Forums GAMERGEN
Resistance: Burning Skies - Amazon dévoile ses bonus de précommande
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est marrant, les jeux devaient coûter entre 19,99€ et 39,99€, mais c'est au moins le 5ème jeu prévu à 49,99€??? Qu'est ce que c'est que ces histoires? Encore un mensonge? En plus, il sera au même prix en dématérialisé, comme Fifa ou d'autres....
Je paie même pas ce prix là pour mes jeux Xbox ou Ps3......
Je paie même pas ce prix là pour mes jeux Xbox ou Ps3......
-
Zoo_1 Gamer Maitre
Re: Resistance: Burning Skies - Amazon dévoile ses bonus de
Réservé sur videogameplus à 30€ + 5€ de frais de port, pas de bonus de précommande mais je l'ai pour 15€ de moins ;)
iPhone 3GS 16go
-
SylarKilla Gamer Averti
- Prénom: Frederic
- Pays: Belgique
j'aime bien taper videogameplus sur google ^^
donc c'est un site canadien.
et tu oublies donc de dire que la banque va prendre des frais Hors Zone Euro.
que comme cela vient du canada, tu vas avoir un délai plus long qu'en France.
et que comme c'est de l'import, tu prends quelques risques sur les trophées.
donc c'est un site canadien.
et tu oublies donc de dire que la banque va prendre des frais Hors Zone Euro.
que comme cela vient du canada, tu vas avoir un délai plus long qu'en France.
et que comme c'est de l'import, tu prends quelques risques sur les trophées.
-
Anonyme4
J'ai toujours commandé chez eux et je n'ai jamais eu aucunes taxes à payer.
Je reçois le jeu une semaine après qu'il l'ait envoyé, mais bien souvent ils envoient les jeux quelques jours avant la sortie officielle, donc attendre quelques jours ne me dérange pas.
Pour la langue du jeu, toujours en français vu que c'est la 2e langue officielle là bas, et pour les trophées aucuns problèmes non plus :)
Donc c'est du 100% benef
Je reçois le jeu une semaine après qu'il l'ait envoyé, mais bien souvent ils envoient les jeux quelques jours avant la sortie officielle, donc attendre quelques jours ne me dérange pas.
Pour la langue du jeu, toujours en français vu que c'est la 2e langue officielle là bas, et pour les trophées aucuns problèmes non plus :)
Donc c'est du 100% benef

iPhone 3GS 16go
-
SylarKilla Gamer Averti
Sais pas, je pense que la blague réside surtout dans le prix du machin. Je dis ça je dis rien 

-
Nass_1_1
ahhh c'est toi qui voit, moi, je sais que dès que je passe commande hors zone euro, j'ai droit à des frais.
après, c'est niveau PS-Vita que je me question, je croyais avoir lu un truc à ce sujet.
m'enfin bon, après, libre à chacun, et 15€, c'est toujours bon à prendre !
mais je me souviens m'être fait avoir pour Resistance 2 collector, j'ai voulu acheter des DLCs sur le store européen, et je me suis fait avoir car les versions ne sont pas compatibles DLC europe/jeu US
après, c'est niveau PS-Vita que je me question, je croyais avoir lu un truc à ce sujet.
m'enfin bon, après, libre à chacun, et 15€, c'est toujours bon à prendre !
mais je me souviens m'être fait avoir pour Resistance 2 collector, j'ai voulu acheter des DLCs sur le store européen, et je me suis fait avoir car les versions ne sont pas compatibles DLC europe/jeu US
-
Anonyme4
Les jeux qui viennent des Etat Unis là oui j'avais du payer des taxes aussi, mais Canada j'ai jamais eu aucuns problèmes ^^
Et pour les DLC oui tu as raison faut faire attention, mais je suis anti DLC et je n'en prend jamais aucuns donc ça me posera pas de probs :p
Sinon, y'a aussi Zavvi qui propose un prix attractif mais je sais pas encore si le jeu sera en français ou pas. (pas mal de jeux UK sont en anglais sans le français).
Et pour les DLC oui tu as raison faut faire attention, mais je suis anti DLC et je n'en prend jamais aucuns donc ça me posera pas de probs :p
Sinon, y'a aussi Zavvi qui propose un prix attractif mais je sais pas encore si le jeu sera en français ou pas. (pas mal de jeux UK sont en anglais sans le français).
iPhone 3GS 16go
-
SylarKilla Gamer Averti
ariakas Wrote:ça c'est vraiment ton avis personnel.
moi, j'adhère à 100% aux goodies matériels.
et ce bonus de précommande sur amazon a justifié mon achat chez eux à 49.99€
alors que j'etais pret à faire une précommande à Auchan.
conclusion: l'offre a trouvé la demande et l'affaire est bonne !
Conclusion : L'offre a trouvé la demande et la pigeonnade a fonctionné.
Justin Bieber fait un concert, les gens payent les places, ca veut dire que Justin Bieber est une bonne affaire ?
-
AerysTargaryen Gamer Maitre
- Pays: France
GamerOfThrone Wrote:ariakas Wrote:ça c'est vraiment ton avis personnel.
moi, j'adhère à 100% aux goodies matériels.
et ce bonus de précommande sur amazon a justifié mon achat chez eux à 49.99€
alors que j'etais pret à faire une précommande à Auchan.
conclusion: l'offre a trouvé la demande et l'affaire est bonne !
Conclusion : L'offre a trouvé la demande et la pigeonnade a fonctionné.
Justin Bieber fait un concert, les gens payent les places, ca veut dire que Justin Bieber est une bonne affaire ?
pour les gens qui y sont allés, oui.
il n'y a pas de pigeonnade, chacun ses gouts. Si tu as des gouts de chiotte, c'est ton droit aussi le plus absolu.
Pour ma part, l'offre correspond à ma demande et je suis donc satisfait puisque cela a créee l'action d'achat chez moi.
-
Anonyme4
il sera surement 10€ de moins un moi après la sortie comme uncharted qui est a 39.99 sur amazone.fr.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2