Forums GAMERGEN

Resistance: Burning Skies - Un patch pour l'online

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Resistance: Burning Skies - Un patch pour l'online

Message non lupar Martial Duchemin » 01 Juin 2012, 08:28

Petit correctif pour vos parties en ligne.

Lire la news : Resistance: Burning Skies - Un patch pour l'online
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24337
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Resistance: Burning Skies - Un patch pour l'online

Message non lupar David444 » 01 Juin 2012, 09:02

Bonjour à toutes et à tous,

hier soir j'ai acheté Burning Skies malgré les avis des différents tests, je me rappel également des tests de UNIT13 qui n'étaient pas franchement terrible et pourtant je m'éclate encore avec ce dernier, pour revenir à Burning Skies, et bien pour ma part c'est une agréable surprise, malgré un graphisme d'une autre époque (mais est ce vraiment important dans le cadre d'un FPS ?) une IA limite des petites bêtes, mais un gameplay étonnant qui vient balancer le tout. :smiley

Pour ma part je mettrais une note de 13/20 car il y a quand même des améliorations à apporter, peux être de futurs mises à jour ? :wink

Hier soir j'ai également tenté le mode online, c'est pour cette raison que je me suis procuré ce jeu :wink , et bien impossible de me connecter, "Votre salon a expiré" :cry me rassurant quand même puisque j'avais lu ici même que les serveurs ne seraient ouvert seulement qu'aujourd'hui :wink

C'est donc ce matin que je décide de retenter le mode online, tient une mise à jour est dispo pour burning, et comme de par hasard pour le mode online, une fois installé je lance une partie multi en "courte", et là aucun soucis, j'ai pu donc testé ce mode :wink

Pour le multi, je n'ai rencontré sur 2 parties aucun lag, mais alors aucun, c'est fluide. La map que j'ai essayé est par contre toute petite, on était que 4 donc pas de soucis mais à 8 cela doit être l'enfer :wink (dans le bon sens du terme)
j'ai également noté que joué dans le noir était un plus car lorsque nos amis/ennemis sont loin ont les distingue à peine, mais cela doit aussi être une question d'habitude :wink

Pour conclure, une bonne surprise pour ma part, même si ce jeu n'est pas le FPS de l'année il nous permet de passer un bon moment.

A+ sur les maps :wink
David444 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 23 Fév 2011, 11:06
Prénom: David
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resistance: Burning Skies - Un patch pour l'online

Message non lupar Anonyme4 » 01 Juin 2012, 10:09

le test de jv.com est donc déja faussé étant donné le patch immédiat que l'on a eu. :rolleyes
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: Resistance: Burning Skies - Un patch pour l'online

Message non lupar Dark_Echizen » 01 Juin 2012, 10:25

@ariakas: Non pas forcement étant donné qu'ils ont testé la version 1.00. Leur test est valable pour la version 1.00

C'est comme les mecs qui ont fait les test de Diablo 3. Le jour de la sortie le jeu était en version 1.0.0 à l'heure d'ajourd'hui il est en version 1.0.2 et pas mal de sort on été mis à jour et le jeu n'est plus le même vu qu'avec les nerf le mode armagedon est une plaie pour les mago.

Lors de la version 1.0.0 les testeurs ont dit que le jeu était un peu dur vu la puissance de certains sort, du coup blizzard à nerf ceux-xi et on se retrouve avec des test qui n'ont plus de rapport avec la version du jeu.

En l'occurence, le test de JV.Com ne compte pour la version 1.00. Pour ceux jouant hors ligne et sans la MAJ, il est pour eux ce test
Dark_Echizen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 338
Inscription: 16 Mai 2011, 10:30
Prénom: Jean-Philippe
Pays: France

Re: Resistance: Burning Skies - Un patch pour l'online

Message non lupar Oli_ » 01 Juin 2012, 10:57

ariakas Wrote:le test de jv.com est donc déja faussé étant donné le patch immédiat que l'on a eu. :rolleyes


tu as parfaitement raison et je n'abonde pas dans le sens de fan2horikita. Jvcom veut tout tester à la vitesse de la lumière avant tout le monde, résultat c'est bâclé. Un online ça ne se juge pas sur quelques heures de jeu (cf le online de WIPEOUT dont quelques tests professionnels disent beaucoup de bien, alors que si on le teste plus de quelques heures, on s'aperçoit qu'il est redondant et...plutôt mauvais au final).
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1025
Inscription: 25 Juil 2011, 13:42
Localisation: Japon

Re: Resistance: Burning Skies - Un patch pour l'online

Message non lupar Leb2dud2 » 01 Juin 2012, 11:07

Toujours des critiques et ça attend pas les patch pour corriger les problèmes, nous somme dans un monde de pressé :angry
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resistance: Burning Skies - Un patch pour l'online

Message non lupar Zoo_1 » 01 Juin 2012, 11:34

[quote="Leb2dud2"]Toujours des critiques et ça attend pas les patch pour corriger les problèmes, nous somme dans un monde de pressé :angry[/

Si t'achètes une voiture et qu'il manque une roue, t'aurais la même réflexion? Ce n'est pas être pressé que de s'attendre à posséder ce qu'on t'as vendu. Sinon, faut plus se plaindre de rien, et on vivrait dans un monde de pigeons.
Image
Zoo_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 411
Inscription: 15 Jan 2012, 03:20

Re: Resistance: Burning Skies - Un patch pour l'online

Message non lupar bob » 01 Juin 2012, 11:43

En même temps j'ai pas eu besoin de se patch pour y jouer en ligne. J'ai eu le jeu le 30 et fini le jour même ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 11798
Inscription: 03 Oct 2010, 13:41
Pays: France

Re: Resistance: Burning Skies - Un patch pour l'online

Message non lupar Leb2dud2 » 01 Juin 2012, 11:58

Zoo => Oui quand tu achètes quelque chose, tu veux que ça marche par ce que tu as payé c'est tout à fait normal.
Je trouve dommage que plus personne soit patient par exemple Diablo3 et le bosse erreur 37.
Les gens ont mit des notes complètement injustifiée: 0/20. Un jeu même mauvais ne mérite pas un 0 surtout qu'ils on pas encore joué au jeu.

Comme on dit les gens gueule pour un rien^^
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resistance: Burning Skies - Un patch pour l'online

Message non lupar Dark_Echizen » 01 Juin 2012, 12:41

@etpourquoipas: Je dit juste que le test de JV.com est toujours opé pour la version 1.00 (c'est à dire ceux qui ne connecte pas leurs console au live) après pour ceux qui font la MAJ 1.01, là le test ne correspond plus au jeu vu que des choses ont été patché

Avec les FPS et les jeux de combats (et quelques autres jeux) qui peuvent changer des choses lors de MAJ (par exemple, dans un jeu de combat, certains coups ne font plus combos à la suite d'une MAJ, du coup ça change le jeu, suffit de voir quand on passe de SSFIV AE à SSFIV AE 2012) à ce moment, les testeurs ce doivent de refaire un test dessus car c'est plus pareil du tout
Dark_Echizen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 338
Inscription: 16 Mai 2011, 10:30
Prénom: Jean-Philippe
Pays: France

Re: Resistance: Burning Skies - Un patch pour l'online

Message non lupar Anonyme4 » 01 Juin 2012, 12:50

fan2horikita Wrote:@etpourquoipas: Je dit juste que le test de JV.com est toujours opé pour la version 1.00 (c'est à dire ceux qui ne connecte pas leurs console au live) après pour ceux qui font la MAJ 1.01, là le test ne correspond plus au jeu vu que des choses ont été patché

Avec les FPS et les jeux de combats (et quelques autres jeux) qui peuvent changer des choses lors de MAJ (par exemple, dans un jeu de combat, certains coups ne font plus combos à la suite d'une MAJ, du coup ça change le jeu, suffit de voir quand on passe de SSFIV AE à SSFIV AE 2012) à ce moment, les testeurs ce doivent de refaire un test dessus car c'est plus pareil du tout


sauf que nous ne jouons donc pas au même jeu.
resistance, quand je le recevrais demain, ça n'aura rien à voir avec le test du coup.
Le problème est qu'ils ont testé sans se poser la question des corrections et j'en passe.
du coup ils jugent sur quelque chose de faussé et affirment des choses qui ne sont plus vraies aujourd'hui.
Pour ton exemple, c'est comme si un magazine auto notait une voiture avec le manque d'une roue alors que toi, tu reçois ta voiture avec tes 4 roues.
y'a comme un ecart enorme.

un test professionnel, ça ne se fait pas comme ça, s'il leur manque une roue, bah qu'ils tiennent compte que l'utilisateur final n'aura pas ce problème.

que le jeu soit mauvais ou bon n'est pas le problème d'ailleurs
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: Resistance: Burning Skies - Un patch pour l'online

Message non lupar cyspsvita » 01 Juin 2012, 13:13

J'ai le jeu depuis hier, et franchement c'est pas mal. Certes je m'attendais à mieux coté graphisme, etc... Mais bon. Ça reste dans la ligné des Résistance sur PS3.

Pour le multi, j'ai essayer ce midi même, après avoir télécharger le patch et c'est pas mal non plus. Si vraiment les gens jouent le jeu, le 4vs4 est très bien. Après c'est sur que si vous tombez avec des Kevin qui se déco parce qu'ils ne frag pas et qu'au final ça fait du 4vs2 c'est tout de suite moins fun...

Pour les problèmes de réseau il faut aussi prendre en compte que le jeu est sorti aujourd'hui (NORMALEMENT) donc on verra d'ici quelques jours si les problèmes réseau persistent.
cyspsvita Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 21 Fév 2012, 17:11

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news