Forums GAMERGEN

Resistance: Burning Skies - 10 minutes de gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Resistance: Burning Skies - 10 minutes de gameplay

Message non lupar BlackPanda » 01 Mai 2012, 22:41

tib Wrote:On nous vante la psvita avec des capacités graphiques extraordinaires et là, qu'est-ce qu'on a ? Un truc à peine joli.

Pour une console portable ( si si , la PS Vita est une console portable avec les limitations que ça implique) , le jeux reste trés joli ! Forcément , on s'attend a des jeux PS3 actuel mais on est du niveau de pas mal de jeux PS3 de 2007 et 2008 . Et il va vraiment falloir qu'on juge le jeux dans sa globalité et non uniquement sur ça carrosserie ;)
BlackPanda Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gun67 » 02 Mai 2012, 00:19

insow Wrote:Euh ouais, go à 55 secondes... Uch c'est quoi cette IA o_O Ca me fait peur, je préfère attendre un FPS du style COD (ou bioshock :-3)

Je pense que c est fait exprès pour quele joueur sauve la jeune demoiselle qui se trouve dansla sale .!
gun67 ? c'est moi :)

Image
gun67 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Leb2dud2 » 02 Mai 2012, 15:37

tib Wrote:On nous vante la psvita avec des capacités graphiques extraordinaires et là, qu'est-ce qu'on a ? Un truc à peine joli.

Normal c'est les premier jeux tout comme à la sortie de la PS3
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar gun67 » 02 Mai 2012, 16:01

Leb2dud2 Wrote:

Normal c'est les premier jeux tout comme à la sortie de la PS3

+1 tu à tout a fait raison!

Il y a beaucoup de monde qui croit que les premier jeux sur vita vont de suite atteindre les sommets ! :lipsrsealed (même su uncharted est vraiment incroyablement beau et perso je pense que le prochain, oui je pense et suis sûr qu'il aura une suite sur psvita, sera encore plus beau pars qu’elle en est vraiment capable cette bête de vita !)

Il faut toujours un temps d'adaptation pour les développeurs, pour comparer, aller voir les graphismes des 1er jeux ps3, Xbox, ou autres et ceux d'aujourd'hui !
gun67 ? c'est moi :)

Image
gun67 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dodogeek » 02 Mai 2012, 16:22

BlackPanda et leb2dud2 +1, mais faut l'avouer qu'en face d'uncharted ces moche :tongue
Mais a voir quand même mais l'IA fait peur :cheesy surtout quand tu vois un des ennemis foncés sur une grenade
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news