Resistance 2 bêta : PS3gen vous offre des codes pour y accéder !
ghibaudof Wrote:David, tu as des clés toi?? Et quand est-ce qu'on a une réponse?
Merci de me répondre.
Vous serez contacté individuellement et rapidement.

iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
Moi, ca fait un bon moment que je suis sur PS3Gen, je pense meriter cette clé, apres, si vous me demandez pourquoi, je serais franc : ce sera a but individuel, bah oui pour ma gueule !
Pour me faire une idée de R2 car j'hesite entre lui et d'autres gros jeux et je voudrais pas faire de grosses conneries vu le prix exagéré des jeux PS3...
Donc voila quoi, si il vous reste encore des clé, pensez a Dreb'
.
Pour me faire une idée de R2 car j'hesite entre lui et d'autres gros jeux et je voudrais pas faire de grosses conneries vu le prix exagéré des jeux PS3...
Donc voila quoi, si il vous reste encore des clé, pensez a Dreb'

-
Drebin07 Gamer Hardcore
Il me la faut cette clé car s'attend avec impatience un fps en ligne digne de la PS3, j'attends beaucoup de ce jeux, en espérant l'avoir merci.
-
nounours13_1
J'ai grandement envie de tester resistance 2, j'ai bien aimé le premier. Je suis même limite impatient.... c'est probablement l'une des seules séries de FPS que j'acheterai sur console.
-
SmOkE_1_1
D'accord David, j'en prends note!! lol
J'ai hate!! mais bon je sais pas qi quelqu'un aura pitié de moi pour m'en donner une! lol
J'ai hate!! mais bon je sais pas qi quelqu'un aura pitié de moi pour m'en donner une! lol
Si l'envie de travailler te prend, assis-toi et attends que ça te passe!
-
ghibaudof Gamer Pro
- Prénom: Florian
Ok ok David pas de soucis nous patientons! 
Sinon ceux qui l'ont vous la trouvez comment?

Sinon ceux qui l'ont vous la trouvez comment?

-
Psycho_1 Gamer du Dimanche

Bonjour à tous,
ça fais plus ou moins un an que je viens chaque soir sur ce site sans jamais m'y être inscrit.
Maintenant c chose faite.
moi aussi je voudrais une cléf pour résistance 2 pour les même raisons que certains (pour le tester avant tout)
mais aussi car mes nuits sont très, très courte (debout toutes les trois heures)...
biberons oblige...
Bon courage à tous...
-
migoanh Gamer Débutant
J'ai déjà essayé d'obtenir une clé beta pour resistance et killzone , sans succès ....
Conséquence c'est crise sur crise, je n'ai pas ma dose de jeux j'arrive pas a compenser avec mes actuels jeux, il me faut du nouveau et vite.
Ma mère ne me parle plus, logique elle a peur que je la tape pour me calmer, si on me parle je deviens vraiment malade
Mon père a essayé de me maitriser, sans succès, quand il ma attrapé un flash ma transformé je n'étais plus moi même, je me suis réveillé quelque heures après, Des cri sortait du placard, c'était la ou je l'avais enfermé. Les docteurs en ont conclu que j'avais une mancositédejeuxaigu c'est plutôt rare mais aussi grave, mes parents non pas les sous pour m'acheter un nouveau jeu.
On a tout fait pour avoir une clé, sur ebay et d'autre site d'enchère .... Les lettres de menaces a certains membres de ps3gen non pas marché non plus.
La j'écris ce message avec mon 15ieme clavier, les autres non pas survécu ......
Aidez moi a ré instaurer le dialogue avec mes parents, c'est une question de vie de famille.
Sur ce je vais sortir mon père du placard, 3 jours ça commence a faire.
Faite que quand j'allume ma ps3 je puisse me lacher comme un dingue sur resistance 2.
Je vous dit a bientôt, ma mère va, enfin va essayer, de me rattacher a mon lit.
PS: je sais pas ou est ma soeur et mon frere, je crois qu'ils sont chez grand mère pour la semaine, je comprend pas .......
Conséquence c'est crise sur crise, je n'ai pas ma dose de jeux j'arrive pas a compenser avec mes actuels jeux, il me faut du nouveau et vite.
Ma mère ne me parle plus, logique elle a peur que je la tape pour me calmer, si on me parle je deviens vraiment malade
Mon père a essayé de me maitriser, sans succès, quand il ma attrapé un flash ma transformé je n'étais plus moi même, je me suis réveillé quelque heures après, Des cri sortait du placard, c'était la ou je l'avais enfermé. Les docteurs en ont conclu que j'avais une mancositédejeuxaigu c'est plutôt rare mais aussi grave, mes parents non pas les sous pour m'acheter un nouveau jeu.
On a tout fait pour avoir une clé, sur ebay et d'autre site d'enchère .... Les lettres de menaces a certains membres de ps3gen non pas marché non plus.
La j'écris ce message avec mon 15ieme clavier, les autres non pas survécu ......
Aidez moi a ré instaurer le dialogue avec mes parents, c'est une question de vie de famille.
Sur ce je vais sortir mon père du placard, 3 jours ça commence a faire.
Faite que quand j'allume ma ps3 je puisse me lacher comme un dingue sur resistance 2.
Je vous dit a bientôt, ma mère va, enfin va essayer, de me rattacher a mon lit.
PS: je sais pas ou est ma soeur et mon frere, je crois qu'ils sont chez grand mère pour la semaine, je comprend pas .......
-
Zackfr Gamer Bronze
pourquoi j'aimerai avoir ce code? bah tout simplement parce que je le demande 
en plus ça serai énorme, avec ma connexion, 2Go je mettrai quoi, 2 jours à la télécharger... pile poil pour en profiter ce week end
sachant qu'en plus je suis en manque de bons jeu depuis 1 mois et demi, et que ma PS3 revient tout juste du SAV, ça serai bien de lui fournir quelque chose à se (me) mettre sous la dent

en plus ça serai énorme, avec ma connexion, 2Go je mettrai quoi, 2 jours à la télécharger... pile poil pour en profiter ce week end

sachant qu'en plus je suis en manque de bons jeu depuis 1 mois et demi, et que ma PS3 revient tout juste du SAV, ça serai bien de lui fournir quelque chose à se (me) mettre sous la dent

-
White-Shadow_62