Forums GAMERGEN
Resistance : Fall of man : le online international le 1er juin
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

se seré cool qu'il il y é de nouvelles map !!!! mé franchement a presque 4€ la map sa fé un peu (bocou) cher a mon gout !!! lol sinon c vrai que si on pourai se la partager comme une sauvegarde ou comme les jeux du pstore on pourer payer a plusieur les maps et se les partager
-
romh759_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Romain
- Pays: France
Re : Resistance : Fall of man : le online international le 1er juin
Normalement sur uns console ont peu télécharger 5 fois le support
A méditer...
A méditer...
-
VodKa_SPT Gamer Maitre
La mise a jours qui sor demain ses pas encore les serveru mondiaux 
Est ce que je serais enfin jouer avec ma ps chintok lol ( Japonaise ) contre les europeens parce que il me les casse un peu les asiatique la lol , le chat ses deja total impossible parce que tous est ecri en chinois meme pas anglais
Donc si on peut me repondre
PS3 JAP contre PS3 EUR OK
?

Est ce que je serais enfin jouer avec ma ps chintok lol ( Japonaise ) contre les europeens parce que il me les casse un peu les asiatique la lol , le chat ses deja total impossible parce que tous est ecri en chinois meme pas anglais
Donc si on peut me repondre
PS3 JAP contre PS3 EUR OK

-
jaidi9483
Mise à jour news : comme vous avez peut être remarquer les maps ne sont toujours pas disponibles sur le PSN JAP, normal car Insomniac Games a décidé de reporté la sortie de celles-ci le 7 juin donc encor un peu de patience en espérant qu'ils ne la reporte pas à nouveau.
On ne sait toujours pas si les maps arriveront sur le PSN EU le 7 juin ou peut etre plus tard ?
On verra bien.
On ne sait toujours pas si les maps arriveront sur le PSN EU le 7 juin ou peut etre plus tard ?
On verra bien.
-
Bichi Gamer Hardcore
- Pays: France
je vien de vendre aujourd'hui ma ps3 jap pour acheter une EUR est ce que le serveur est sorti ?
-
jaidi9483
Déja je viens d evoir qu'on a pas les nouvels map, apparement la date du 7 juin seraint la bonne pour les US et JAP, nous on c'est pas
Et quand a la réunification des serveur, hélas elle n'a pas eu lieu. Je n'ai pas eu de mise a jour du jeu a faire, donc le 7 peut etre aussi
Et quand a la réunification des serveur, hélas elle n'a pas eu lieu. Je n'ai pas eu de mise a jour du jeu a faire, donc le 7 peut etre aussi
-
VodKa_SPT Gamer Maitre
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2