Forums GAMERGEN
[Rumeur] Resistance ne "résistera" pas à la PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
-
Bahamut84
Gamer Bronze
- nathaeric_1_1
hhhhhmmmm je sais pas moi il pourai etre bien si il savant bien utiliser la psp et le prosc a 333 au lieu de 222
-
Dante38490
Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
la version 0.99
bonsoir a tous je suis nouveau je ne connais pas du tout le cite mais s'il vous plait vous pouvez me dire quelle sont posibilté de la version 0.99[/img]
- devil-zaim
Re: la version 0.99
devil-zaim Wrote:bonsoir a tous je suis nouveau je ne connais pas du tout le cite mais s'il vous plait vous pouvez me dire quelle sont posibilté de la version 0.99[/img]
c'est moi ou ce dont il parle n'a aucun rapport?!
Sinon bah pour ce jeu j'attend de voir!! surtout le gameplay!
-
Greed68
Gamer Maitre
Super nouvelle !!! du moins pour ceux qui savent se servir d'une PSP (faut arrêter avec ces conneries sur le gameplay des FPS PSP) et sont aussi au courant que le hardware PSP est plus puissant que celui de la PS2...
C pas moi qui le dis, mais Didier Malenfant, développeur de Daxter - un gars qui s'y connait un peu quoi - pour expliquer pourquoi il préfère développer sur PSP plutôt que sur PS2.
Apres Ghost in the Shell, Medal of Honor, prochainement Call of Duty, autant de FPS PSP de plus en plus poussés techniquement, ce Resistance PSP laisse espérer beaucoup du futur de la PSP 8)
On ne sera bien sûr pas au niveau de la PS3, mais je pense que beaucoup seront surpris et, rien que pour un online digne de celui de MOHH, mais avec cette fois des aliens, je signe 10 fois !
C pas moi qui le dis, mais Didier Malenfant, développeur de Daxter - un gars qui s'y connait un peu quoi - pour expliquer pourquoi il préfère développer sur PSP plutôt que sur PS2.
Apres Ghost in the Shell, Medal of Honor, prochainement Call of Duty, autant de FPS PSP de plus en plus poussés techniquement, ce Resistance PSP laisse espérer beaucoup du futur de la PSP 8)
On ne sera bien sûr pas au niveau de la PS3, mais je pense que beaucoup seront surpris et, rien que pour un online digne de celui de MOHH, mais avec cette fois des aliens, je signe 10 fois !
Dernière édition par ke71vin le 07 Mar 2007, 04:12, édité 1 fois.
- CJ_Nukem_1_1
-
Xirethirteen
Gamer Averti
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2