Forums GAMERGEN

Resistance: Burning Skies - Destructoid enfonce le jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Resistance: Burning Skies - Destructoid enfonce le jeu

Message non lupar Leb2dud2 » 29 Mai 2012, 22:20

Vous avez tellement l'habitude de voir des jeux surnoter des jeux que si un jeu ce tape un 14/20 il est nul
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar Erreur4O4 » 29 Mai 2012, 22:34

Il n'y a pas de fumée sans feu.
Donc je ne le prendrai pas ... avant de lire le test de PSV-GEN !
Avatar de l’utilisateur Erreur4O4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Ichi

Message non lupar Anonyme4 » 29 Mai 2012, 23:00

Leb2dud2 Wrote:Vous avez tellement l'habitude de voir des jeux surnoter des jeux que si un jeu ce tape un 14/20 il est nul

clairement, oui.
La faute vient donc des 2 parties. Les testeurs qui surnotent certains jeux ne le méritant pas forcément, sous notent d'autres.
l'entre 2 étant donc perçu "médiocre".
et franchement, la série résistance mérite autre chose qu'un médiocre. enfin, c'est mon avis
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Oli_ » 30 Mai 2012, 03:56

bon le jeu n'a pas l'air terrible, au mieux il sera moyen, après une bouse, j'en sais rien moi je l'ai pas testé. Juste un truc, sur le test de jv.com. Je ne comprends pas les notes. Par exemple, ils mettent 8/20 à la jouabilité... :shocked et pourtant ils écrivent, je cite :

"ce qui sauve malgré tout Resistance, c'est que pour la première fois, on peut jouer à un FPS sur portable avec deux sticks et donc confirmer que c'est tout de même vachement mieux. Le contrôle est bien plus précis et surtout nettement plus confortable, laissant le joueur retrouver aisément ses habitudes. Evidemment, là c'est plus une qualité de la console que du jeu, mais hein, bon. Le soft pense de plus à compenser le manque de boutons en allant piocher dans les supports tactiles de la Vita. Pour courir par exemple, il suffit de tapoter le pavé arrière, l'écran tactile pour sa part, servira à utiliser les tirs secondaires des armes d'une petite pichenette ou à porter une attaque au corps-à-corps. Bien calibrées, bien fichues, ces commandes tactiles sont très efficaces et fonctionnent au poil, même si certaines semblent un peu superflues. En définitive, la principale qualité de Resistance sur Vita, c'est de confirmer que les FPS devraient se sentir à l'aise sur la dernière-née de Sony."

je ne comprends plus, là ! S'ils ont noté de la même manière la durée de vie et les graphismes, aie aie aie... Bref peut-être que le jeu est mauvais (encore une fois j'en sais rien), mais ce test est également bien minable...

de plus, ils ont testé le online combien de temps pour pouvoir sortir un test AUSSI RAPIDEMENT ? Bref...
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme4 » 30 Mai 2012, 10:02

je me dis aussi que si ça se trouve, ils ont testés une version tronquée.
et bon, le test est de manière evidente très partisane contre ce jeu.

même si, peut être, ils n'ont pas tort (on verra bien)

Message non lupar Leb2dud2 » 30 Mai 2012, 11:57

C'est vrai que j'ai des tests d'autre jeux qui comparaient toujours avec la version PS3, le jeu peut donc que se faire ramasser^^
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar juju164 » 30 Mai 2012, 20:57

si gamekult à mis 6/10 au jeux c'est qu'il est pas si mauvais d'ailleurs pour les intéressé la démo jouable est là sur le psn elle pèse 2.8g mais perso j'ai bien aimer la démo je vois pas ou est le soucis avec le jeux, il est pas moche, le gameplay est bien, la musique pour qu'elle soit pas inexistante bbiinn suffit de monter le son perso je le prend quand même
juju164 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar DaemonFist » 01 Juin 2012, 06:44

y a quand même beaucoup de sites qui ont mis une note assez basse à ce jeux;
pour moi sa veut dire qu'il n'est pas terrible; après j'attend les différents retours des joueurs, mis faut savoir faire le tri entre les fanboys ...

dommage, j'espérait un bon FPS pour la vita, et je ne veut surtout pas un CoD ... donc je me demande bien se que je peut attendre de bon comme fps
DaemonFist Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anonyme4 » 01 Juin 2012, 09:27

si tu aimes vraiment un jeu, tu es "fan".
après, je n'ai pas encore eu l'occasion de toucher le bestiau, demain sans doutes.
mais je vois le test de jv.com et il me semble qu'il est en effet très orienté et assez étrange.
10/20 pour la durée de vie alors qu'ils annoncent 6h de jeu (donc comptons en 12)

désolé mais pour un FPS, 6h affiché, c'est très bien et ne mérite pas 10, le multi fut il nul

Message non lupar Leb2dud2 » 01 Juin 2012, 11:10

Ils disent quoi pour le FPS qui se termine en 4h au niveau de la durée de vie ?^^
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news