Forums GAMERGEN
Resistance: Burning Skies - Destructoid enfonce le jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : Resistance: Burning Skies - Destructoid enfonce le jeu
Lire la news : Resistance: Burning Skies - Destructoid enfonce le jeu
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Resistance: Burning Skies - Destructoid enfonce le jeu
C'est vrai que je l’appréhende beaucoup ce jeu,il ne me donne pas envie
-
Silvercrew
Gamer Averti
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Oh j'attends ce jeu mais quand tu vois la note, ça refroidit un peu beaucoup ^^ je vais attendre la sortie et non le pré-commander.
-
EdWard89
Gamer Argent
Cette personne a donner 4/10 pour mario kart 7 car il y'a rien de nouveau alors qu'il a donner a COD Modern Warfare 3 9,6/10
-
nghedamsi_1
Gamer Maitre
Personnellement je viens de finir résistance 3 et d’après les vidéos on n'est pas trop dépayser. Donc je pense que ceux qui aime les résistance aimeront celui la. Une note c'est l’avis d'une personne si on n'aime pas la licence alors normal quel soit basse. Bref des fois vos mieux avoir sa propre opinion des choses.
-
lolerki_1
Gamer Pro
C'est un crétin ce mec... Et pour ceux qui ont des doutes vous pouvez les oubliez! J'ai en effet le jeu depuis vendredi et je peux vous garantir qu'il est tout sauf mauvais!!!
- La jouabilité est parfaite, pas de latence, pas de problème de caméra et jamais bloqué par des éléments de décors etc...
- Graphiquement ça tient bien la route, les décors sont relativement bien détaillés, les ennemis très bien modélisés et les animations sont excellentes
- Les doublages en français sont excellent ( pour une fois ) et le scénario très bien emmené, de plus les cut scène sont vraiment travaillées.
- Moteur 3D franchement pas mal, je n'ai constaté que quelques ralentissements mais la plupart du temps même avec un gros boss ( vraiment gros les boss! ) et une dizaine de chimères à l'écran ça bouge super!
Et le jeu est beaucoup moins gourmand que Uncharted question batterie : avec Uncharted c'est env. 4h30 - 5h d'autonomie alors que j'ai fait 1h de plus sur Résistance avant que ça coupe!
Donc moi je vous le dit : ce jeu est un excellent FPS et promet un bel avenir à la console question hardware et software.
Essayez le et vous verrez!!!
Enjoy!
Arrêtez de faire la gueule, c'est plus fatiguant que de sourire!
-
foudupad76
Gamer Maitre
- Prénom: Gael
- Pays: Suisse
Ahhhhh ok donc même si j'attends pas le jeu et que j'en ai ma claque des sorties de FPS, je pense très sincèrement que cette note est un troll...en même temps s'ils s’appellent Destructoid, c'est qu'il y'a une raison derrière...
Cela n’empêche pas que le jeu puisse être effectivement mauvais mais vu la note et les citations, l'est pas crédible...mais n'est ce pas voulu encore une fois ?
Cela n’empêche pas que le jeu puisse être effectivement mauvais mais vu la note et les citations, l'est pas crédible...mais n'est ce pas voulu encore une fois ?
-
Sausesoja
Gamer Hardcore
Sur metacritic, le jeu a 3 tests pour une moyenne de 51/100.
Et encore la meilleure note 85/100 vient d'un magazine playstation, donc y'a de gros risques que la note soit boostée !
Moi, je ferais comme pour resistance 3, j’achèterais burning skies a 20 € dans 3 mois sur zavvi ;p
Et encore la meilleure note 85/100 vient d'un magazine playstation, donc y'a de gros risques que la note soit boostée !
Moi, je ferais comme pour resistance 3, j’achèterais burning skies a 20 € dans 3 mois sur zavvi ;p
-
vraiages
Gamer Pro
Effectivement si les tests font une moyenne pareil, c'est qu'il y'a anguille sous roche...
Dommage pour ceux qui en voyait un challenger potentiel pour la VITA, 'fin, c'est pas comme si ça vous empêchera d'y jouer...
Dommage pour ceux qui en voyait un challenger potentiel pour la VITA, 'fin, c'est pas comme si ça vous empêchera d'y jouer...
-
Sausesoja
Gamer Hardcore
va falloir attendre le test de psvitagen pour etre fixé ^^
-
Makice
Gamer Bronze
Après, il ne faut pas oublier qu'ils n'ont pu noter que le solo ; puisque le multi n'est pas encore accessible.
Avec le multi, la note devrait remonter :)
Avec le multi, la note devrait remonter :)
-
iNick
Gamer Maitre
nghedamsi Wrote:Cette personne a donner 4/10 pour mario kart 7 car il y'a rien de nouveau alors qu'il a donner a COD Modern Warfare 3 9,6/10
Ha bas oui, je me suis dit que le mec était sérieux, mais en fait il est juste mauvais. =D
J'attendrais un peut mais il était clair que le solo serais inutile, tout le monde l'attend pour le multijoueur ce jeu. :)
Dernière édition par Invité le 29 Mai 2012, 13:39, édité 1 fois.
-
Trallor
Gamer Maitre
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3