Forums GAMERGEN
Resistance 3 vient de passer Gold et nous offre un nouveau trailer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Resistance 3 vient de passer Gold et nous offre un nouveau trailer
L'extermination de chimères approche à grands pas.
Lire la news : Resistance 3 vient de passer Gold et nous offre un nouveau trailer
Lire la news : Resistance 3 vient de passer Gold et nous offre un nouveau trailer
-
The Fake_1_1
Re: Resistance 3 vient de passer Gold et nous offre un nouve
Resistance, Meilleur FPS du monde ( après halo ) 

-
Piloulio
Gamer Maitre
- Pays: Algerie
Piloulio Wrote:Resistance, Meilleur FPS du monde ( après halo )
avant Halo pour moi

-
Chris Ravenci
Ancien
- Pays: France
Chris Ravenci Wrote:Piloulio Wrote:Resistance, Meilleur FPS du monde ( après halo )
avant Halo pour moi
Arréter il y a de meilleurs FPS comme COD
Nan plus sérieusement je me demande si la béta de R3 va faire un plus gros succés que Uncharted 3.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
La béta ne sera disponible que pour les membres du psn plus

-
WilfFire0S
Gamer Pro
il sont vraiment bien ces jeux a faire ? car franchement ils ne me tentent pas du tout...! j'ai pu tester que très peut de temps , la disposition des touches sur le pad pas terrible non ? enfin c'est juste mon avis... (qui est sur n'est pas certain d’être bon )
-
Manu_D_1_1
Je trouve la béta pas mal du tout !!! même si je me fais démonter toutes les 5 secondes
graphiquement c'est vraiment au point même s'ils ont promis que le résultat final sera encore meilleur.
graphiquement c'est vraiment au point même s'ils ont promis que le résultat final sera encore meilleur.-
chronoss2
Gamer Or
7 messages
• Page 1 sur 1