Forums GAMERGEN

Resistance retribution : des bonus à 470 euros ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Resistance retribution : des bonus à 470 euros ?

Message non lupar Pegbruno » 10 Fév 2009, 22:14

Merci pour cette new.
Pegbruno Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar mpsppsp » 10 Fév 2009, 22:17

c'est bonus on les aura en cheat avec NitePr ou CWcheat -_-

d'ailleur sur le net circule deja des codes de triches pour resistence retribution pour la demo du jeu donc les cheat vont arriver vite par contre j'espere que le cheat chimere pourra po se faire en online parce que sa serai degeulasse et puis sa se verrai avec les yeux oranges :D

mais bon j'ai la ps3 donc pas de problème
mpsppsp Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gibet_b » 11 Fév 2009, 20:14

dimdam Wrote:
jonyjack Wrote:
bibine3131 Wrote:Voila encore un coup de couteaux dans le dos fait par sony.
:( Toujours payer pour avoir ce que l'on désire. :(

pourquoi tu désirais ce mode de jeu ? non je crois pas tu n'en connaissais même pas l'existence
tu désire le jeu, ok pas besoin de PS3 pour y jouer :roll:
c'est pas un coup dans le dos mais un remerciement à leurs clients ...

Tant que toi tu peux en profiter, tu t'en fout, c'est ça ?

Sony aurait très bien pu mettre ce bonus avec le jeux à la base, mais c'est bien mieux de prendre les consommateurs pour des pigeons.
Ça doit être la mode en ce moment les jeux en kit, comme le dernier pop qu'ubisoft à généreusement fournit sans la fin qu'il faudra acheter à part et qui ne sortira carrément pas sur pc :x

Si ils veulent récompenser les clients fidéles et inciter les autres à acheter une ps3, qu'ils fassent des bonus requérant vraiment un PS3, comme pouvoir jouer avec la manette ps3.

Ben non mais ça parait normal que celui qui paie plus est plus que celui qui paie moins... CQFD. Le tout gratuit, c'est une utopie, et souvent complètement unilatéral (ce qui voudrait que telle chose soit gratuite n'imagine pas travailler pour des cacahouètes)... Vous travaillez gratuitement vous ?
gibet_b Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jean-Baptiste
Pays: France

Message non lupar Xilef_Jr » 12 Mar 2009, 17:09

A midi je discuté avec un ami qui a une 360 avec GTA4
a un moment dans la conversation il me dit que j'ai de la chance avec mon écran parce que pour voir le phone dans GTA il s'arrache les yeux
et c'est vrai que même avec mon écran je trouve que c'est limite

et a ce moment je me suis dis que justement ils pourraient, pour des situations comme ça, prévoir d'exporter vers la psp les petits trucs comme ça sans que ça soit obligatoire bien entendu

donc imaginer GTA4 (ps3) sur l'écran Tv et la psp qui sert pour voir le phone, le gps, les mails etc...
ca serait pas un beau cadeau pour ceux qui possèdent les 2 machines (ps3 et psp) ?
Avatar de l’utilisateur Xilef_Jr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news