Forums GAMERGEN
Resistance: Bruning Skies - Le renard s'attaque aux chimères
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Resistance: Bruning Skies - Le renard s'attaque aux chimères
Les nippons s'attaquent au titre Américain !
Lire la news : Resistance: Bruning Skies - Le renard s'attaque aux chimères
Lire la news : Resistance: Bruning Skies - Le renard s'attaque aux chimères
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Resistance: Bruning Skies - Le renard s'attaque aux chim
Ils ont peut être pas trop regardé les graphismes^^
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Ou peut être qu'il on aimer aussi non ?
-
BlackPanda Gamer du Dimanche
les tests me font un peu sourire sur ce jeu, qui n'a pas l'air génial mais bon...je trouve que ça manque d'info importantes
rien sur les différents modes de difficulté. Y-a-t-il une différence entre le normal et le hard ? Des boss différents ? Plus de monstres ?
quid du newgame+, dont j'ai retrouvé la trace sur le test d'un blog amateur ? Qu'apporte-t-il ?
rien sur les différents modes de difficulté. Y-a-t-il une différence entre le normal et le hard ? Des boss différents ? Plus de monstres ?
quid du newgame+, dont j'ai retrouvé la trace sur le test d'un blog amateur ? Qu'apporte-t-il ?
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
pour ma part, j'y ai joué qu'un peu pour le moment et je trouve qu'il ne mérite pas pour le moment un 12/20.
Certes, ce n'est pas le jeu de l'année, mais je trouve que les tests en règle général de ce FPS sont trop sur la comparaison.
Or, la série Resistance n'est pas un FPS comme les autres, c'est avant toute chose une ambiance, une atmosphère particulière.
C'est une histoire qui nous ait raconté.
Pour le moment, je trouve que c'est un peu trop un FPS couloir avec un scénario principal un peu juste, mais l'ambiance générale est là et c'est ça qui m'importe dans cette série.
et je ne retrouve pas cela dans les tests en général sur ce jeu.
@etpourquoipas: en même temps, resistance n'a que peu de chimères différentes en règle général ^^
étant donné que l'histoire se déroule à l'arrivée des chimères aux US, donc ma mémoire flanche, mais ça doit se situer légérement avant le 2 ou en même temps.
il y a des chimères différentes des autres episodes, ce qui me dérange un peu d'ailleurs car je n'en vois pas l'intéret particulier ni le contexte.
un 16/20 me semble honnête à l'heure où je suis dans le jeu.
Avec une mention pour les "virus" que l'on chope sur Near qui est une très bonne initiative
Certes, ce n'est pas le jeu de l'année, mais je trouve que les tests en règle général de ce FPS sont trop sur la comparaison.
Or, la série Resistance n'est pas un FPS comme les autres, c'est avant toute chose une ambiance, une atmosphère particulière.
C'est une histoire qui nous ait raconté.
Pour le moment, je trouve que c'est un peu trop un FPS couloir avec un scénario principal un peu juste, mais l'ambiance générale est là et c'est ça qui m'importe dans cette série.
et je ne retrouve pas cela dans les tests en général sur ce jeu.
@etpourquoipas: en même temps, resistance n'a que peu de chimères différentes en règle général ^^
étant donné que l'histoire se déroule à l'arrivée des chimères aux US, donc ma mémoire flanche, mais ça doit se situer légérement avant le 2 ou en même temps.
il y a des chimères différentes des autres episodes, ce qui me dérange un peu d'ailleurs car je n'en vois pas l'intéret particulier ni le contexte.
un 16/20 me semble honnête à l'heure où je suis dans le jeu.
Avec une mention pour les "virus" que l'on chope sur Near qui est une très bonne initiative
-
Anonyme4
Toute façon les gout des japonais ont toujours était différent des notre peut être qu'il on simplement appréciais le jeux sans trop faire attention au graph.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1