Forums GAMERGEN
Resonate : un homebrew qui s'annonce en images et vidéo.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
death-squadron Gamer Maitre
mouais bof à part les graphismes très beau je trouve le concept ... un peu naze en gros on lock et on détruit et le poisson est là que pour faire jolie bref pas pour moi mais bravo quand même 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Etant un fan de Rez sur Dreamcast je pense que cet homebrew va faire un malheur à sa sortie. ^^
PS: HS mais... allez faire un tour sur leur site section games, ils ont un homebrew GuitarHero et un Wolf3D.
PS: HS mais... allez faire un tour sur leur site section games, ils ont un homebrew GuitarHero et un Wolf3D.
Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
-
indaman Gamer Maitre
Rez on aiment ou on déteste, cette homebrews et pareil je pense mais moi je suis un enorme fan du jeu original donc que du bon 
Et Rez n'est pas sortie sur gamecube emais dreamcast et PS2.

Et Rez n'est pas sortie sur gamecube emais dreamcast et PS2.
-
crazyhentai Gamer du Dimanche
- Pays: France
J'aime bien l'idee du 3d avec un requin qui mange des choses.. mais celle de TARGET des especes de grenouille et d'autre bestiaux qui n'ont rien a voir avec ce milieu qu'est l'ocean, sa gache un peu..
c'est mon avis.
Il est peu être encore temp pour ce concepteur de modifier ces exentricités..
moi je suis plutot du style: je suis un requin et j'ai des missions, genre bouffer un plongeur X puis faire peur a un plongeur Y..
Le tout accompagné de bon gros nuage de sang dans l'eau.. d'ailleurs c'est ce que je penssais en voyant ce jolie requin sur les images
Je suis déçu
c'est mon avis.
Il est peu être encore temp pour ce concepteur de modifier ces exentricités..
moi je suis plutot du style: je suis un requin et j'ai des missions, genre bouffer un plongeur X puis faire peur a un plongeur Y..
Le tout accompagné de bon gros nuage de sang dans l'eau.. d'ailleurs c'est ce que je penssais en voyant ce jolie requin sur les images

Je suis déçu

-
Fluck_1 Gamer Débutant
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2