Forums GAMERGEN
Resistance: Burning Skies - Nos premières impressions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'aime bien la série RESISTANCE sur PS3, ce sont pas des tueries mais ils offrent une bonne alternative aux COD et compagnies, car ces jeux ont une âme, un monde avec une empreinte réelle et une imagerie à part. Je préfère de loin cette série à celle des COD, intrinsèquement meilleure, cela va sans dire, mais sur le fond RESISTANCE dégage une vraie identité. J'aime ça.
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
Re: Resistance: Burning Skies - Nos premières impressions
Alors c'est sur, ce sera le premier Fps sur Vita? Ça me va, vivement!!!
Pour ce qui est du multi, cela me semble impossible qu'il n'y en ai pas.
Pour ce qui est du multi, cela me semble impossible qu'il n'y en ai pas.
-
Zoo_1 Gamer Maitre
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2