Forums GAMERGEN
Résoudre les problèmes avec les notifications push
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si vous ne recevez pas les notifications push sur certaines connexions internet, ce tutoriel peut vous aider.
Lire la news : Résoudre les problèmes avec les notifications push
Lire la news : Résoudre les problèmes avec les notifications push
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France
Moi je ne l'ai pas fait et je les reçois toujours autant 

-
zember Gamer Hardcore
Faut peut dire après de remettre les bon DNS ? car sinon on ne peut pas naviguer sur Internet...
Les IP de sites en seront pas "convertit" en URL...
+
+

-
PoPod Gamer Bronze
PoPod Wrote:Faut peut dire après de remettre les bon DNS ? car sinon on ne peut pas naviguer sur Internet...
+
Je pense pas car 8.8.8.8 est le nouveau DNS créer par Google.
Il convertit donc les IP en URL comme le FAI.
Après j'ai pas tester car je n'est pas de problème Push !
-
xinnony Gamer du Dimanche
xinnony Wrote:PoPod Wrote:Faut peut dire après de remettre les bon DNS ? car sinon on ne peut pas naviguer sur Internet...
+
Je pense pas car 8.8.8.8 est le nouveau DNS créer par Google.
Il convertit donc les IP en URL comme le FAI.
Après j'ai pas tester car je n'est pas de problème Push !
C'est effectivement ça, les DNS de Google sont aussi fonctionnels que ceux de votres FAI d'origine.
Si 8.8.8.8 ne fonctionne pas, vous pouvez essayer 8.8.4.4 qui est aussi un DNS de chez Google.
Fabricius
Switch 21/03/05 : PC to MAC - Switch 28/04/06 : Mac To MacIntel - MacBook Pro: 2.4Ghz 4Go Ram WD 250Go/7200Rpm - Ecran ACER 22" P223Wb - [s]iPhone 8Go US QuickPwned to V3 Os[/s] - iPhone 3GS 16Go Black - LaCie BigDisk 1To et un petit MyBook Western Digital 250Go pour TimeMachine - Xbox 360 et PSP - Un MacBook UniBody 2Ghz pour ma chérie 

-
Fabricius Gamer Pro
En tant que rédacteur du tuto, le push ne fonctionnait pas chez moi. Avec ce tuto, Internet et le push fonctionnent à merveille 

-
Airvecu_1
comment savoir si le push fonctionne ou pas ?
-
Calimero Oeuf Gamer Pro
Essaye par exemple de télécharger une application de messagerie instantanée (eBuddy par exemple), demande à un ami de te parler quand tu quitte l'application. Si un message apparaît, c'est que les notifications push fonctionnent 

-
Airvecu_1
Utiliser les nouveaux DNS de Google, mouais, très peu pour moi ça ira.
Je me passerai volontiers de ce service Google...
Je me passerai volontiers de ce service Google...
-
shichon64 Gamer Débutant
Airvecu Wrote:Essaye par exemple de télécharger une application de messagerie instantanée (eBuddy par exemple), demande à un ami de te parler quand tu quitte l'application. Si un message apparaît, c'est que les notifications push fonctionnent
ah ok bon alors ca marche
merci
-
Calimero Oeuf Gamer Pro
Re: Résoudre les problèmes avec les notifications push
Okay, merci pour le tuto mes notifications push marchent très bien en wifi mais en 3G ou edge plus rien, il faut que l'appli soit ouverte pour pouvoir voir les messages. Y aurait-il une solution? (J'utilise ebuddy version 4.2.1)
-
dekuse Gamer du Dimanche
- Prénom: jean
- Pays: France
11 messages
• Page 1 sur 1