Forums GAMERGEN
Resistance Retribution : la connectivité PSP/PS3 en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non sérieux mon père il l'achète tout seul. Je suis pas fan de ces jeux !

Non sérieux mon père il l'achète tout seul. Je suis pas fan de ces jeux !
-
Suicune21 Gamer Maitre
Re: Une vidéo du mode
alcapon8 Wrote:tototutu Wrote:moi j attend son dump, hé oui quand on a une psp crackée on n'achète pas ses jeux![]()
J'espère que tu plaisantes parce que sinon, tu ne mérites pas d'avoir une PSP...
En tout cas, il a l'air excellent ce mode Infected. Mais seulement, il faudra que je m'achète Resistance 2...
@++
wep le jeu ce trouve facilement d'occaz pour 30€ sur ebay donc cool mois aussi je vais l'acheté

-
nicos57 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Une vidéo du mode
clade07 Wrote:paultugal Wrote:On n'as pas tous les moyen de se payé une PS3 ! u_u
T'as pas compris ce que j'ai dit![]()
Dire qu'on loupe 50% du jeu parce qu'on n'a pas de PS3, faut arreter la mauvaise fois!
Le mode infected prends pas 50% du jeu -___________-'
Mais bon continuer vos critiques a deux balles, y en a savent faire que ca.
A se demander pourquoi ils ont acheté une PSP
Justement je n'ai pas acheté une PSP pour applaudir à tout va dès que quelquechose sort... J'ai le droit d'avoir un avis critique sur ce que je possède non? De toute façon il est clair que ce Jeu je vais l'acheter, ne serait-ce que parce que je suis en manque de nouveauté sur ma PSP. J'espère juste que, comme je l'ai dit, je ne vais pas avoir un Jeu Light parce que je ne possède pas la "collection complète"(PSP+PS3+RR+R2). Il faudra attendre d'avoir le Jeu en main où de lire un test pour en avoir le coeur net.
-
mcdiko Gamer Pro
- Prénom: Diko
- Pays: France
Re: Resistance Retribution : la connectivité PSP/PS3 en vidéo
salut a tous
j ai un petit problème... j ai acheter resistance retribution via playstation network pour ma tite psp go et je n arrive pas a infecter resistance retribution via resistance 2, car il ne trouve pas ma psp go comment faire pour infecter ?
merci de repondre au plus vite
j ai un petit problème... j ai acheter resistance retribution via playstation network pour ma tite psp go et je n arrive pas a infecter resistance retribution via resistance 2, car il ne trouve pas ma psp go comment faire pour infecter ?
merci de repondre au plus vite
-
gaelolonaldinho10roni@hot Gamer du Dimanche
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3