Forums GAMERGEN
Resistance 2 testé par IGN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Après l'action est 10 fois plus imposante, on ressens vraiment les scènes d'actions et les combats contre les chimères sont impressionnants au possible.
Mais ça va surtout tuer en ligne et en co-op à 8... Il attendra sûrement pour moi par contre.
Après l'action est 10 fois plus imposante, on ressens vraiment les scènes d'actions et les combats contre les chimères sont impressionnants au possible.
Mais ça va surtout tuer en ligne et en co-op à 8... Il attendra sûrement pour moi par contre.
-
Genesis Gamer Or
Re : Resistance 2 testé par IGN
J'attends de voir la durée de vie, parce que le Online ce sera sans moi...

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re : Re : Resistance 2 testé par IGN
Clint008 Wrote:J'attends de voir la durée de vie, parce que le Online ce sera sans moi...
domage que t'ai pas le online car 12h pour le solo + 100h pour le co -op en ligne + les heures du solo co op offline + les centaines d'heures du mode multi

-
shadow77340 Gamer Hardcore
Personnellement je sais pas jouer sans online, Call of duty 4 j'ai commencé par le online puis 6 mois aprés le solo 

-
aerium_1
C'est vrai que sans le online c'est assez dur de jouer à un jeu.. Un des critères important dans un jeu est le mode online.. Je vois mal quelqu'un détesté mais chacun ses avis, mais un jeu sans online ne vaut même pas la peine d'être acheté pour ma part, je crois que c'est surtout du fait que nos adversaires ne se comporte pas comme des boots du jeu c'est ce qui est fascinant et on ne saura jamais leurs réaction
vivement la sortie de résistance mais toujours pas de réponse à ma question.. Quelqu'un sait si le jeu zone 1 fonctionnera pour le serveur EUR? Merci

vivement la sortie de résistance mais toujours pas de réponse à ma question.. Quelqu'un sait si le jeu zone 1 fonctionnera pour le serveur EUR? Merci

-
Killeron Gamer Maitre
Maintenant les devs misent tout sur le Online, on a plus de monuments en solo dans les FPS, genre HL et Deus Ex. Faire un online c est plus simple, et apres ils peuvent faire payer 10E pour 4 cartes...
Perso je joue en online sur des jeux UNIQUEMENT online, comme CS, DOD, ou Insurgency.
Perso je joue en online sur des jeux UNIQUEMENT online, comme CS, DOD, ou Insurgency.

-
Amaury M. Rédacteur
shadow77340 Wrote:le test de nofrag, c'est pas un vrai test le gars d'une test une béta ahha -_- et puis c'est un halo fanboy on le voit bien dans sa conclusion
"c'est en jouant à ce genre de FPS bouseux qu'on comprend pourquoi Halo est considéré comme le meilleurs FPS de tous les temps sur consoles."
il est taré le gars pour mettre ça en conclusion c'est un test pour juger un jeux pas pour le rabaisser et l'insulter de jeux bouseux.
je crois que tu n'as pas compris la conclusion
il veut dire que Halo c'est moisi mais comme on met des bonnes notes à Resistance qui est bouseux (pour reprendre ses termes) bah Halo est considéré comme le meilleur FPS de tous les temps (même si c'est faux)
et critiquer un jeu et le traiter de bouseux dans un test n'est pas interdit, au contraire, si le jeu est vraiment pourri on peut l'insulter

bien entendu je ne peux pas dire qui a raison puisque je n'y ai pas encore joué
mais le coup des scripts de toute façon fallait s'y attendre (cf le léviathan) et c'est bien triste

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
noldar Wrote:Ahahahahah, depuis quand IGN n'est plus soudoyé par les éditeurs ?
C'est bizarre que les sites honnêtes doivent attendre la sortie pour aller acheter le jeu eux-même et tester enfin.
C'est bien connu comme mode de fonctionnement.
Allez lire un vrai test de gens blacklistés par les éditeurs parce qu'ils sont honnêtes ici
De nos jours, un jeu est bien s'il est beau ... vous avez dû en louper des bons jeux.
Petite citation de la preview en question : J'aurais au moins appris une chose grâce à Resistance 2 : c'est en jouant à ce genre de FPS bouseux qu'on comprend pourquoi Halo est considéré comme le meilleurs FPS de tous les temps sur consoles.
Faux!!! Nofrag est le site le moins crédible existant au monde! La beta est vraiment trop debile! Moi j'ai vraiment capoté!
-
ps3lover Gamer Débutant
Calmez vos ardeurs attendons d'autres test ou la sorti du jeux pour se faire un avis
après la famille et les amis il y a sony
ps3 60Go starter pack heavenly sword formula one
jeux possédés gtaIV mgs4 pes2008 gt5 genji darkness dbz
parrain cod4 medal of honor airborne
assassin screed virtua fighter5
jeux fini ratchet dirt motor storm resistance star wars
ps3 60Go starter pack heavenly sword formula one
jeux possédés gtaIV mgs4 pes2008 gt5 genji darkness dbz
parrain cod4 medal of honor airborne
assassin screed virtua fighter5
jeux fini ratchet dirt motor storm resistance star wars
-