Forums GAMERGEN
Resistance 3 : le mode multijoueur imagé, détaillé et chiffré
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Resistance 3 : le mode multijoueur imagé, détaillé et chiffré
Le multijoueur à 60 est-il encore présent ? La réponse est désormais connue.
Lire la news : Resistance 3 : le mode multijoueur imagé, détaillé et chiffré
Lire la news : Resistance 3 : le mode multijoueur imagé, détaillé et chiffré
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Resistance 3 : le mode multijoueur imagé, détaillé et chiffr
Oué... faut voir, de toute façon maintenant tout les FPS en ligne on des "attributs" ou des "atouts"

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
16 combattant aie :3 Mon résistance adoré ce Codyfie
des "atouts" ... à quand le Fps avec objectif modulable par des chefs de section à la MAG.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
babaookikou Wrote:16 combattant aie :3 Mon résistance adoré ce Codyfiedes "atouts" ... à quand le Fps avec objectif modulable par des chefs de section à la MAG.
Ba oui !!! MAG c'est une référence pour moi !! J'adore ce jeu, il est hyper complet !
Il devrait en prendre de la graine

Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
-
DamsW Gamer Hardcore
Ah, call of Resistance 3 

-
tex62 Gamer Maitre
- Prénom: felix
Gewehr Wrote:Killzone, maintenant Resistance, j'ai l'impression que tous les fps veulent ressembler à COD, c'est vraiment dommage.
C'est clair c'est super dommage mais bon que veux-tu, quand les développeurs se cassent la tête à sortir des jeux différents (jouabilité de killzone 2, MAG, warhawk ...) ils font 2 millions de ventes, et là t'as activision avec son système de call of duty 4 qui fait 10 millions. Maintenant tous les éditeurs veulent faire des call of like et je les comprends.
-
Oreil Gamer Pro
Gewehr Wrote:Killzone, maintenant Resistance, j'ai l'impression que tous les fps veulent ressembler à COD, c'est vraiment dommage.
t'as oublier crysis 2 mais t'es pardonné si tu joue sur ps3, ces sal**** ont pas encore sorti la démo multi sur ps3, j'y ai joué sur pc, ben c'est comme call of duty, franchement c'est naze, comme résistance, un jeu à faire pour le solo(pour avoir testé vite fait la beta leaké, crysis2 dans son solo est moins call of duty dans son principe)
sixty to sixteen

-
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
franchement il devrait lancer un nouvel genre que de picorer un peu partout au bout d'un moment sa gacher tout le jeu aprés d'autre reprénne l'idée vous étonner pas si aprés tous se ressemble un jour call of duty va fair des map pour tous les jeu lol on va se retrouver avec la map crash sur killzone 3 enfin j'espere pas
-
petit piouk Gamer Pro
en même temps que voulez vous dans le dico le mot First Persone Shooter ( FPS ) a pour définition call of duty 

-
AceHood13016 Gamer Pro
- Prénom: medhi
De toute façon j'aime pas les modes onlines ! Et j'achèterai Resistance 3 principalement pour jouer à son mode solo
Belles images sinon et vivement sa sortie

Belles images sinon et vivement sa sortie

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
11 messages
• Page 1 sur 1