Forums GAMERGEN
Resistance 3 confirmé par un panneau publicitaire ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ben pour moi sa sera tout simplement une pub pour le film qu’ils vont tourner, le film apparemment devrai être en salle fin 2010, y'as pas mal de chance pour que Resistance 3 sorte en même temps que le film donc, une petite pub "gratos" pour fin 2010...
-
Florian-59120 Gamer Maitre
Re: Resistance 3 confirmé par un panneau publicitaire ?
moi je mise sorti en 2011 , et puis on peut voir l empire state building et statue de la liberté donc ce sera a new york , du moins en parti, et regarder en dessous du resistance 3 , il y a une bande noir ca cache une date?
-
Devil flool Gamer Hardcore
- Prénom: Florian
- Pays: France
en meme temps le temps que le film soit tourné monté postproduit on le verra pas avant deux ans .... donc bon fort probable que la sorti du dit film corresponde a celle de resistance 3 ( qui plus est une liscence a succès voit pas pourquoi ils se priveraient d en faire un troisieme mais moi comprend pas pourquoi j avai trouver le premier vraiment tres fade et le second ne me dit rien qui vaille .... m enfin on peu se tromper .... )
-
Antopyramid Gamer Averti
- Prénom: anto
Moi j'ai pas trop aimer, mais j'y est pas jouer beaucoup aussi, par contre j'ai vu de ses bugs. Le mec marche la vue est normale aucun problèmes et en s'approchant d'un mur c'est le brouillard complet^^ c'est amusant.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
YAHOOOOOO!!!! je savais que c'etait vrai R3 EXISTE!
Pour moi c'est direction espagne (R retribution 2) et Russie pour R3
Comme j'ai marquer dans ma description lieux: Entrain de rejoindre la resistance Espagnole ^^
Pour moi c'est direction espagne (R retribution 2) et Russie pour R3
Comme j'ai marquer dans ma description lieux: Entrain de rejoindre la resistance Espagnole ^^
-
arnaudwow1 Gamer Pro
Re: AC - Resistance 3 confirmé par un panneau publicitaire ?
Kutzato Wrote:Ah très bonne nouvelle ça!!!Le 2 était encore plus reussi que le 1er,j'espère que pour le 3eme ils feront encore plus fort
Ils ont massacré le gameplay multi du 1 dans le 2

-
SeriqL Gamer Hardcore
Cool perso j'ai préféré le 1 mais le 2 était bien aussi .
-
conquerboss25 Gamer Pro
- Prénom: Eric
J'ai jouer au premier, et j'ai bien aimer comme jeu, (c'est le premier jeu de ps3 que j'ai joué), il parait que le 2ème est bon, alors oui pourquoi pas un 3ème, sa serait bien 

-
Goten62_1 Gamer Pro
- Prénom: Thibaut
Goten62 Wrote:c'est le premier jeu de ps3 que j'ai joué
C'est également le premier jeu qui est sortie sur PS3

.... et franchement pas à démériter comparé aux autres

-
SeriqL Gamer Hardcore
En tout cas, la fin de l'épisode 2 laisse la porte ouverte à un scènario complètement aléatoire, sur terre (ou et quand), dans une autre dimension,... A suivre.
-
valdar
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2