Forums GAMERGEN

Resistance 3 : quatre minutes de gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Resistance 3 : quatre minutes de gameplay

Message non lupar Jonyjack » 02 Fév 2011, 16:48

DRAKE-CULLEN Wrote:J'aurais une petite question est-ce que quelqu'un saurait par hasard si la régénération de vie comme dans le 2 sera de retour ? Car au vu de ce trailer...sa sera à l'ancienne =/

Bah dans le 2 tu regagnes ta vie de façon automatique parce que Nathan était contaminé donc t'avais le pouvoir de régénération des chimères ;)

En tout cas épique la vidéo :)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar tex62 » 02 Fév 2011, 17:16

Suis-je le seul à la trouver un peu décevante ?
Graphiquement ca a l'air très soigné, les effets bien jolis mais je reproche le fait que la caméra " sorte " de la tête du joueur de temps en temps ( Comme pour montrer la scène où un résistant se fait arracher la tête ) et aussi que la grande Chimère sprint vers le joueur, et au moment où elle arrive devant et qu'il suffirait juste de l'écraser, s'arrêter, se met à réfléchir et " Ah ! Je vais l'écraser avec mes poings " ==> le joueur s'est déjà enfui.
J'trouve que l'immersion en prend un coup :-\
tex62 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: felix

Message non lupar kakashi83 » 02 Fév 2011, 17:34

Nieluj Wrote:
Guimareshh Wrote:Juste une chose... merci d'être (apparemment) revenu dans l'esprit du premier Resistance. Même si je continue de désapprouver la mort de Nathan Hale.

Merci pour le spoil...

Nathan meurt dans Resistance 2, jeu sorti il y a un an et demi. Y'a prescription là ;)

Ah et à la fin de Super Mario Bros, ben Mario sauve la princesse :)

Sinon moi non plus je suis pas fan du nouvel ATH. Un peu trop centré à mon goût, et la jauge de munitions prend trop de place.

Graphiquement c'est bien foutu, l'effet de tempête est bien rendu, QUOIQUE à proximité immédiate du joueur on a pas l'impression d'être gêné par cette tempête.

Ceci dit, ils ont vraiment bien bossé par rapport aux épisodes précédents. Reste à espérer que les maps multijoueurs seront aussi bien que celles de Résistance 1 ( parce que dans le 2 par contre :-X :-[ )
Image
kakashi83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kakashi83 » 02 Fév 2011, 17:36

Tex62 Wrote:Suis-je le seul à la trouver un peu décevante ?
Graphiquement ca a l'air très soigné, les effets bien jolis mais je reproche le fait que la caméra " sorte " de la tête du joueur de temps en temps ( Comme pour montrer la scène où un résistant se fait arracher la tête ) et aussi que la grande Chimère sprint vers le joueur, et au moment où elle arrive devant et qu'il suffirait juste de l'écraser, s'arrêter, se met à réfléchir et " Ah ! Je vais l'écraser avec mes poings " ==> le joueur s'est déjà enfui.
J'trouve que l'immersion en prend un coup :-\

Faut quand même avouer que par rapport aux précédents épisodes, c'est largement plus beau (pour le moment)
Image
kakashi83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Neoremy » 02 Fév 2011, 18:38

RuFo_ThE_oNe Wrote:
Neo-remy Wrote:En Français sa se dis ATH pas HUD >< ça me choque ^^

Sachant que l'ATH est une traduction ultra-faussée de HUD, c'est utiliser l'acronyme français qui me choque ^^
Pour info :
- HUD = Heads-Up Display (ce qui signifie "Affichage en Face de notre tête" et donc, l'affichage devant nos yeux -et pas dans un menu sous-entendu-)
- ATH = Affichage Tête Haute :D

Ba au moins c'est français ^^

C'est trop moche l'anglais |:(
Image
Avatar de l’utilisateur Neoremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Neo

Message non lupar tex62 » 02 Fév 2011, 19:25

Faut quand même avouer que par rapport aux précédents épisodes, c'est largement plus beau (pour le moment)[/quote]

Oui j'ai pas dis le contraire
tex62 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: felix

Message non lupar killer898 » 02 Fév 2011, 20:21

RuFo_ThE_oNe Wrote:
Neo-remy Wrote:En Français sa se dis ATH pas HUD >< ça me choque ^^

Sachant que l'ATH est une traduction ultra-faussée de HUD, c'est utiliser l'acronyme français qui me choque ^^
Pour info :
- HUD = Heads-Up Display (ce qui signifie "Affichage en Face de notre tête" et donc, l'affichage devant nos yeux -et pas dans un menu sous-entendu-)
- ATH = Affichage Tête Haute :D

Merci pour l'explication, je ne savais pas :)
Image
Avatar de l’utilisateur killer898 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jordan
Pays: Belgique

Message non lupar Chris Ravenci » 02 Fév 2011, 21:32

Kayf Wrote:
DRAKE-CULLEN Wrote:
J'aurais une petite question est-ce que quelqu'un saurait par hasard si la régénération de vie comme dans le 2 sera de retour ? Car au vu de ce trailer...sa sera à l'ancienne =/

Justement c'est largement mieux a l'ancienne car la génération de vie comme dans le 2 :S, sa enlève un gros challenge et le plaisir et différent dans le jeu je trouve.

honnêtement c'était plus crédible dans le 2 sachant que les sentinelles se régénèrent plus vite :)

sinon pour le gameplay il est vraiment énorme mais bon Insomniac peut encore mieux faire dans certains points :)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar babaookikou » 03 Fév 2011, 00:15

Très bon,

Un mode coop pour ajouté du charme à tout cela.
Ajout d'un effet réaliste au armes comme le fusil chimerien.

Par contre la jauge de munition est énorme :o
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar Euca » 03 Fév 2011, 02:05

Y'a un bouton de "spoil", vous l'utilisez pour des jeux de ce type la, point barre. Y'a pas de "prescription" ou je ne sais quoi, l'option est la, on l'utilise...

Moi en tout cas, il me fait bien envie !!!
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news