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Resistance: Burning Skies - Un patch pour l'online
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Resistance: Burning Skies - Un patch pour l'online
Petit correctif pour vos parties en ligne.
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Martial Duchemin Administrateur
- Messages: 24337
- Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
- Localisation: Tokyo
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Resistance: Burning Skies - Un patch pour l'online
Bonjour à toutes et à tous,
hier soir j'ai acheté Burning Skies malgré les avis des différents tests, je me rappel également des tests de UNIT13 qui n'étaient pas franchement terrible et pourtant je m'éclate encore avec ce dernier, pour revenir à Burning Skies, et bien pour ma part c'est une agréable surprise, malgré un graphisme d'une autre époque (mais est ce vraiment important dans le cadre d'un FPS ?) une IA limite des petites bêtes, mais un gameplay étonnant qui vient balancer le tout.
Pour ma part je mettrais une note de 13/20 car il y a quand même des améliorations à apporter, peux être de futurs mises à jour ?
Hier soir j'ai également tenté le mode online, c'est pour cette raison que je me suis procuré ce jeu
, et bien impossible de me connecter, "Votre salon a expiré"
me rassurant quand même puisque j'avais lu ici même que les serveurs ne seraient ouvert seulement qu'aujourd'hui
C'est donc ce matin que je décide de retenter le mode online, tient une mise à jour est dispo pour burning, et comme de par hasard pour le mode online, une fois installé je lance une partie multi en "courte", et là aucun soucis, j'ai pu donc testé ce mode
Pour le multi, je n'ai rencontré sur 2 parties aucun lag, mais alors aucun, c'est fluide. La map que j'ai essayé est par contre toute petite, on était que 4 donc pas de soucis mais à 8 cela doit être l'enfer
(dans le bon sens du terme)
j'ai également noté que joué dans le noir était un plus car lorsque nos amis/ennemis sont loin ont les distingue à peine, mais cela doit aussi être une question d'habitude
Pour conclure, une bonne surprise pour ma part, même si ce jeu n'est pas le FPS de l'année il nous permet de passer un bon moment.
A+ sur les maps
hier soir j'ai acheté Burning Skies malgré les avis des différents tests, je me rappel également des tests de UNIT13 qui n'étaient pas franchement terrible et pourtant je m'éclate encore avec ce dernier, pour revenir à Burning Skies, et bien pour ma part c'est une agréable surprise, malgré un graphisme d'une autre époque (mais est ce vraiment important dans le cadre d'un FPS ?) une IA limite des petites bêtes, mais un gameplay étonnant qui vient balancer le tout.

Pour ma part je mettrais une note de 13/20 car il y a quand même des améliorations à apporter, peux être de futurs mises à jour ?

Hier soir j'ai également tenté le mode online, c'est pour cette raison que je me suis procuré ce jeu



C'est donc ce matin que je décide de retenter le mode online, tient une mise à jour est dispo pour burning, et comme de par hasard pour le mode online, une fois installé je lance une partie multi en "courte", et là aucun soucis, j'ai pu donc testé ce mode

Pour le multi, je n'ai rencontré sur 2 parties aucun lag, mais alors aucun, c'est fluide. La map que j'ai essayé est par contre toute petite, on était que 4 donc pas de soucis mais à 8 cela doit être l'enfer

j'ai également noté que joué dans le noir était un plus car lorsque nos amis/ennemis sont loin ont les distingue à peine, mais cela doit aussi être une question d'habitude

Pour conclure, une bonne surprise pour ma part, même si ce jeu n'est pas le FPS de l'année il nous permet de passer un bon moment.
A+ sur les maps

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David444 Gamer du Dimanche
- Messages: 29
- Inscription: 23 Fév 2011, 11:06
- Prénom: David
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Resistance: Burning Skies - Un patch pour l'online
le test de jv.com est donc déja faussé étant donné le patch immédiat que l'on a eu. 

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Anonyme4
Re: Resistance: Burning Skies - Un patch pour l'online
@ariakas: Non pas forcement étant donné qu'ils ont testé la version 1.00. Leur test est valable pour la version 1.00
C'est comme les mecs qui ont fait les test de Diablo 3. Le jour de la sortie le jeu était en version 1.0.0 à l'heure d'ajourd'hui il est en version 1.0.2 et pas mal de sort on été mis à jour et le jeu n'est plus le même vu qu'avec les nerf le mode armagedon est une plaie pour les mago.
Lors de la version 1.0.0 les testeurs ont dit que le jeu était un peu dur vu la puissance de certains sort, du coup blizzard à nerf ceux-xi et on se retrouve avec des test qui n'ont plus de rapport avec la version du jeu.
En l'occurence, le test de JV.Com ne compte pour la version 1.00. Pour ceux jouant hors ligne et sans la MAJ, il est pour eux ce test
C'est comme les mecs qui ont fait les test de Diablo 3. Le jour de la sortie le jeu était en version 1.0.0 à l'heure d'ajourd'hui il est en version 1.0.2 et pas mal de sort on été mis à jour et le jeu n'est plus le même vu qu'avec les nerf le mode armagedon est une plaie pour les mago.
Lors de la version 1.0.0 les testeurs ont dit que le jeu était un peu dur vu la puissance de certains sort, du coup blizzard à nerf ceux-xi et on se retrouve avec des test qui n'ont plus de rapport avec la version du jeu.
En l'occurence, le test de JV.Com ne compte pour la version 1.00. Pour ceux jouant hors ligne et sans la MAJ, il est pour eux ce test
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Dark_Echizen Gamer Maitre
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- Inscription: 16 Mai 2011, 10:30
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Re: Resistance: Burning Skies - Un patch pour l'online
ariakas Wrote:le test de jv.com est donc déja faussé étant donné le patch immédiat que l'on a eu.
tu as parfaitement raison et je n'abonde pas dans le sens de fan2horikita. Jvcom veut tout tester à la vitesse de la lumière avant tout le monde, résultat c'est bâclé. Un online ça ne se juge pas sur quelques heures de jeu (cf le online de WIPEOUT dont quelques tests professionnels disent beaucoup de bien, alors que si on le teste plus de quelques heures, on s'aperçoit qu'il est redondant et...plutôt mauvais au final).
Ancien pseudo : etpourquoipas
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Oli_ Gamer Bronze
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- Localisation: Japon
Re: Resistance: Burning Skies - Un patch pour l'online
Toujours des critiques et ça attend pas les patch pour corriger les problèmes, nous somme dans un monde de pressé 

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Leb2dud2 Gamer Platine
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- Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
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Re: Resistance: Burning Skies - Un patch pour l'online
[quote="Leb2dud2"]Toujours des critiques et ça attend pas les patch pour corriger les problèmes, nous somme dans un monde de pressé
[/
Si t'achètes une voiture et qu'il manque une roue, t'aurais la même réflexion? Ce n'est pas être pressé que de s'attendre à posséder ce qu'on t'as vendu. Sinon, faut plus se plaindre de rien, et on vivrait dans un monde de pigeons.

Si t'achètes une voiture et qu'il manque une roue, t'aurais la même réflexion? Ce n'est pas être pressé que de s'attendre à posséder ce qu'on t'as vendu. Sinon, faut plus se plaindre de rien, et on vivrait dans un monde de pigeons.
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Zoo_1 Gamer Maitre
- Messages: 411
- Inscription: 15 Jan 2012, 03:20
Re: Resistance: Burning Skies - Un patch pour l'online
En même temps j'ai pas eu besoin de se patch pour y jouer en ligne. J'ai eu le jeu le 30 et fini le jour même ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
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bob Gamer Platine
- Messages: 11798
- Inscription: 03 Oct 2010, 13:41
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Re: Resistance: Burning Skies - Un patch pour l'online
Zoo => Oui quand tu achètes quelque chose, tu veux que ça marche par ce que tu as payé c'est tout à fait normal.
Je trouve dommage que plus personne soit patient par exemple Diablo3 et le bosse erreur 37.
Les gens ont mit des notes complètement injustifiée: 0/20. Un jeu même mauvais ne mérite pas un 0 surtout qu'ils on pas encore joué au jeu.
Comme on dit les gens gueule pour un rien^^
Je trouve dommage que plus personne soit patient par exemple Diablo3 et le bosse erreur 37.
Les gens ont mit des notes complètement injustifiée: 0/20. Un jeu même mauvais ne mérite pas un 0 surtout qu'ils on pas encore joué au jeu.
Comme on dit les gens gueule pour un rien^^
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Leb2dud2 Gamer Platine
- Messages: 17115
- Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
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Re: Resistance: Burning Skies - Un patch pour l'online
@etpourquoipas: Je dit juste que le test de JV.com est toujours opé pour la version 1.00 (c'est à dire ceux qui ne connecte pas leurs console au live) après pour ceux qui font la MAJ 1.01, là le test ne correspond plus au jeu vu que des choses ont été patché
Avec les FPS et les jeux de combats (et quelques autres jeux) qui peuvent changer des choses lors de MAJ (par exemple, dans un jeu de combat, certains coups ne font plus combos à la suite d'une MAJ, du coup ça change le jeu, suffit de voir quand on passe de SSFIV AE à SSFIV AE 2012) à ce moment, les testeurs ce doivent de refaire un test dessus car c'est plus pareil du tout
Avec les FPS et les jeux de combats (et quelques autres jeux) qui peuvent changer des choses lors de MAJ (par exemple, dans un jeu de combat, certains coups ne font plus combos à la suite d'une MAJ, du coup ça change le jeu, suffit de voir quand on passe de SSFIV AE à SSFIV AE 2012) à ce moment, les testeurs ce doivent de refaire un test dessus car c'est plus pareil du tout
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Dark_Echizen Gamer Maitre
- Messages: 338
- Inscription: 16 Mai 2011, 10:30
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Re: Resistance: Burning Skies - Un patch pour l'online
fan2horikita Wrote:@etpourquoipas: Je dit juste que le test de JV.com est toujours opé pour la version 1.00 (c'est à dire ceux qui ne connecte pas leurs console au live) après pour ceux qui font la MAJ 1.01, là le test ne correspond plus au jeu vu que des choses ont été patché
Avec les FPS et les jeux de combats (et quelques autres jeux) qui peuvent changer des choses lors de MAJ (par exemple, dans un jeu de combat, certains coups ne font plus combos à la suite d'une MAJ, du coup ça change le jeu, suffit de voir quand on passe de SSFIV AE à SSFIV AE 2012) à ce moment, les testeurs ce doivent de refaire un test dessus car c'est plus pareil du tout
sauf que nous ne jouons donc pas au même jeu.
resistance, quand je le recevrais demain, ça n'aura rien à voir avec le test du coup.
Le problème est qu'ils ont testé sans se poser la question des corrections et j'en passe.
du coup ils jugent sur quelque chose de faussé et affirment des choses qui ne sont plus vraies aujourd'hui.
Pour ton exemple, c'est comme si un magazine auto notait une voiture avec le manque d'une roue alors que toi, tu reçois ta voiture avec tes 4 roues.
y'a comme un ecart enorme.
un test professionnel, ça ne se fait pas comme ça, s'il leur manque une roue, bah qu'ils tiennent compte que l'utilisateur final n'aura pas ce problème.
que le jeu soit mauvais ou bon n'est pas le problème d'ailleurs
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Anonyme4
Re: Resistance: Burning Skies - Un patch pour l'online
J'ai le jeu depuis hier, et franchement c'est pas mal. Certes je m'attendais à mieux coté graphisme, etc... Mais bon. Ça reste dans la ligné des Résistance sur PS3.
Pour le multi, j'ai essayer ce midi même, après avoir télécharger le patch et c'est pas mal non plus. Si vraiment les gens jouent le jeu, le 4vs4 est très bien. Après c'est sur que si vous tombez avec des Kevin qui se déco parce qu'ils ne frag pas et qu'au final ça fait du 4vs2 c'est tout de suite moins fun...
Pour les problèmes de réseau il faut aussi prendre en compte que le jeu est sorti aujourd'hui (NORMALEMENT) donc on verra d'ici quelques jours si les problèmes réseau persistent.
Pour le multi, j'ai essayer ce midi même, après avoir télécharger le patch et c'est pas mal non plus. Si vraiment les gens jouent le jeu, le 4vs4 est très bien. Après c'est sur que si vous tombez avec des Kevin qui se déco parce qu'ils ne frag pas et qu'au final ça fait du 4vs2 c'est tout de suite moins fun...
Pour les problèmes de réseau il faut aussi prendre en compte que le jeu est sorti aujourd'hui (NORMALEMENT) donc on verra d'ici quelques jours si les problèmes réseau persistent.
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cyspsvita Gamer du Dimanche
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- Inscription: 21 Fév 2012, 17:11
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