Forums GAMERGEN

Resistance Retribution : la connectivité PSP/PS3 en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Resistance Retribution : la connectivité PSP/PS3 en vidéo

Message non lupar Suicune21 » 21 Fév 2009, 13:23

En fait moi chez moi on a les deux consoles, ils ne reste plus que j'achète le jeu PSP, et mon père le jeu PS3 :lol:

Non sérieux mon père il l'achète tout seul. Je suis pas fan de ces jeux !
Avatar de l’utilisateur Suicune21 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: Une vidéo du mode

Message non lupar nicos57 » 21 Fév 2009, 14:51

alcapon8 Wrote:
tototutu Wrote:moi j attend son dump, hé oui quand on a une psp crackée on n'achète pas ses jeux :lol: :lol:

J'espère que tu plaisantes parce que sinon, tu ne mérites pas d'avoir une PSP...

En tout cas, il a l'air excellent ce mode Infected. Mais seulement, il faudra que je m'achète Resistance 2...

@++

wep le jeu ce trouve facilement d'occaz pour 30€ sur ebay donc cool mois aussi je vais l'acheté ;)
nicos57 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: Une vidéo du mode

Message non lupar mcdiko » 21 Fév 2009, 18:56

clade07 Wrote:
paultugal Wrote:On n'as pas tous les moyen de se payé une PS3 ! u_u

T'as pas compris ce que j'ai dit :roll:
Dire qu'on loupe 50% du jeu parce qu'on n'a pas de PS3, faut arreter la mauvaise fois!
Le mode infected prends pas 50% du jeu -___________-'

Mais bon continuer vos critiques a deux balles, y en a savent faire que ca.
A se demander pourquoi ils ont acheté une PSP :lol:

Justement je n'ai pas acheté une PSP pour applaudir à tout va dès que quelquechose sort... J'ai le droit d'avoir un avis critique sur ce que je possède non? De toute façon il est clair que ce Jeu je vais l'acheter, ne serait-ce que parce que je suis en manque de nouveauté sur ma PSP. J'espère juste que, comme je l'ai dit, je ne vais pas avoir un Jeu Light parce que je ne possède pas la "collection complète"(PSP+PS3+RR+R2). Il faudra attendre d'avoir le Jeu en main où de lire un test pour en avoir le coeur net.
mcdiko Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Diko
Pays: France

Re: Resistance Retribution : la connectivité PSP/PS3 en vidéo

Message non lupar gaelolonaldinho10roni@hot » 19 Déc 2009, 00:52

salut a tous
j ai un petit problème... j ai acheter resistance retribution via playstation network pour ma tite psp go et je n arrive pas a infecter resistance retribution via resistance 2, car il ne trouve pas ma psp go comment faire pour infecter ?
merci de repondre au plus vite
gaelolonaldinho10roni@hot Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news