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Resonance of Fate : Le système de combat

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Resonance of Fate : Le système de combat

Message non lupar Cedasse42 » 22 Mai 2009, 07:09

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Re : Resonance of Fate : Le système de combat

Message non lupar Chewbaccu » 22 Mai 2009, 07:30

Ce système peut paraître à la fois simple et complexe

Complexe surtout  :o , sinon je trouve que le jeu gère coté graphique :)
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Re : Resonance of Fate : Le système de combat

Message non lupar sayen01 » 22 Mai 2009, 08:34

oui question d'habitude ^^

moi jaime vraiment bien trop classe
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Re : Resonance of Fate : Le système de combat

Message non lupar Eforlife14 » 22 Mai 2009, 09:37

J'espère aussi ne pas avoir à patienter plus longtemps pour une vidéo gameplay, le jeu a l'air bien dans l'ensemble j'attends surtout une vidéo, merci pour la news.
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Re : Resonance of Fate : Le système de combat

Message non lupar jerome59279 » 22 Mai 2009, 09:39

Sayen Wrote:oui question d'habitude ^^

moi jaime vraiment bien trop classe


oui il faut prendre l'habitude, après cela va tout seul
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Re : Re : Resonance of Fate : Le système de combat

Message non lupar tophix59 » 22 Mai 2009, 10:05

jerome59279 Wrote:oui il faut prendre l'habitude, après cela va tout seul

+1 Comme pour dbz tenkaichi, injouable au début, surpuissant dés qu'on l'a bien en main.
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Re : Resonance of Fate : Le système de combat

Message non lupar dantedmc1 » 22 Mai 2009, 14:09

Le sysme n'a pas du tout l'air compliqué, même si ça reste encore un peu abstrait.
Faudrai une petite vidéo, car je suis un peu septique quand même. En effet, moi, je suis à 100% pour le tour par tour donc quand c'est un truc genre temps réel et autre, j'aime pas trop. Et je ne dit pas ça par appréhention, j'ais essayé plusieurs fois tous les styles et que je maîtrisais parfaitement bien. Mais je n'aime pas. Non, ya pas à dire, pour moi le meilleur game play RPG reste celui de Golden Sun certe sur GBA, mais très bien pensé. On utilise ses pouvoirs pour résoudres les énigmes dans le mode exploration, et dans le mode combats plein de truc qui rendent le jeu stratégique. Comme le fait de pouvoir dire à un perso de lancer un pouvoir ou une invocation même s'il n'a pas assez de magie ou autre, ce qui permet de dire à un autre perso de rendre la magie. Comme ça, pendant le tour, si il lui redonne des points de magie à temps, le perso pourra lancer son attaque. Et ça, c'est déjas un truc qui change tout.
Bref, je vais pas m'étaler la dessus, je car je vire sur le HS^^
Tout ça pour dire qu'une petite vidéo ne serai pas de trop juste histoire d'avoir un peu plus de concret.
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