Forums GAMERGEN

Resistance 3 : cinq minutes de gameplay en multijoueur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Resistance 3 : cinq minutes de gameplay en multijoueur

Message non lupar Selrahc » 08 Mar 2011, 00:15

J'ai bien aimé le 2 donc je vais prendre le 3 aussi :P
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
Selrahc Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: David
Pays: France

Message non lupar Adramélèch » 08 Mar 2011, 08:26

Ralala ça me fait marrer les gens qui jugent sur les graphismes... un résistance n'est pas un jeu que l'on prend pour ses graphisme mais bien pour son multi et son scénario. Résistance n'est certes par très beau, mais lui il posséde des serveurs dédiés et ne plante que très rarement en ligne. Avec avec un système de stats des plus complets et ça dés résistance 1.
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Alan-Wake-62 » 08 Mar 2011, 15:11

The Fake Wrote:
lenders18 Wrote:Très moche graphiquement, surtout si on le compare au crysis et COD's

Ok il est pas super beau , à ce stade (Date de sortie : Novembre) , mais de la à dire que les CODs (et leurs moteur graphique qui à 5 ans) sont plus beaux .... ::)

Ouais tu as raison ! Moi perso je trouve Resistance 3 plus beau que le tout vieux pas beau Call of Duty :D ::) Mais bon aprés tout chacun son avis ;)

Mouais... pas emballer (du tout !) par son mode multijoueur ! Resistance 3 sera à moi malgré tout :) (principalement pour la campagne solo pour tout vous dire)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news