Forums GAMERGEN
Resistance 3 : le Bagarreur crie haut et fort dans une bande-annonce
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Joke...

Joke...
-
Rain Gamer Argent
- Pays: France
Re: Resistance 3 : le Bagarreur crie haut et fort dans une bande
Personnellement.. je pense que je n'achèterai pas ce jeu. Je préfère faire confiance à COD en matière de FPS bien que Résistance 2 m'aie plu...
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
- Prénom: Sky
Spector Wrote:Personnellement.. je pense que je n'achèterai pas ce jeu. Je préfère faire confiance à COD en matière de FPS bien que Résistance 2 m'aie plu...
Quitte à choisir entre le prochain CoD et Resistance 3, sa sera sans la moindre hésitation R3 car le 2 fut pour ma part excellent, ( le meilleur FPS sur PS3 avec CoD 4, avis purement personnel ) bien mieux que les deux ( voire trois ) derniers Call of Duty et puis personnellement je fais davantage confiance à Resistance 3 qu'au prochain CoD... Car de un c'est tout de même Insomniac Games au commande, et c'est une exclusivité PS3 ( qui poussera l'expérience au maximum dans tous les sens du terme ! ) Car d'aprés les récentes informations sur le futur CoD avec les trois developpeurs dessus et chaque CoD m'a déçu depuis l'excellent Call of Duty 4 Modern Warfare ( J'ai dis déçu hein, mais j'ai tout de même apprécié World at War et Black Ops ! )
De toute façon pour moi sa sera les deux Resistance 3 et le prochain CoD quoi qui l'arrive

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Spector Wrote:Personnellement.. je pense que je n'achèterai pas ce jeu. Je préfère faire confiance à COD en matière de FPS bien que Résistance 2 m'aie plu...
Argh.. COD ne va rien t'apportait de nouveau, loin de là..
Il faut essayer d'autres choses comme killzone ou des choses comme ça..
COD est devenue une franchise faite pour ramasser des sous, du moment qu'ils ont leur argent, ils se foutent de notre poire..
Enfin bon..
-
K3NNEDY Gamer Pro
Si seulement la vue pouvait être comme sur le dernier screen ... j'en peux plus de ces fps de m....!
Ils peuvent pas penser à ceux qui en sont malades à gerber(c'est mon cas et je suis pas le seul) et au moins mettre une p'tite vue tps en option, juste pour le solo par exemple... les moddeurs y arrivent bien donc pas d'excuse pour les devs!
Ca nous permettrait de pouvoir jouer à des bijoux comme les Bioshock, S.T.A.L.K.E.R, Resistance, Killzone etc etc...
Ils peuvent pas penser à ceux qui en sont malades à gerber(c'est mon cas et je suis pas le seul) et au moins mettre une p'tite vue tps en option, juste pour le solo par exemple... les moddeurs y arrivent bien donc pas d'excuse pour les devs!
Ca nous permettrait de pouvoir jouer à des bijoux comme les Bioshock, S.T.A.L.K.E.R, Resistance, Killzone etc etc...
-
snuppedupen Gamer Pro
- Prénom: Nacer
K3NNEDY Wrote:Argh.. COD ne va rien t'apportait de nouveau, loin de là..
Il faut essayer d'autres choses comme killzone ou des choses comme ça..
Oula Killzone mouais, Resistance pareil :/ Pour quelque chose de nouveau je penserais plutot aux Bioshock, Borderlands, Stalker, Metro 2022 ou les prochains Deux Ex, Rage ou même Duke Nukem s'il tient ses promesses.
Killzone, Resistance et COD sont trois grosses licences (il y en a d'autres aussi) qui jouent essentiellement sur la surenchère graphique, des explosions à tout va, une mise en scène du tonnerre mais une linéarité à rude épreuve. Ces titres proposent quasiment la même expérience de jeu où la seule différence se trouve dans l'ambiance du titre. Difficile de parler de nouveauté^^ Dans tous les cas c'est du pan pan boum boum, rien de plus (ceci n'empêche pas du tout que ce soit joussif hein, il n'y a rien de péjoratif dans ce que je dis, c'est le genre qui veut ca et c'est tout ce qu'on lui demande).
-
Rain Gamer Argent
j'ai peut être le temps de finir le 2, j'en suis encore au début
et avec KZ3 ça sera encore moins évident

-
chronoss2 Gamer Or
Rooo la demo de ouf j'en peux plus d'attendre je veux ve jeu NOW! 

-
Pstree Gamer Maitre
K3NNEDY Wrote:Argh.. COD ne va rien t'apportait de nouveau, loin de là..
Je suis d'avis avec toi. Mais j'ai joué à Killzone 2 et franchement hormis les graphismes, j'ai hais la maniabilité. ( J'avoue je suis plutôt tourné Call of Duty pour le OnLine ) Mais personnellement je vais plus faire la même erreur d'acheter des jeux. J'avais acheter InFamous. Mais je l'ai trouvé bof parce que j'ai jamais aimé GTA. ( J'ai choqué quelqu'un ? ) Et j'ai trouvé que InFamous lui ressemblais trop du coup : arrêt.
C'est pour ça que je n'achète plus trop les jeux. Je n'achèterais jamais Uncharted parce que ce jeux ressemble beaucoup trop à Tomb Raider et qui m'avais marqué en mal. ( Je n'aimais pas il y avait trop d'arcade à éviter les pièges et puis un ennemis tout les 100 ans mais je n'ai pas beaucoup joué non plus, j'avoue.)
DRAKE-CULLEN Wrote:car le 2 fut pour ma part excellent, ( le meilleur FPS sur PS3 avec CoD 4, avis purement personnel )
Alors là ! Épaté ! C'est toi qui dit ça !
Moi je croyais au contraire que tu avais pas trop aimé. Quand on se voyait c'était TOUJOURS moi qui voulait y jouer. Le mode ou on dégommer uniquement les Chimères en coopération ou même les parties de Online à 60, j'ai adoré.
Je me souviens de ton ancienne play qui réveillait tout le monde parce que on avait décidé de se faire un petit Résistance 2 en réseau à 3h du mat'

Rain Wrote:Ces titres proposent quasiment la même expérience de jeu où la seule différence se trouve dans l'ambiance du titre
Alors là. Respect.
Une belle ressemblance aussi c'est que chaque année c'est LE jeux de l'année.
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
c'est marrant le monstre en fin de vidéo on dirait qu'il est tiré de Ratchet & Clank, c'est exactement la même animation 

-
chronoss2 Gamer Or
Spector :
- Oui mais Uncharted c'est 100 fois mieux que Tom Raider ( je parle bien sûr des épisodes sortis sur cette générations en l'occurrence Underworld )
- J'ai pas aimé le mode multijoueur de Resistance 2 oui ça c'est sûr ( Je suis pas trop multijoueur de toute façon... à part ceux des CoD et encore celui du 5 et du 6 m'ont déçu... ) Mais j'ai adoré la campagne solo ( il y a qu'à voir mes posts sur les news de Resistance pour se rendre compte que j'adore Resistance 2 du moins son superbe solo ! ) Et oui Resistance 2 est pour ma part le meilleur FPS sur PS3 avec Call of Duty 4 !
- Oui je me souviens xD. C'était différent, j'ai plutôt bien aimé les petites parties coop sur Resistance 2 car on joué à deux, sinon seul aucun intérêt pour ma part !
- Les Call of Duty ont jamais gagnés le titre du meilleur jeu de l'année tout comme Resistance ou Killzone... seul Uncharted 2 en a gagné ( en 2009 )
Sinon je suis trés impatient que Resistance 3 débarque ! Et désolé du HS =/ Navré.
- Oui mais Uncharted c'est 100 fois mieux que Tom Raider ( je parle bien sûr des épisodes sortis sur cette générations en l'occurrence Underworld )
- J'ai pas aimé le mode multijoueur de Resistance 2 oui ça c'est sûr ( Je suis pas trop multijoueur de toute façon... à part ceux des CoD et encore celui du 5 et du 6 m'ont déçu... ) Mais j'ai adoré la campagne solo ( il y a qu'à voir mes posts sur les news de Resistance pour se rendre compte que j'adore Resistance 2 du moins son superbe solo ! ) Et oui Resistance 2 est pour ma part le meilleur FPS sur PS3 avec Call of Duty 4 !
- Oui je me souviens xD. C'était différent, j'ai plutôt bien aimé les petites parties coop sur Resistance 2 car on joué à deux, sinon seul aucun intérêt pour ma part !
- Les Call of Duty ont jamais gagnés le titre du meilleur jeu de l'année tout comme Resistance ou Killzone... seul Uncharted 2 en a gagné ( en 2009 )
Sinon je suis trés impatient que Resistance 3 débarque ! Et désolé du HS =/ Navré.
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Je me doute que Uncharted est mieux que Tomb Raider. Mais bon.
Résistance 2 j'ai vraiment bien aimé. Beaucoup plus que Killzone. Les Call of Duty ont rien d'exceptionnel je le sais.
Sinon Résistance si il y a une démo ou une beta et qu'il m'impressionne, pourquoi pas dans ce cas.
Résistance 2 j'ai vraiment bien aimé. Beaucoup plus que Killzone. Les Call of Duty ont rien d'exceptionnel je le sais.
Sinon Résistance si il y a une démo ou une beta et qu'il m'impressionne, pourquoi pas dans ce cas.
W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2