Forums GAMERGEN
Resistance Burning Skies se trouve une date et une jaquette
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Surtout quand on voit leurs dépenses pour promouvoir cette bêbête...
Ils y croient furieusement à la réussite de la PsVita, et c'est bon pour ceux qui souhaitent se procurer la console![]()
Nous aussi on y crois a la réussite de la PSVita ;)
Super fan des résistance j’attends celui la a fond, et c'est vraiment bien de les espacer comme ça, a quand les premier rpg :)
-
Miko_1_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Resistance Burning Skies se trouve une date et une jaque
contrairement aux COD, la saga RESISTANCE a une âme. Ok il s'agit pas des meilleurs FPS de l'histoire, mais leur coté bourrin, un peu à l'ancienne, le monde désolé aux relents de fin de guerre uchronique, moi j'adhère complètement. J'attends beaucoup plus ce nouveau RESISTANCE qu'un COD ou l'un de ses clones (techniquement sans doute meilleurs, mais auxquels il manque ce petit supplément d'âme)
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
doudougotcha Wrote:Et un gran turismo!
Ok je sors......
Oui, mais dans 5ans.
Je me demande si Polyphony Digital va faire un opus spécial PSVita, car si il est comme sur PS3 il va être bien.
L'opus PSP est bâclé.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
La jaquette fait flipper, je vaais mal dormir ce soir x)

-
Wizzo Gamer Averti
29 mais pourquoi tout les jeux hange de date les tiers aurait-il peur d'un flop donc oblige sony a espacer sont catalogue pour voir ce qui ce passera avant d'annocer en définitif leur nouveaux jeux
Tout ça sent mauvais surtout que du coup y a moins de variété au lancement je déteste cette écart ça sans mauvais. Un peut comme les retard et le gros écart entre les sortie de jeux 3DS

Tout ça sent mauvais surtout que du coup y a moins de variété au lancement je déteste cette écart ça sans mauvais. Un peut comme les retard et le gros écart entre les sortie de jeux 3DS

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Normal, Sony va pas tout sortir au lancement de la console, c'est déja bien d'avoir un Uncharted au lancement^^
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
la jaquette est comme même mieux ^^ sinon c'est pas le fps que j'attends le plus
-
Makice Gamer Bronze
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2