Forums GAMERGEN
Resonance of Fate : l'exploration de la ville en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lyan53 Wrote:Mmmhhh tres appetissant , les deplacements en ville sont dans la lignée des Valkyrie Profile , particulièrement le second opus Silmeria vu que les décors restent en 3D , j'adère totalement même si on sait que la PS3 pourrait faire mieux que ça , je trouve que ce choix reste tout à fait judicieux car très peu courant alors pourquoi chercher à en mettre encore plus pleins les mirettes , c'est déjà bien assez efficace de cette manière et même c'est sans doute ce qui lui donne tout son charme .
Je ne te contredirais pas sur le fait que cela puisse lui donner un charme, je dirais "Old-school" perso. Le seul truc qui me frappe un peu c'est lorsqu'on compare ces phases avec celles de combat. Y'a quand même une sacrée différence au niveau du ressenti global.. enfin bref, j'ai déjà dit tout ça.
Lyan53 Wrote:Perso le style graph me plait tel qu'il est , j'espere que du coup ils se pencheront plus sur le scénar qui reste une des bases d'un RPG avant tout
Tout à fait d'accord, ça reste la première valeur d'un RPG.
Lyan53 Wrote:On reconnait fortement la patte Tri Ace mais j'espère au moins qu'il sera localisé en Europe pas uniquement en anglais (et ça c'est ce qui fait bien souvent défaut à Tri Ace la non traduction dans les langues européennes autres que l'english , ça s'est déjà vu et malheureusement se reverra)
Ça par contre c'est la grande question... avec Sega aux commandes surtout

Lyan53 Wrote:Bref impatient de voir cela arriver dans nos contrées mais deçu tout de même qu'on ait pas grand chose côté RPG à se mettre sous les crocs d'ici 2010![]()
(quand même 2 ans que j'ai ma ps3 et côté RPG j'en ai fait qu'un seul et unique c'est tout de même malheureux ça et j'en ai marre d'attendre faut bien l'avouer)
Tu peux pas savoir à quel point je te comprends sur le coup

@Gilou :
J'ai remarqué pour le "non-lockage" aussi xD. Y'a pas de souci

-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2