Forums GAMERGEN

[Rumeur] Resistance ne "résistera" pas à la PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 07 Mar 2007, 04:11

Evilou Wrote: Et sinon moi personnelement jtrouve que le gameplay de MOH sur PSP est vraiment pas mal :) Par contre j'espere que si une version PSP sort de ce jeu ce sera pas le gameplay de brother in arms :?

Aucun risque, Brothers in Arms est plus un jeu de stratégie et tactique qu'un FPS typique. Resistance lui, est un pur FPS 100 % action et avec un online à 40 sur PS3. Du tout bon en perspective pour la PSP donc :D
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar HeerO-YuY » 07 Mar 2007, 07:53

un FPS c'est fait pour etre joué sur un ordi ~~ joué avec 2 joystick voir pire 1 sur PSP c'est horrible faut arreter le massacre...
Image
Avatar de l’utilisateur HeerO-YuY Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar loyba » 07 Mar 2007, 15:53

A moins qu'il nous font une adaptation de gameplay comme pour killzone...
ca pourais donner quelque chose d'interessant

on verra...

Message non lupar momoitalia » 07 Mar 2007, 17:00

Ba si il y a le mode online je suis preneur !
Avatar de l’utilisateur momoitalia

Message non lupar fufu_1_1 » 07 Mar 2007, 17:02

C'est clair que si ce jeu est bien adapté il pourrait devenir un tres bon jeux, il devrait y avoir quelque chose du coté de la connectivitée PSP/PS3 :D
Avatar de l’utilisateur fufu_1_1

Message non lupar batou974 » 07 Mar 2007, 18:04

Il est bien le jeu de mots lol
PSP 3.40 OE A'
M.S 32 Mo,1 Go et 4 Go + Go!Cam
batou974 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sayen25 » 07 Mar 2007, 19:32

nathaeric Wrote::( je trouve ça dommage de gacher un tel jeu, enfin ca dépend ce qu'il vont faire, a suivre...

Et oui de tels types ça existe encore !le jeu est encore qu'une rumeur que y'en a qui arrive déja à voir une daube.
sayen25 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Taydus_1 » 07 Mar 2007, 19:45

Ce qu'est embettant avec les FPS PSP et console, c'est que le joueur est totalement assisté par un AUTO-AIM abusif... C'est d'ailleurs beaucoup plus flagrant sur PSP.

M'enfin un nouveau jeu PSP, on va pas cracher dessus sans voir préalablement quelques images.
Avatar de l’utilisateur Taydus_1

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 07 Mar 2007, 20:35

Y a pas de ça dans les FPS PSP non, Coded Arms, Ghost in the Shell et Medal of Honor Heroes demandent de viser à la main, avec les 4 touches de droite.
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news