Forums GAMERGEN

Resistance 3 : découvrez nos premières impressions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Resistance 3 : découvrez nos premières impressions

Message non lupar Jonyjack » 08 Sep 2011, 09:20

Bah moi je le prendrai, j'ai passé de très bons moments sur le multi du premier opus (map manchester :-* ) et le 2 m'a moins séduit de ce côté mais l'histoire toujours aussi prenante. Il me faut donc ce 3ème opus pour boucler l'histoire et pourquoi pas, faire quelques parties online :)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar Bedounet » 12 Sep 2011, 12:31

Jonyjack Wrote:Bah moi je le prendrai, j'ai passé de très bons moments sur le multi du premier opus (map manchester :-* ) et le 2 m'a moins séduit de ce côté mais l'histoire toujours aussi prenante. Il me faut donc ce 3ème opus pour boucler l'histoire et pourquoi pas, faire quelques parties online :)

Je l'ai depuis quelques jours et je suis tout à fait d'accord avec ce premier test et cet avis.

Certes il est en dessous graphiquement de ce qu'on peut voir au niveau des autres blockbuster de cette fin d'année, le multi ne marque certes pas par ses nouveautés.
Cependant, un FPS avec une campagne solo digne de ce nom, un véritable univers ça fait beaucoup de bien.
Si vous cherchez simplement un jeu pour son multi où le but c'est de buter tout le monde sans réfléchir, passez votre chemin.

C'est réellement une belle exclu PS3, qui comme la série Uncharted est fidèle depuis le début à la PS3.
Bedounet Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Renaudstrato » 13 Sep 2011, 11:58

"Par contre, si vous faites partie des heureux détenteurs de cet engin, alors cela sera un vrai régal d'intuitivité qui permet d'apprécier pleinement le jeu."

En fait c'est à cause/grâce à KZ3 que j'ai investi dans le Sharp Shooter même si j'avoue que j'avais déjà fait la campagne solo en normal et Elite au Move tout court car il y avait une excellente prise en main.
Mais depuis je ne me suis pas resservi de tout ce beau matériel.
Et votre impression me rassure pleinement quant à l'utilisation du Sharp car j'avais bien l'intention de jouer avec pour le solo.

Toutefois, pourriez-vous m'expliquer la différence de jouabilité que vous avez ressentie entre l'utilisation du Move tout court et celle du Move avec le Sharp (qui n'était pas fort flagrante sur KZ3 du moins pour moi) ?
D'autres joueurs ont-il pu tester aussi le solo avec le Sharp ? Et vos impressions ?
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud

Message non lupar Piloulio » 13 Sep 2011, 16:59

Ce qu'il m'interesse dans un FPS, c'est le solo . Résistance 2 était excellent, vraiment mon meilleur FPS avec Halo combat evolved, donc si les problèmes ne concernent que le multi, c'est très bien, même si c'est dommage car j'ai la possibilité de l'avoir de l’Allemagne ce mois mais ma console est sous CFW ....
Piloulio Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Algerie

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news