Forums GAMERGEN
Resistance : pourquoi cette licence n'est pas le Halo de la PlayStation 3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Resistance : pourquoi cette licence n'est pas le Halo de la PlayStation 3 ?
Lire la news : Resistance : pourquoi cette licence n'est pas le Halo de la PlayStation 3 ?
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Resistance : pourquoi cette licence n'est pas le Halo de
Il en est de même avec halo 3 si on regarde de plus prêt le jeu n'a plus rien avoir avec le 1 et 2, et je parle pas des spin off
D'ailleurs le 1 restera pour moi le meilleur que ce soit résistance ou Halo

D'ailleurs le 1 restera pour moi le meilleur que ce soit résistance ou Halo

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
je pensais être le seul à pensais qu'ils avaient changé beaucoup trop de chose dans resistance 2 apparemment non
-
darkdream Gamer Maitre
J'ai adoré le 1, je n'ai pas fini le 2 et je n'ai meme pas acheter le 3 (l'histoire d'un mec inconnu qui sauve sa peau... Halo a au moins tjs gardé le mm perso...). Donc je suis content de voir ne pas etre seul a penser que le 1 était et restera le meilleur des Résistance.
Mon compte Twitter : GhOsT94
-
GhOsTeD94 Gamer Pro
j'ai adoré le premier, beaucoup aimé le second, et le troisieme est celui qui m'a le moins plus...
-
chaton51 Gamer Hardcore
Pour ma part je n'ai pas vraiment apprécié la saga résistance (mon opus préféré étant celui sur psp). L'histoire et les mécanismes de jeu ne m'avaient pas réellement convaincu.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Ah sa c'est la bonne blagues une histoire plus personnel
lol! Mal conçu beaucoup moins bien scénarisé que les 2 premiers jeux, cinématique vide, fin baclé, campagne beaucoup trop courte fini en moin de 10 heure difficulté au max, platiné en moin de 20 voire 15 heure, plus de vrai mode coop à 16.... Même l'histoire du deuxième épisode était plus angoissante que celle-la et je ne parle pas de la première.
Réseaux: Je n'est quasiment pas joué au réseau de R3. Car il est tout bonnement instable et par conséquent injouable pour les joueur qui joue en wifi! temps de décalage énorme la caméras ne fait que de freezé un puis c'est quoi ce délire d'avoir réduit le nombre de joueur par map sans même réussir a faire quelque chose de stable et jouable ?? à 24 max! corrigé moi si je me trompe j'ai un doute. Comparé au 60 ce qui était pour moi une réussite et tout le charme du réseaux de résistance 2 ou te retrouvais devant un couloir avec 15 20 Noob^^ quand on tombe sur le troupeaux... à la belle époque
et perso je joue jamais au spectral pour les amateurs. C'est le seul défaut du jeu une arme cheaté de base. Dommage
ça décourage pas mal de monde et les NooB ce jette deçus...
Il y a quand même quelques bonne chose dans le troisième opus à gardé l'amélioration des graphique bien que pas vraiment spectaculaire comparé au gros titre du moment. Reste nécessaire, avec résistance 2 bien qu'il soit fluide il est pas vraiment beaux donc si faut faire cette concession graphique pour avoir un jeu stable à 60 fluide en wifi avec leur nouvel arsenal qui offre de nouvel possibilité par rapport au deux et le spectral toujours présent mais qui lague beaucoup moins d'après les retour de ce qu'arrive à joué. Bha y reste du bouleaux
Donc comme vous l'aurez compris je suis globalement très déçus des speudos atouts et de la tournure qu'a prie le jeu. Au final surtout de la PUB! Par contre je n'ai quasiment pas joué à Halo genre 2 3 fois donc pour comparé
Bref si sa vous intéresse de faire quelques fragues sur le 2. Histoire de débloqué un certain trophé Machine à tuer
voilà mon ID:peacrow, précisé que vous venez de ps3gen.
Et personnellement mon scénario préféré est aussi le un met je n'est pas plus vraiment joué au réseaux car je n'avait pas le wifi l'époque
sa remonte quand même mais c'était cool pour le peut que je m'en souvienne
A pluche, désolé du pavé et de l'orthographe...

Réseaux: Je n'est quasiment pas joué au réseau de R3. Car il est tout bonnement instable et par conséquent injouable pour les joueur qui joue en wifi! temps de décalage énorme la caméras ne fait que de freezé un puis c'est quoi ce délire d'avoir réduit le nombre de joueur par map sans même réussir a faire quelque chose de stable et jouable ?? à 24 max! corrigé moi si je me trompe j'ai un doute. Comparé au 60 ce qui était pour moi une réussite et tout le charme du réseaux de résistance 2 ou te retrouvais devant un couloir avec 15 20 Noob^^ quand on tombe sur le troupeaux... à la belle époque

Il y a quand même quelques bonne chose dans le troisième opus à gardé l'amélioration des graphique bien que pas vraiment spectaculaire comparé au gros titre du moment. Reste nécessaire, avec résistance 2 bien qu'il soit fluide il est pas vraiment beaux donc si faut faire cette concession graphique pour avoir un jeu stable à 60 fluide en wifi avec leur nouvel arsenal qui offre de nouvel possibilité par rapport au deux et le spectral toujours présent mais qui lague beaucoup moins d'après les retour de ce qu'arrive à joué. Bha y reste du bouleaux

Donc comme vous l'aurez compris je suis globalement très déçus des speudos atouts et de la tournure qu'a prie le jeu. Au final surtout de la PUB! Par contre je n'ai quasiment pas joué à Halo genre 2 3 fois donc pour comparé

Bref si sa vous intéresse de faire quelques fragues sur le 2. Histoire de débloqué un certain trophé Machine à tuer

Et personnellement mon scénario préféré est aussi le un met je n'est pas plus vraiment joué au réseaux car je n'avait pas le wifi l'époque

A pluche, désolé du pavé et de l'orthographe...

Quand pourra ton de nouveaux jouez a un FPS en ligne sans lag... et moi le premier en Wifi
-
PEACROW Gamer du Dimanche
- Prénom: Tristan
- Pays: Pommeranis Occidentale
Une auto-critique qui consiste juste à faire de la pub pour Resistance 3.
-
Logosh Gamer du Dimanche
J'ai franchement adoré cette franchise, je ne connais pas Halo car je ne m'y suis jamais intéressé mais une chose est parfaitement claire pour moi, mon épisode préféré c'est Resistance 2. D'abord parce que j'ai passé des heures et des heures de fun avec la communauté PS3GEN à déglinguer de la chimère en coop, ensuite parce que ce sont les dernière heures de Hale, j'ai vraiment apprécié ce personnage et enfin parce que c'est celui où j'ai rencontré le plus de joueurs en compétitif, le online du 3 étant vraiment peu fréquenté (pas essayé le 1).
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
Pour moi c'est vite vu,je n'aime ni la saga resistance ni celle de halo (pour cedernier je n'ai que le 3ème et observer quelqu'un jouer au premier).
La série phare sur xbox pour moi c'est gears of war (ok ce n'est pas un FPS....)
Le style resistance m'accroche pas.
La série phare sur xbox pour moi c'est gears of war (ok ce n'est pas un FPS....)
Le style resistance m'accroche pas.
-
tylerfc Gamer Bronze
Très bonne série pour moi avec une ambiance très bonne !mais je pense que le 3 meme si il est bon aurait dut etre un mix entre le un et le deux niveau qualité (ou sont les phases de conduite à 2 du un par exemple ?!) et surtout il n'aurait pas du faire mourir Hale car avec les ennemis c'été lui qui faisait le charme de cette série !
-
arclone Gamer Maitre
bah, j''ai aimé le 1, adoré le 2 mais déçu de la fin du 3.
Je pense qu'a trop écouter les fans, on arrive au 3e episode, très bien mais 0 surprises, surtout la fin qui était grotesque.
ils ont trop écoutés les fans.
Le 2 était bien puisque justement, ils n'ecoutaient pas les fans mais eux.
du coup, c'etais aussi bien comme ça.
à raisonner en conformités aux attentes, à écouter les "fans" de toute façon, insomniac est voué à disparaitre, c'est inévitable avec un tel raisonnement.
déja, écouter les "retours" c'est juste complètement con et nuit a toute créativité.
on a flinguer des séries TV comme ça, maintenant les boites de jeux vidéos, bon, bah une news prochaine sur la mort de cette boite.
il en faut bien.
Tolkien aurait écouté les retours sur son 1er livre et écouté les fans, ça aurait été tout autre chose de completement niai par la suite
Je pense qu'a trop écouter les fans, on arrive au 3e episode, très bien mais 0 surprises, surtout la fin qui était grotesque.
ils ont trop écoutés les fans.
Le 2 était bien puisque justement, ils n'ecoutaient pas les fans mais eux.
du coup, c'etais aussi bien comme ça.
à raisonner en conformités aux attentes, à écouter les "fans" de toute façon, insomniac est voué à disparaitre, c'est inévitable avec un tel raisonnement.
déja, écouter les "retours" c'est juste complètement con et nuit a toute créativité.
on a flinguer des séries TV comme ça, maintenant les boites de jeux vidéos, bon, bah une news prochaine sur la mort de cette boite.
il en faut bien.
Tolkien aurait écouté les retours sur son 1er livre et écouté les fans, ça aurait été tout autre chose de completement niai par la suite
-
Anonyme4
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3