Forums GAMERGEN

Resistance 3 : une bêta multijoueur bientôt disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Resistance 3 : une bêta multijoueur bientôt disponible

Message non lupar The Fake_1_1 » 09 Avr 2011, 14:39

Le conflit entre les humains et les chimères va bientôt pouvoir continuer sous forme de bêta.

Lire la news : Resistance 3 : une bêta multijoueur bientôt disponible
Avatar de l’utilisateur The Fake_1_1

Re: Resistance 3 : une bêta multijoueur bientôt disponible

Message non lupar megadeath » 09 Avr 2011, 14:54

aaah de plus en plus content de ce PSN+, j'ai adoré les 2 premiers Reistance, surtout le mode coop du 2 :p , j'attends vivement de voir ca :)
megadeath Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Chris Ravenci » 09 Avr 2011, 18:05

avant le PSN+, nous étions tous égaux et maintenant ce qui ne sont pas abonnés ont les bêta des mois après et on même pas l'option de sauvegarde de donnée en ligne ... c'est navrant et c'est pour ca que je ne vois même plus l'utilité de mettre des bêta pour tous avant la sorti du jeu, et je n'ai jamais compris l'utilité du PSN+ tout court (à part gagner plus de thune pour Sony), bref je suis déçu de ne pas pouvoir tester la bêta RESISTANCE 3 car RESISTANCE fut mon tout 1er FPS et l'un de mes 1er jeux PS3 avec Heavenly Sword et BURNOUT Paradise
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar Bradok » 09 Avr 2011, 18:33

Ah j'vais peut-être m'abonner au PS+ sa fait un moment que j'attends un truc intéressant quoi que je préfère attendre s'il y aura une bêta multi pour Uncharted 3 !
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar Eclypt » 09 Avr 2011, 19:49

avant les beta c'était pour tout le monde
Eclypt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime

Message non lupar Primus » 10 Avr 2011, 02:38

Eclypt Wrote:avant les beta c'était pour tout le monde

Pas forcement, pour certains jeux comme par exemple killzone2 si je me souviens bien, la beta etait dispo d'abord pour ceux qui avaient telecharge le theme ou un truc du genre sur le store.
Ou alors il fallait s'inscrire sur le site officiel du jeu, ca dependait du jeu, de l'editeur...

Le principale c qu'elle soit dispo pour tous a un moment ou un autre, mieux vaut tard que jamais, ca permet tout de meme de tester avant d'acheter
Primus Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar benejam » 10 Avr 2011, 13:17

Chris Ravenci Wrote:avant le PSN+, nous étions tous égaux et maintenant ce qui ne sont pas abonnés ont les bêta des mois après et on même pas l'option de sauvegarde de donnée en ligne ... c'est navrant et c'est pour ca que je ne vois même plus l'utilité de mettre des bêta pour tous avant la sorti du jeu, et je n'ai jamais compris l'utilité du PSN+ tout court (à part gagner plus de thune pour Sony), bref je suis déçu de ne pas pouvoir tester la bêta RESISTANCE 3 car RESISTANCE fut mon tout 1er FPS et l'un de mes 1er jeux PS3 avec Heavenly Sword et BURNOUT Paradise

Cris sinon il me semble que le PSN+ tu peut le prendre genre pour un mois minimum sa te reviendra toujours moins chère que de le prendre sur toute l'année !!
Après certes c'est chiant d'avoir tous ces conditions pour pouvoir profiter des jeux, mais après faut comprendre sony "mdr" qu'il est besoin d'argent, notamment au lieux de nous faire payer l'acces internet, il le privilégie sur leur psn+ !!
Mais bon sony aurait pu faire un geste pour R3 étant donné que sa était un des 1er jeux sur la ps3, Bref on devra faire une concession si l'on veut toucher a la béta de R3 ou attendre comme les autres
benejam Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Chris Ravenci » 11 Avr 2011, 10:53

MalakoFF Wrote:
Chris Ravenci Wrote:avant le PSN+, nous étions tous égaux et maintenant ce qui ne sont pas abonnés ont les bêta des mois après et on même pas l'option de sauvegarde de donnée en ligne ... c'est navrant et c'est pour ca que je ne vois même plus l'utilité de mettre des bêta pour tous avant la sorti du jeu, et je n'ai jamais compris l'utilité du PSN+ tout court (à part gagner plus de thune pour Sony), bref je suis déçu de ne pas pouvoir tester la bêta RESISTANCE 3 car RESISTANCE fut mon tout 1er FPS et l'un de mes 1er jeux PS3 avec Heavenly Sword et BURNOUT Paradise

Cris sinon il me semble que le PSN+ tu peut le prendre genre pour un mois minimum sa te reviendra toujours moins chère que de le prendre sur toute l'année !!
Après certes c'est chiant d'avoir tous ces conditions pour pouvoir profiter des jeux, mais après faut comprendre sony "mdr" qu'il est besoin d'argent, notamment au lieux de nous faire payer l'acces internet, il le privilégie sur leur psn+ !!
Mais bon sony aurait pu faire un geste pour R3 étant donné que sa était un des 1er jeux sur la ps3, Bref on devra faire une concession si l'on veut toucher a la béta de R3 ou attendre comme les autres

perso je préfère attendre comme pour Crysis 2, je me vois pas payer (même pour 1 mois) juste pour tester des bêta quoi ...
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Retourner vers Archives des commentaires de news