Forums GAMERGEN

Resistance: Burning Skies - Un patch pour l'online

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Resistance: Burning Skies - Un patch pour l'online

Message non lupar Temet » 01 Juin 2012, 14:17

etpourquoipas Wrote:cf le online de WIPEOUT dont quelques tests professionnels disent beaucoup de bien, alors que si on le teste plus de quelques heures, on s'aperçoit qu'il est redondant et...plutôt mauvais au final.

J'aime ton sens de l'euphémisme mon ami ;)
L'online de Wipeout est un pur désastre, une honte, un ratage total! :cry
D'ailleurs ma PSVita sert de presse papier depuis quelques temps maintenant... vivement Gravity Rush pour tester ces sticks analogiques :cheesy
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Dark_Echizen » 01 Juin 2012, 14:49

@ariakas: Donc c'est bien ce que je dit à la fin, un professionnel se devrais de faire un test à chaque mise à jour vu que le jeu change à chaque mise à jour
Dark_Echizen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jean-Philippe

Message non lupar Trallor » 01 Juin 2012, 15:07

Eu, vous parlez de test obsolète pour une maj... vous avez lue ce que fait la mise a jours? c'est une correction de problème mineur ta pas 50armes et 10map de rajouter en multijoueur non plus.

C'est pour vous rassurer que vous criez aux test faux plus à jours la, ne vous voilez pas la face les gens. :)

(Je suis absolument pas d'accord avec jv.com hein, qu'on soit clair)

Mais vous pouvez pas remettre en question l'avis de 30personnes car un patch a ajouter le nom du mode de jeux pendant le chargement de la partie. :)

Je me tâte toujours a l'acheté ou pas moi, j'me laisserais bien tenté par un certain Bioshock prochainement. Mais le multi me fait le l'oeil. =_=

Les gens qui on le jeu, le multi est intéressant? marge de progression, nouveau équipement/armes(autre que celle du solo)/amélioration/skin de personnages, en fonction des niveaux gagné?
Avatar de l’utilisateur Trallor Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar cyspsvita » 01 Juin 2012, 15:23

Trallora Wrote:Eu, vous parlez de test obsolète pour une maj... vous avez lue ce que fait la mise a jours? c'est une correction de problème mineur ta pas 50armes et 10map de rajouter en multijoueur non plus.

C'est pour vous rassurer que vous criez aux test faux plus à jours la, ne vous voilez pas la face les gens. :)

(Je suis absolument pas d'accord avec jv.com hein, qu'on soit clair)

Mais vous pouvez pas remettre en question l'avis de 30personnes car un patch a ajouter le nom du mode de jeux pendant le chargement de la partie. :)

Je me tâte toujours a l'acheté ou pas moi, j'me laisserais bien tenté par un certain Bioshock prochainement. Mais le multi me fait le l'oeil. =_=

Les gens qui on le jeu, le multi est intéressant? marge de progression, nouveau équipement/armes(autre que celle du solo)/amélioration/skin de personnages, en fonction des niveaux gagné?

Comme je l'ai dit un peu plus haut, le multi est pas mal. Si les gens jouent le jeu et se déco pas parce qu'ils arrivent pas à fraguer... Car j'ai jouer 2 parties, on commence a 4vs4, on perd, on fini a 2vs4...

Après pour la personnalisation du perso je crois que l'on peut pas, mais au niveaux des armes oui. Grace à ton XP après tu peux acheter des améliorations pour tes armes.
cyspsvita Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Trallor » 01 Juin 2012, 18:19

cyspsvita: oki merci, je sais pas trop si je le prend ou pas. :/

Je verais dans quelque jours je pense, merci pour vos avis. :)
Gamer Maitre

Message non lupar dodogeek » 01 Juin 2012, 18:55

Les teste sont obsolète mais ce jeux m'intéresse toujours aussi peut :sad
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Anonyme4 » 01 Juin 2012, 18:57

Trallora Wrote:Eu, vous parlez de test obsolète pour une maj... vous avez lue ce que fait la mise a jours? c'est une correction de problème mineur ta pas 50armes et 10map de rajouter en multijoueur non plus.

absolument pas.
Je n'en sais rien si le jeu est bon ou pas, j'en saurais plus demain.
mais le patch permet de résoudre des problèmes majeurs qui sont répertoriés dans le test de jv.com pour justifier une mauvaise note en multi.
or, un patch est arrivé le lendemain pour résoudre les bugs repertoriés ou une majorité de ceux ci.

je trouve donc assez injuste de noter et garder la note là dessus.
une mise à jour peut améliorer certains trucs, mais ça ne change pas tout du jeu non plus. là, en l'occurence ça résoud ls problèmes mentionnés.
Cela nécéssite donc un revu et corrigé de la copie.

après, si le jeu ne plait pas au testeur et que le multi ne plait pas, ok !
mais baser sa notation sur des bugs qui sont résolus pour ainsi dire au jour J du lancement officiel du jeu, pffffffffffff !
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Trallor » 01 Juin 2012, 22:51

ariakas Wrote:je trouve donc assez injuste de noter et garder la note là dessus.
une mise à jour peut améliorer certains trucs, mais ça ne change pas tout du jeu non plus. là, en l'occurence ça résoud ls problèmes mentionnés.
Cela nécéssite donc un revu et corrigé de la copie.

après, si le jeu ne plait pas au testeur et que le multi ne plait pas, ok !
mais baser sa notation sur des bugs qui sont résolus pour ainsi dire au jour J du lancement officiel du jeu, pffffffffffff !

Oui, effectivement j'ai pas tout lue tellement sa me paressais pas objectif.
Mais quoi qu'il arrive, le mec voulais se faire le jeu, que le multi soit parfait ou nul il a fait 2 partie et lui a mis un note de daube. Que le patch améliore le multi... le mec en a rien a faire il aurais mis 6 quoi qu'il arrive.
Gamer Maitre

Message non lupar Tony60_1 » 01 Juin 2012, 23:37

fan2horikita Wrote:@ariakas: Non pas forcement étant donné qu'ils ont testé la version 1.00. Leur test est valable pour la version 1.00

C'est comme les mecs qui ont fait les test de Diablo 3. Le jour de la sortie le jeu était en version 1.0.0 à l'heure d'ajourd'hui il est en version 1.0.2 et pas mal de sort on été mis à jour et le jeu n'est plus le même vu qu'avec les nerf le mode armagedon est une plaie pour les mago.

Lors de la version 1.0.0 les testeurs ont dit que le jeu était un peu dur vu la puissance de certains sort, du coup blizzard à nerf ceux-xi et on se retrouve avec des test qui n'ont plus de rapport avec la version du jeu.

En l'occurence, le test de JV.Com ne compte pour la version 1.00. Pour ceux jouant hors ligne et sans la MAJ, il est pour eux ce test

C'est pour cette même raison que les rédacteurs de test en tout genre devrait faire un test pour chaque version. Evidemment ils ne devront pas refaire un test complet à chaque version, mais apporter leur point de vue sur les ajouts, et sur la qualité finale du produit ( à telle mise à jour ).

Les jeux vidéo évoluent, les tests doivent aussi évoluer.
Avatar de l’utilisateur Tony60_1

Message non lupar Anonyme4 » 02 Juin 2012, 03:20

oui c'est vrai que le testeur devrait être responsable du suivi du jeu et faire evoluer son test au fur et à mesure des mises à jour.
c'est pas faux.
ça me semblait sur le coup assez irréaliste, mais en fin de compte, c'est pas non plus sorcier de refaire un peu le point sur le sujet.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar gigoo64 » 02 Juin 2012, 11:51

Salut a tous, je n'arrive pas à télécharger le patch correctif de resistance, je n'ai pas d'onglet orange en haut à gauche de la page de lancement du jeu, pourtant le jeu se lance normalement et je me connecte normalement au playstation network.. Please help !
gigoo64 Gamer Débutant

Message non lupar Trallor » 02 Juin 2012, 13:50

Est-ce que vous imaginez la masse de boulot que actualiser un test a chaque Maj d'un jeu représente? x)
C'est techniquement impossible.
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news