Forums GAMERGEN

Résoudre vos problèmes et questions sur le 5.03GEN-A for HEN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Résoudre vos problèmes et questions sur le 5.03GEN-A for HEN

Message non lupar Cloudye » 08 Juin 2009, 17:02

Bonjour,

Aprés avoir téléchargé ce Gen, et l'avoir patché sur le HEN, mon HEN ne veut plus se lancer alors qu'il se lancer avec un taux de réussite maximale c'est à dire à chaque fois. J'ai donc réinstallé le ChickHen R2, celui ne voulant pas marcher j'ai télécharger le mod qui n'a pas marcher non plus ... je voudrais donc savoir comment faire pour que mon HEN remarche et si il y a quelqu'un dans le même cas que moi.

Merci...
Avatar de l’utilisateur Cloudye Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar frelongris » 08 Juin 2009, 17:08

Bonjour a tous voila je n'arrive pas a installer le chickenhen r2 de dave pour pouvoir ensuite mettre le custom firmware 5.03GEN-A for HEN.
je n'ai peut etre pas les bon fichiers j'ai une psp 3000 avec firmware 5.03 d'origine.

Si quelqu'un pouvait m'aider en me donnant le bon lien.

Merci A+
frelongris Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar [Yaourt] » 08 Juin 2009, 17:09

frelongris Wrote:Bonjour a tous voila je n'arrive pas a installer le chickenhen r2 de dave pour pouvoir ensuite mettre le custom firmware 5.03GEN-A for HEN.
je n'ai peut etre pas les bon fichiers j'ai une psp 3000 avec firmware 5.03 d'origine.

Si quelqu'un pouvait m'aider en me donnant le bon lien.

Merci A+

Pour pouvoir lancer homebrews et ISO sur une PSP3000 (suivre les étapes DANS L'ORDRE) :
[b]La PSP ne doit pas dépasser le firmware 5.03, sinon c'est foutu.
- Installez le firmware 5.03 : téléchargement
- Lancez le ChickHEN R2 de Davee : téléchargement
- Si vous rencontrez des problèmes pour lancer le HEN (ça dépend des psp) : Astuces pour lancer le HEN
- Installez et lancez le 5.03GEN-A pour 3000 : téléchargement

- Voici le manuel d'utilisation : FAQ Custom firmware (valable pour 5.03GEN-A et CFE)
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar sétiro » 08 Juin 2009, 17:41

bonjour, je compte m' acheté une psp 3000 au début des grandes vacances, mais j'ai vu que ce cf ne marche pas sur les firmewares supérieurs au 5.03 , j aurais voulut savoir si une mise a jour du ChickHEN de davee étais prévu pour les nouveaux acheteurs de psp ?
sétiro Gamer Débutant

Message non lupar K4iZip » 08 Juin 2009, 18:40

Bonjour je viens de formater flash et memo pour avoir ma psp 200O v3 fraiche pour le cf 5.03HEN et je fais tout bien, je mets le chickHEN de davee, je l'active et je met ma psp en connexion usb et là au moment de lancer le lauch je mets 2000 full yess et le nom de périph : E et là les fichier vont sur mon bureau :/ !! Help plz
Avatar de l’utilisateur K4iZip Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar boux38 » 08 Juin 2009, 18:45

ça ne fonctionne plus pour moi :(

j'ai réussis pourtant à mettre le CF 5.03 ChicHen R2 et quand je veux réinstaller le CF 5.03GEN-A for HEN en cliquant sur LAUCH-ME.exe voilà ce que ça me met :

http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/ ... 502189.jpg

Comment faire ?

Merci d'avance.

PS : je l'avais déjà installer (le CF 5.03GEN-A for HEN) , tout marcher je pouvais lancer les ISO mais après j'ai du supprimer un fichier dans la MS, je sais pas... j'ai donc formater la MS remit la PSP avec les paramètres d'origines et ça ne marche plus :( quand je veux réinstaller le CF, help svp !
boux38 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar [Yaourt] » 08 Juin 2009, 18:48

setiro Wrote:bonjour, je compte m' acheté une psp 3000 au début des grandes vacances, mais j'ai vu que ce cf ne marche pas sur les firmewares supérieurs au 5.03 , j aurais voulut savoir si une mise a jour du ChickHEN de davee étais prévu pour les nouveaux acheteurs de psp ?

Non, il faudrait retrouver une faille et c'est extrêmement difficile et long.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar sétiro » 08 Juin 2009, 19:03

merci pour ta réponse yaourt, entre temps une autre question m est venue, les psp que l on achete ne sont peut etre pas toutes en 5.05 , certaine sont peut etre en stock dans les magasins depuis une date anterieure a la parution du 5.05,
j ai également vu plus haut le 5.03 en téléchargement, donc sauf erreur de ma part je pourrais passer en 5.03 ?
sétiro Gamer Débutant

Message non lupar [Yaourt] » 08 Juin 2009, 19:12

boux38 Wrote:ça ne fonctionne plus pour moi :(

j'ai réussis pourtant à mettre le CF 5.03 ChicHen R2 et quand je veux réinstaller le CF 5.03GEN-A for HEN en cliquant sur LAUCH-ME.exe voilà ce que ça me met :

Comment faire ?

Merci d'avance.

PS : je l'avais déjà installer (le CF 5.03GEN-A for HEN) , tout marcher je pouvais lancer les ISO mais après j'ai du supprimer un fichier dans la MS, je sais pas... j'ai donc formater la MS remit la PSP avec les paramètres d'origines et ça ne marche plus :( quand je veux réinstaller le CF, help svp !

Je ne vois pas l'image, d'ou l'impossibilité de t'aider lol.

setiro Wrote:merci pour ta réponse yaourt, entre temps une autre question m est venue, les psp que l on achete ne sont peut etre pas toutes en 5.05 , certaine sont peut etre en stock dans les magasins depuis une date anterieure a la parution du 5.05,
j ai également vu plus haut le 5.03 en téléchargement, donc sauf erreur de ma part je pourrais passer en 5.03 ?

Tu ne peux pas installer de firmware inférieur à celui qui tourne, c'est malheureusement IMPOSSIBLE. Et il n'y a aucune faille sur le 5.50 pour lancer quoique ce soit.

En stock, il doit rester des psp en 5.03 et inférieur, suffit de tester la psp avant achat.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar boux38 » 08 Juin 2009, 19:17

voilà. j'espère que tu auras une réponse à mon pb !

^^
Dernière édition par Jufi le 08 Juin 2009, 19:24, édité 1 fois.
boux38 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Nico2138 » 08 Juin 2009, 19:19

Salut tout le monde
Je suis utilisateur du 5.03Gen A (Full) et j aimerais avoir des réponses a mes interrogations
Tout d abord si un jour pour x ou y je devais faire marcher la garantie faut il faire quelque chose ou rien du tout par rapport au firmware
Je désirais accéder au PStore seul petit bémol on me demande une mise a jour peut il y a t il une solution pour y accéder quand même
Tout les nouveaux jeux vont sortir pour 5.50 que faire pour ne pas devoir faire la mis a jour et jouer quand même
Merci De Vos Réponses
Nico2138 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar [Yaourt] » 08 Juin 2009, 19:23

@Boux : supprime tout, retélécharge et reprend à zéro ! ;)

@Nico : pour la garantie il vaudrait mieux supprimer les fichiers du flash. Un désinstallateur verra bientôt le jour !
Et evite de donner une MS pleine de fichiers de hack également ;)

Pour le PSN :
- utiliser le 'usb version fake'

Et pour le 5.50 il y a une solution, je crois même qu'elle est implanté d'origine dans le 5.03GEN, mais sinon :
- trouver le version.txt du 5.50 sur internet
- le mettre dans le flash0 (attention a ne toucher a rien d'autre !!!)
- activer dans le recovery "use version.txt"
- démo et jeux demandant le 5.50 se lanceront sans problème
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news