Forums GAMERGEN
Resonance of Fate : Vidéo du TGS 2009
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Resonance of Fate : Vidéo du TGS 2009
Lire la news : Resonance of Fate : Vidéo du TGS 2009
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: Resonance of Fate : Vidéo du TGS 2009
Ohoh ce trailer nous permet d'apercevoir pas mal de persos, certains ont l'air vraiment sympa, j'adore celui avec son espèce de sceptre et ses lunettes.
Un RPG majeur, l'univers apportant lui aussi un peu de fraicheur je trouve.
Un RPG majeur, l'univers apportant lui aussi un peu de fraicheur je trouve.
-
picsou94 Gamer Bronze
Ouha elle défonce la vidéo, elle est trop bien faite, le jeu doit être excellent, et la musique aussi est bien, bref c'est excellent !
-
Goten62_1 Gamer Pro
- Prénom: Thibaut
- Pays: France
OutofVoid Wrote:Superbe ce trailer, y'a pas à dire.
Si le jeu est aussi bon, j'me le prendrai quand il sortira (pas avant un moment? xD)
Il me semble qu'il est prévu pour le printemps 2010 en Europe.
-
picsou94 Gamer Bronze
omg sa fait du bien de voir le trailer d'un RPG sans que les gars cause avec de la purée dans la bouche ! (Anglais)
Mais maintenant il me faut le jeu, j'aime beaucoup l'ambiance du trailer.
Mais maintenant il me faut le jeu, j'aime beaucoup l'ambiance du trailer.

-
Zakuya Gamer Hardcore
Ce trailer "a de la gueule" comme on dit par contre je trouve quand même que le jeu un peu terne...c'est dommage...mais bon ca ne m'empechera en aucun cas de l'acheter! VIVEMENT 2010!
-
Loonis Gamer Hardcore
Comme dit plus haut, oui ça défonce.. Très bon jeu en perspective.
merci ^^
merci ^^
-
chronoss2 Gamer Or
EoE, FF XIII et White knight, chaud le début 2010 niveau RPG =).
Enfin ma ps3 va servir son but premier
.
Enfin ma ps3 va servir son but premier

Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
T'as oublié Star Ocean, 3D Dot Game Heroes, Aterlier Rorona, Demon's Souls, (FFXIV), Last Rebellion, TRINITY: Souls of Zill O'll, probablement Tales of Vesperia aussi en Europe et Trinity Universe.
On ne le dira pas assez, 2010, l'année du RPG.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Vanou Wrote:T'as oublié Star Ocean, 3D Dot Game Heroes, Aterlier Rorona, Demon's Souls, (FFXIV), Last Rebellion, TRINITY: Souls of Zill O'll, probablement Tales of Vesperia aussi en Europe et Trinity Universe.
Uaip mais en fait, j'ai mis que ceux que jsuis sûr de prendre xD.
Demon's souls est déjà chez moi pour ma part, 3D dot je need trop mais vu le sort de Demon's on est pas sûr de le voir arriver, FFXIV j'ai pas pris une PS pour payer le jeu en ligne donc "ciao byebye" xD

Et voila j'ai raconté ma life, merci Vanou

Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Ryutsuna Wrote:ToV ne m'intéresse pas au point de l'acheter, mais je compte le squatter à Picsou un de ces quatre, même sort pour Star Ocean (qui m'intéresse déjà plus), quant à Trinity UNIVERSE j'aime beaucoup le design coloré mais je demande à en voir plus.
Et voila j'ai raconté ma life, merci Vanou.
Ah ben t'as déjà prévu de faire ton marché chez moi à ce que je vois, à ce propos t'en est où dans eternal sonata

Dans l'ensemble je suis assez d'accord avec toi sauf pour certains jeux, dont Star Ocean qui tu le sais est une de mes grandes priorités du début d'année.
Trinity Universe y a très peu de chance que je me le prenne, je déteste les cross-over.
Trinity : Soul ... presque aucune chance non plus que je me le prenne, même si le online est bon on aura déjà Withe Knight.
Demon's Soul, pour l'instant j'accroche pas, on verra si je change d'avis quand je l'aurais entre les mains.
Et pour les autres, ben ils finiront tôt ou tard chez moi

-
picsou94 Gamer Bronze
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2