Resistance 2 bêta : PS3gen vous offre des codes pour y accéder !
hey salut toute l'equipe , je me suis connecter et qu'est ce que je vois des code gratuit pour resistance 2 ... j'aimerais trop avoir un code pour pouvoir y jouer et etre un des premier a tester ce jeu en plus chez moi il fait un temps pourrit depuis ce matin (pluie et je m'ennuie ) du coup je prend ma mitraillette a bille et je tire sur mes voisins a cote qui arrete pas de gueler...
, en plus je dois sortir mon chien sauf ki pleu toujours et que j'ai du le faire et quand je l'ai sorti il a vu un chat alors il s'est casse j'ai couru apres lui qui a couru apres le chat qui courait apres une sauterelle et sa a duree longtemps... et j'aimerais trop pouvoir tester cette demo surtout en ligne (j'avoue que dans le 1er opus je suis assez bien classer) j'adore ce jeu et j'aimerai etre un beta-testeur !!
@+
, en plus je dois sortir mon chien sauf ki pleu toujours et que j'ai du le faire et quand je l'ai sorti il a vu un chat alors il s'est casse j'ai couru apres lui qui a couru apres le chat qui courait apres une sauterelle et sa a duree longtemps... et j'aimerais trop pouvoir tester cette demo surtout en ligne (j'avoue que dans le 1er opus je suis assez bien classer) j'adore ce jeu et j'aimerai etre un beta-testeur !!@+

Pure...? compte Psn: portoss43
jeux(mise a jour 11/11/08):r-fom,dmc4,Lbp,eye of judgment,motorstorm 1 et 2 , dragon ball z burst limit, star wars, warhank...
jeux(mise a jour 11/11/08):r-fom,dmc4,Lbp,eye of judgment,motorstorm 1 et 2 , dragon ball z burst limit, star wars, warhank...
-
snakyredy_1
Gamer Pro
- Prénom: ........
- Pays: France
.