Forums GAMERGEN

Resistance Trilogy prend forme pour sa sortie imminente

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Resistance Trilogy prend forme pour sa sortie imminente

Message non lupar romai1 » 25 Avr 2012, 01:13

ZA-TomTom Wrote:
romai1 Wrote:C'est pas comme si leur prix était fixe ::)
Je les acheter il y a 20j

Donc aujourd'hui il est à 24 euros, et non pas 12.
C'est marrant parce qu'il ya deux semaines il était déjà à ce prix sur Amazon, j'avais même failli le proposer sur ce topic...
Enfin bref, passons. ::)

Désoler de te dire que tu a tord;)
Ps:on n'a jamais préciser que c'était pour aujourd'hui :P
romai1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ZA-TomTom » 25 Avr 2012, 01:40

romai1 Wrote:Ps:on n'a jamais préciser que c'était pour aujourd'hui :P

C'est une blague ?
La personne qui achète un jeu se fiche pas mal des prix d'il y a 3 semaines, alors évidemment que c'est aujourd'hui qui importe, restons sérieux...

Quant à savoir qui à tort, pour l'instant les faits me donnent raison, puisqu'on trouve bien Resistance 3 pour 24€ et non 12€, prix que tu sembles être le seul à avoir vu et qui restera fantaisiste jusqu'à preuve du contraire.
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas
Pays: France

Message non lupar romai1 » 25 Avr 2012, 11:52

ZA-TomTom Wrote:
romai1 Wrote:Ps:on n'a jamais préciser que c'était pour aujourd'hui :P

C'est une blague ?
La personne qui achète un jeu se fiche pas mal des prix d'il y a 3 semaines, alors évidemment que c'est aujourd'hui qui importe, restons sérieux...

Quant à savoir qui à tort, pour l'instant les faits me donnent raison, puisqu'on trouve bien Resistance 3 pour 24€ et non 12€, prix que tu sembles être le seul à avoir vu et qui restera fantaisiste jusqu'à preuve du contraire.

La blague c'est toi,qui a dit 3 semaine,ton premier poste était trop évasif pour indiquer que tu donner son prix au jour même.
Aucun fait ne te donne raison non plus et effectivement j'ai un lien qui le prouve mais je préfère ne pas te faire passer pour une personne ridicule et imbus de ça personne ,qui ne croit pas à ne ce qui connaît pas.
Je connaît ton fonctionement tu va vouloir encore répondre pour avoir le dernier mot ce qui est une réaction puirille et ne le te donnera pas pour autan 8)
Ps:je ne répondrez plus,je c'est que tu a tord est c'est tout ce qui m'importe
romai1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ZA-TomTom » 25 Avr 2012, 13:13

La blague c'est toi,qui a dit 3 semaine,ton premier poste était trop évasif pour indiquer que tu donner son prix au jour même.

Soit tu es malade, soit tu ne sais pas lire.
Qu'y a-t-il d'évasif dans mon premier message : "Resistance 3 est trouvable à moins de 25€, c'est plutôt abordable." ?
C'est un fait, et si tu ne sais pas ce qu'est un fait, c'est ça : http://www.amazon.fr/Sony-Resistance-3- ... ref=sr_1_1
Si tu lis autre chose que 24.98€ (donc moins de 25€), faut consulter un ophtalmo de toute urgence.
De même, si tu affirmes que le jeu est trouvable pour 12€, prouve-le, sinon tu passes pour un mythomane.

Je connaît ton fonctionement tu va vouloir encore répondre pour avoir le dernier mot ce qui est une réaction puirille et ne le te donnera pas pour autan

Ca c'est le genre de remarque qu'on fait quand on ne sait plus quoi dire et qui sent la mauvaise fois à des kilomètres.
Mais envoie ton lien, fais-moi passer pour une personne imbue d'elle même, qu'on rigole ensemble, là je suis le seul à me marrer. ;D
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news