Forums GAMERGEN
Resonance of Fate : Vidéo du TGS 2009
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ah ben t'as déjà prévu de faire ton marché chez moi à ce que je vois, à ce propos t'en est où dans eternal sonata![]()

Oui Eternal je suis bloqué faut que je m'y remmette (jsuis surement le seul idiot à pouvoir me bloquer dans ce jeu lol).
Picsou94 Wrote:Dans l'ensemble je suis assez d'accord avec toi sauf pour certains jeux, dont Star Ocean qui tu le sais est une de mes grandes priorités du début d'année.
Trinity Universe y a très peu de chance que je me le prenne, je déteste les cross-over.
Trinity : Soul ... presque aucune chance non plus que je me le prenne, même si le online est bon on aura déjà Withe Knight.
Demon's Soul, pour l'instant j'accroche pas, on verra si je change d'avis quand je l'aurais entre les mains.
Et pour les autres, ben ils finiront tôt ou tard chez moi
Alors pour Star Ocean, il est possible que je me le prenne aussi, ça dépendra des dates de sorties de EoE (ma priorité) et de FFXIII (ma seconde priorité), ainsi que de White Knight (que je ne peut pas ignorer à cause des possibilitées au niveau commue

J'avoue que que les cross over (un peu cucu sur les bords ) sont pas trop de mon gout non plus, et que si l'online de WKC assure (il l'ont retardés jusqu'a 2010 pour ça me semble t'il donc ils ont intérêt à ce que ça dépote la compote) celui de Trinity souls... pourrait passer à la trappe ( SI par miracle il est prévu...). C'est un peu tôt pour se prononcer

Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2