Forums GAMERGEN
Resistance: Burning Skies - 15 minutes de gameplay en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Resistance: Burning Skies - 15 minutes de gameplay en vidéo
Lire la news : Resistance: Burning Skies - 15 minutes de gameplay en vidéo
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: Resistance: Burning Skies - 15 minutes de gameplay en vi
Je m'en passerais lol...
-
Speam Gamer Maitre
- Prénom: Pierre E.
Moi je le trouve super !

-
Maguister Gamer Maitre
Mouai...c'est bof bof des fois c'est super beau, et des fois c'est moche un truc de fou ! je pense au tout début dans la ville, on dirai qu'il n'y a presque pas de détail ! Sinon je pense pas que je suis le seul, mais je trouve que le son de l'arme principale est vraiment à chier.

Ma chaîne youtube sur les trophées ps vita : http://www.youtube.com/user/PSVitaTrophees?feature=mhee
-
Gui572 Gamer Pro
Je suis le seul que sa choque de voir une ville normal, avec des pompier normaux, ils prend sa hache il rentre dans le bâtiment en feu, et la.. il sort un énorme Gun.
><
Le multi seras peut être amusant, le solo... sa reste un fps console. :/
Et en plus need la visé gyroscope sur vita quoi...
><
Le multi seras peut être amusant, le solo... sa reste un fps console. :/
Et en plus need la visé gyroscope sur vita quoi...
-
Trallor Gamer Maitre
Moi je trouve sympa, je ne vais pas dire non plus que c'est un jeu extraordinaire mais sympa à faire.
-
EdWard89 Gamer Argent
Gui572 Wrote:Mouai...c'est bof bof des fois c'est super beau, et des fois c'est moche un truc de fou ! je pense au tout début dans la ville, on dirai qu'il n'y a presque pas de détail ! Sinon je pense pas que je suis le seul, mais je trouve que le son de l'arme principale est vraiment à chier.
+1 je ne suis pas fan, après il faut voir, si ya une démo qui sort je pourais avoir une idée plus précise mais je n'ai pas la tête à l'acheté pour le moment.
-
roro3030 Gamer Bronze
- Prénom: yannick
Cette video n'est clairement pas des plus rassurante.
A défaut de mieux, je vais le faire en solo, mais ça ne va pas sauvé notre pauvre Vita qui s'enfonce de plus en plus dans le grand n'importe quoi.
J'espère qu'en coulisse sa bosse dur...
A défaut de mieux, je vais le faire en solo, mais ça ne va pas sauvé notre pauvre Vita qui s'enfonce de plus en plus dans le grand n'importe quoi.
J'espère qu'en coulisse sa bosse dur...
ID PSN: ofcors / PsVita Wifi (32GB) / PS3 Super Slim (500GB) / MacBook Pro Retina
-
ofcors76 Gamer Pro
une physique clairement primaire mais la vita debute et on en a la preuve...
-
Genkidaman Gamer Averti
Mais cette vidéo ne met pas le jeu en valeur contrairement à la précédente.
Certes le solo de ce jeu n'est pas au top (comme dans tout les fps) mais le multi me paraît vraiment bien.
Certes le solo de ce jeu n'est pas au top (comme dans tout les fps) mais le multi me paraît vraiment bien.
-
Maguister Gamer Maitre
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2