Forums GAMERGEN
Resistance: Burning Skies - 10 minutes de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Resistance: Burning Skies - 10 minutes de gameplay
Lire la news : Resistance: Burning Skies - 10 minutes de gameplay
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Resistance: Burning Skies - 10 minutes de gameplay
Sympa cette petite vidéo, j'adore le bruit de la carabine. Mais un p'tit truc me turlupine, quand les mec sont loin et qu'ils vous parle, ont entend les voix comme si on était tout proche (je sais je suis méticuleux
).
Sinon, je pense que je vais me le prendre day one, parce que même si j'aime bien attendre quand même les premiers retours, on a rien d'autre à se mettre sous le dent...Et puis bon j'ai envie de poutrer du monde en multi

Sinon, je pense que je vais me le prendre day one, parce que même si j'aime bien attendre quand même les premiers retours, on a rien d'autre à se mettre sous le dent...Et puis bon j'ai envie de poutrer du monde en multi

Ma chaîne youtube sur les trophées ps vita : http://www.youtube.com/user/PSVitaTrophees?feature=mhee
-
Gui572 Gamer Pro
J'espere que le multi est bon, le solo a pas l'air tres abouti, techniquement, c'est complétement bidon, l'IA, les bugs de collision ( ennemis qui marchent sur un sol invisible ), les bruitages et voix, ca rend vraiment le jeu mou cette IA daubée ...
-
AerysTargaryen Gamer Maitre
- Pays: France
Euh ouais, go à 55 secondes... Uch c'est quoi cette IA o_O Ca me fait peur, je préfère attendre un FPS du style COD (ou bioshock :-3)
-
insow Gamer Maitre
Graphiquement, le jeu est très satisfaisant!
Il y a moyen de se laisser tenter en trouvant le jeu à prix intéressant et même pour combler un creux avant le mois de Juin ! :)
Il y a moyen de se laisser tenter en trouvant le jeu à prix intéressant et même pour combler un creux avant le mois de Juin ! :)
-
Mr Esthete Gamer Maitre
Justement je trouve que graphiquement c'est pas joli joli.. Là on voit pas très bien mais en réel je pense pas que ça suffise à nous en mettre plein la vue.
-
VinceSSJ Gamer Bronze
Pas très beau, mais au moins, je vois que le framerate est plus fluide que sur les vidéos vues jusqu'alors.
Je vais me le prendre, comme tout le monde, juste pour avoir un Fps multi, je suis pas plus emballé que ça. J'éspëre vraiment que le multi fonctionnera correctement, parce que le solo des "Resistance"...
Je vais me le prendre, comme tout le monde, juste pour avoir un Fps multi, je suis pas plus emballé que ça. J'éspëre vraiment que le multi fonctionnera correctement, parce que le solo des "Resistance"...
-
Zoo_1 Gamer Maitre
les batiment sont moches, l'IA est drole! (en effet a la 55eme seconde mais aussi quand un alien cours vers la grenade, et je ne parlerai pas du boss..)
Neanmoins,les grqphisme ne sont pas ni moche ni magnifique, le jeux semble ne pas s'essoufler.
Mais je croit que le mode muultijoueur est particulierement attendu et que là il va falloir qu'il cartonne! :)
Neanmoins,les grqphisme ne sont pas ni moche ni magnifique, le jeux semble ne pas s'essoufler.
Mais je croit que le mode muultijoueur est particulierement attendu et que là il va falloir qu'il cartonne! :)
-
Nounours91 Gamer Débutant
- Prénom: Lola
Encore une fois les graphismes sont moyens... A quand un titre digne de ce nom niveau graphisme ?
-
iNick Gamer Maitre
la seul chose qu'il me faut pour le prendre ou pas moi c'est simple: est-ce que au moment de visé (vue en viseur) on peut ajusté au gyroscope ou pas.
Si c'est non, sa me dit rien du tout. ^^
Si c'est non, sa me dit rien du tout. ^^
-
Trallor Gamer Maitre
J'aime , le meilleur fps sur console portable.
-
Beka_1_1
On nous vante la psvita avec des capacités graphiques extraordinaires et là, qu'est-ce qu'on a ? Un truc à peine joli.
-
tib_1_1
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2