Forums GAMERGEN

Resistance : pourquoi cette licence n'est pas le Halo de la PlayStation 3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Resistance : pourquoi cette licence n'est pas le Halo de

Message non lupar ryuga » 15 Sep 2012, 14:04

a cause des fan et de leur bonne avis sur cette saga j'y ai jouer (aux 2 et 3) et bien franchement, j'ai détester certe le scénario est pas mal mais le gamplay, les arme, l'univers,la maniere que les personnage bouge (dans le multi) toute c'est chose j'ai pas aimez et pourtant je mis suis forcer mais rien a faire je le trouve grave nul (avis perso donc 8) ).

tellement que je trouve sa inadmissible que certain cite résistance aux coter de uncharted et killzone, alors avec halo la je suis obliger a le comparer a un jeux de merde (j'y vais fort mais sa reste mon avis), halo il y a des monde varier qui te fait dire que l'univers est grand dans resistance, c'est soit une map au style année 50 mais détruit soit un genre de map futuriste terne (est c'est toujours la base des monstre).

en claire j'aime pas est j'arrive pas a comprendre se que les fan aime en cette série (même si j'ai lue tous mes VDD)
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar GIMB » 15 Sep 2012, 14:14

J'ai vu des trailers et ayant eu un aperçu ici de son histoire, il m'attire pas mal. Non seulement d'avoir un scénario qui tient la route selon les tests, ça bourrine de partout, c'est excellent. Dans quelques temps, je vais me prendre le pack trilogie, une série que je me dois de faire.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Message non lupar Anonyme4 » 15 Sep 2012, 15:27

ryuga Wrote:(est c'est toujours la base des monstre)

à la base dans le 2, on est membre d'une troupe d'elite en plein dans un monde en siège absolu, y compris les scientifiques qui seraient les seuls à pouvoir eventuellement trouver une solution et il y a une course à eviter justement le pire, donc evidement, on tombe sur la base ou sur des endroit où ça grouille de monstres. c'est un peu la logique imposée
pour le 3, c'est un peu une évolution dans le catastrophisme ou plus on avance, mois ça va.
après, c'est sur ça bourrine dons beaucoup et c'est toujours un endroit qui rempli de chimères (monstres) qui peut rebtuer mais bon ^^

Logosh Wrote:]Dans 90% des FPS, le héros se la ferme.

bah pas trop dans resistance, il a quand même quelques paroles réelles.
mais c'est vrai qu'a la base je ne suis pas fou de FPS loin de là

Ça commence à dater ? Oui et alors ? Dans 20 ans on trouvera Resistance encore plus nul qu'il ne l'est déjà parce qu'il date. C'est normal vois-tu.

pas dit le contraire, mais surtout en informatique, l'obsolescence a une importance, après, je n'empeche personne de jouer à de très très vieux jeux, je rejoue avec grand plaisir aux wonderboy des réeditions sur le PSN, même le 2 qui fait très mal aux yeux mais bon, on sait que c'est de la nostalgie

Si chacun reste figé sur ses goûts et ses couleurs (qui ne se discutent pas) alors il n'y a plus de débat.

si ça ne se discute pas, il n'y a pas de débats. si j'aime pas les epinards, ils auront beau être riche en fer, promu par Popeye et tout le toutim bahhh, j'aime pas j'aime pas ! à la base sans assaisonnement, je trouve que ça pue et ça ressemble à de la chiasse de petit chien bien malade.
après si me cousine adore ça, c'est son droit. c'est le mien de dire ce que je pense.

là où ça peut se discuter c'est le foie gras où sans faire gaffe j'ai crée un incident diplomatique en disant d'où venait et comment on faisait le foie gras.
c'etais pas spécialement à faire remarque

Hyper vieux. Ben 1998, normal.

14 ans quoi! y'avait à peine internet chez moi
en informatique ça représente beaucoup, y'a eu d'autre chose depuis

C'est même le premier scénario dans un FPS. Et ça tu ne pourras le contredire.

je ne le conterdit pas du tout, juste que j'apprécie Resistance là où les autre dont half life ne m'ont pas bcp voir pas du tout touché

Pong est chiant.

et pourtant, c'est le précurseur de nombreux jeux vidéo et c'est un des 1ers jeux où l'on peut avoir un vrai adversaire.
mais depuis, y'a eu d'autre jeux qui méritent le coup d'oeil au point que pong est devenu vraiment obsolète voir chiant
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news