Forums GAMERGEN
Resonance of Fate : Nouvelles informations
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Resonance of Fate : Nouvelles informations
Resonance of Fate nous livre de nouvelles informations sur sa durée de vie, la note obtenue par Famitsu ,le tout accompagné de nouvelles images.
Lire la news : Resonance of Fate : Nouvelles informations
Lire la news : Resonance of Fate : Nouvelles informations
-
SoRiAsT Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Resonance of Fate : Nouvelles informations
Celui là je le trouve stylé, espérons que tri-ace ne se soit pas vautré 

-
Taks Gamer Hardcore
j'ai adoré la démo
donc je me prendrais surement ce jeu quand il sortira en France ^^

-
F3ckB9LL Gamer Maitre
Je n'ai franchement pas beaucoup accroché à la démo car je trouvais les déplacements lents et je n'ai pas bien compris le système de combat. Mais c'est un jeu que je suis de près car j'aime bien Tri Ace et SEGAAAAAAAA surtout 

-
chronoss2 Gamer Or
Pour ma part, j'attends de voir une démo sur le PSN US ou Europeen pour me faire une idée.
Mais visuellement, ca attire assez l'oeil coté ambiance.
Mais visuellement, ca attire assez l'oeil coté ambiance.
-
babaz54 Gamer Averti
- Prénom: Sebastien
un jeu a suivre de très près une demo us ou eur ne serait pas de refus histoire de comprendre les mécanisme de combats 

-
Shuken Gamer Bronze
J'attend ce jeu avec impatience aussi , j'ai beaucoup aimé le systeme de combat , visuellement c'est acrocheur , reste a voir coté scénario 

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
chronoss2 Wrote:Je n'ai franchement pas beaucoup accroché à la démo car je trouvais les déplacements lents et je n'ai pas bien compris le système de combat. Mais c'est un jeu que je suis de près car j'aime bien Tri Ace et SEGAAAAAAAA surtout
C'est très original, le déplacement charge l'attaque du perso, plus elle charge et plus elle est puissante, si un ennemi te touche ou que tu te prend un mur ton tour passe, quand les personnages se croisent ca fait une super attaque (Resonance, comme le nom du jeu*), il y a un perso avec un flingue bleu il retire beaucoup de PV mais il faut ensuite le frapper avec un autre perso pour qu'il recoive les dégâts, voila un gros
*vraiment dommage de pas avoir garder le nom original
-
Zakuya Gamer Hardcore
En ce qui me concerne le seul point noir concernant ce jeu pour le moment concerne les couleurs...je trouve le jeu terne...bon en même temps c'est un style mais bon...j'ai du mal. J'ai bien aimé la démo...j'ai pas tout compris mais j'ai bien aimé...vivement une démo dans notre langue.
-
Loonis Gamer Hardcore
9 messages
• Page 1 sur 1