Forums GAMERGEN
Resistance 2: une pléiade de nouvelles captures
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Lyokoman Gamer Débutant
Re : Resistance 2: une pléiade de nouvelles captures
Beau screen, esperons que ça reflete la qualité du jeu !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re : Re : Resistance 2: une pléiade de nouvelles captures
Cloud Wrote:Beau screen, esperons que ça reflete la qualité du jeu !
Pas vrement...
shadow77340 Wrote:ben si t'as joué a la beta c'est pas étonnant , et puis celui qui dit que les screens on été retouché mdr soit ta joué a la beta et comme il n'est que online , les graphismes sont deux a 3 foix moins bien que dans la solo a ce que j'ai vu. Apres t'as aussi des screens sur les scenette et in game mais je crois pas du tout qu'ils on été photoshoppé, le fait qu'ils sont en jpg et pas en 720 enleve un peu d'aliasing donc bon quand on sait pas ....
et puis on le voit bien sur ce screen que ça l'est pas : http://www.ps3gen.fr/images/stories/aut ... r212hd.jpg regardez l'herbe et la tete du gars a droite ...
Peut etre que le jeux solo et plus beau mais en meme temp c'est une mission du solo que j'ai faite mais en coop en ligne a 8 joueur

Ce qui n'empeche pas que le jeux reste moche a coté de ce que j'ai vus dans KillZone 2 (j'ai fais la beta KillZone et R2) !
L'IA et ressemble a celle d'une huitre (sympa si on est passioné d'hortéiculture) !
Et le jeux est hyper répétitif !
Le jeux n'est pas mauvais mais c'est pas du tout ce que nous attendions !
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Donc pour en revenir a ce que tu a dit grey-fox si c le coop a 8 que tu a dit avoir testé ca a rien a avoir avec le solo c un campagne annexe fait pour 8 joueur . c dingue ça , il on pas arreté de repeté que les solo ( a 1 ou 2 joueur ) avai rien a voir avec le coop a 8 mais y en a encore qui l on pas comprit
-
Capitaine pipo Gamer Débutant
Moi ayant testé le jeu en solo uniquement auprès d'une version d'un playstation day, je peux te dire que le jeu n'a qu'une grosse qualité d'après-moi c'est sa fluidité, ensuite les graphismes je les trouve baveux, aliasés au possible, alors à savoir si depuis ça a évolué ou pas... Mais j'ai de gros doutes.shadow77340 Wrote:ben si t'as joué a la beta c'est pas étonnant , et puis celui qui dit que les screens on été retouché mdr soit ta joué a la beta et comme il n'est que online , les graphismes sont deux a 3 foix moins bien que dans la solo a ce que j'ai vu. Apres t'as aussi des screens sur les scenette et in game mais je crois pas du tout qu'ils on été photoshoppé, le fait qu'ils sont en jpg et pas en 720 enleve un peu d'aliasing donc bon quand on sait pas ....
et puis on le voit bien sur ce screen que ça l'est pas : http://www.ps3gen.fr/images/stories/aut ... r212hd.jpg regardez l'herbe et la tete du gars a droite ...
Pour moi il était question de faire une suite de Resistance premier du nom le plus rapidement possible et ce pour les fêtes. Du vite fait mal fait quoi.
Et pourtant j'étais un fervent défenseur du premier opus, très riche et complet pour l'époque, une petite pépite parmi le peu de bons jeux au lancement de la PS3.
-
Genesis Gamer Or
Capitaine pipo Wrote:Donc pour en revenir a ce que tu a dit grey-fox si c le coop a 8 que tu a dit avoir testé ca a rien a avoir avec le solo c un campagne annexe fait pour 8 joueur . c dingue ça , il on pas arreté de repeté que les solo ( a 1 ou 2 joueur ) avai rien a voir avec le coop a 8 mais y en a encore qui l on pas comprit
Les graphisme en solo reste quand meme tres faible vus les video

Et il est surtout hyper basique car a part envoyé des nué d'ennemie y se passe pas grand chose...

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
vous me faite peur la
je croyais que ca allé, que ca devait, etre une grosse claque ce jeu ( pas graphique )
et tout ce que je ressens d'apres votre vécu c'est que c'est un fps, comme les autres. rien de plus.
chui bien déçu
je croyais que ca allé, que ca devait, etre une grosse claque ce jeu ( pas graphique )
et tout ce que je ressens d'apres votre vécu c'est que c'est un fps, comme les autres. rien de plus.
chui bien déçu

-
dragondudesert Gamer du Dimanche
Pourtant tous les tests de se jeu sont plutôt élogieux.
-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Revolver Ocelot Wrote:Pourtant tous les tests de se jeu sont plutôt élogieux.
c'est pour ca que je comprends pas et que je doute...
-
dragondudesert Gamer du Dimanche
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2