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Resonance of Fate : Le système de combat
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Voir le premier message non lu • 7 messages
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Cedasse42 Ancien Administrateur
- Messages: 6967
- Inscription: 30 Juil 2007, 00:00
- Localisation: Saint-Etienne
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re : Resonance of Fate : Le système de combat
Ce système peut paraître à la fois simple et complexe
Complexe surtout


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Chewbaccu Gamer Bronze
- Messages: 1150
- Inscription: 26 Avr 2011, 13:25
- Prénom: Yoplait
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Re : Resonance of Fate : Le système de combat
oui question d'habitude ^^
moi jaime vraiment bien trop classe
moi jaime vraiment bien trop classe
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sayen01 Gamer Hardcore
- Messages: 553
- Inscription: 02 Aoû 2009, 14:11
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
- Sexe: Homme
Re : Resonance of Fate : Le système de combat
J'espère aussi ne pas avoir à patienter plus longtemps pour une vidéo gameplay, le jeu a l'air bien dans l'ensemble j'attends surtout une vidéo, merci pour la news.

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Eforlife14 Gamer Bronze
- Messages: 1685
- Inscription: 29 Juil 2010, 10:10
- Prénom: Pajtim
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re : Resonance of Fate : Le système de combat
Sayen Wrote:oui question d'habitude ^^
moi jaime vraiment bien trop classe
oui il faut prendre l'habitude, après cela va tout seul
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jerome59279
Re : Re : Resonance of Fate : Le système de combat
jerome59279 Wrote:oui il faut prendre l'habitude, après cela va tout seul
+1 Comme pour dbz tenkaichi, injouable au début, surpuissant dés qu'on l'a bien en main.
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tophix59 Gamer Maitre
- Messages: 362
- Inscription: 26 Jan 2009, 13:47
- Prénom: moi
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re : Resonance of Fate : Le système de combat
Le sysme n'a pas du tout l'air compliqué, même si ça reste encore un peu abstrait.
Faudrai une petite vidéo, car je suis un peu septique quand même. En effet, moi, je suis à 100% pour le tour par tour donc quand c'est un truc genre temps réel et autre, j'aime pas trop. Et je ne dit pas ça par appréhention, j'ais essayé plusieurs fois tous les styles et que je maîtrisais parfaitement bien. Mais je n'aime pas. Non, ya pas à dire, pour moi le meilleur game play RPG reste celui de Golden Sun certe sur GBA, mais très bien pensé. On utilise ses pouvoirs pour résoudres les énigmes dans le mode exploration, et dans le mode combats plein de truc qui rendent le jeu stratégique. Comme le fait de pouvoir dire à un perso de lancer un pouvoir ou une invocation même s'il n'a pas assez de magie ou autre, ce qui permet de dire à un autre perso de rendre la magie. Comme ça, pendant le tour, si il lui redonne des points de magie à temps, le perso pourra lancer son attaque. Et ça, c'est déjas un truc qui change tout.
Bref, je vais pas m'étaler la dessus, je car je vire sur le HS^^
Tout ça pour dire qu'une petite vidéo ne serai pas de trop juste histoire d'avoir un peu plus de concret.
Faudrai une petite vidéo, car je suis un peu septique quand même. En effet, moi, je suis à 100% pour le tour par tour donc quand c'est un truc genre temps réel et autre, j'aime pas trop. Et je ne dit pas ça par appréhention, j'ais essayé plusieurs fois tous les styles et que je maîtrisais parfaitement bien. Mais je n'aime pas. Non, ya pas à dire, pour moi le meilleur game play RPG reste celui de Golden Sun certe sur GBA, mais très bien pensé. On utilise ses pouvoirs pour résoudres les énigmes dans le mode exploration, et dans le mode combats plein de truc qui rendent le jeu stratégique. Comme le fait de pouvoir dire à un perso de lancer un pouvoir ou une invocation même s'il n'a pas assez de magie ou autre, ce qui permet de dire à un autre perso de rendre la magie. Comme ça, pendant le tour, si il lui redonne des points de magie à temps, le perso pourra lancer son attaque. Et ça, c'est déjas un truc qui change tout.
Bref, je vais pas m'étaler la dessus, je car je vire sur le HS^^
Tout ça pour dire qu'une petite vidéo ne serai pas de trop juste histoire d'avoir un peu plus de concret.
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dantedmc1 Gamer Pro
- Messages: 198
- Inscription: 15 Mai 2009, 15:32
- Pays: France
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