Forums GAMERGEN
Résoudre vos problèmes et questions sur le 5.03GEN-A for HEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Résoudre vos problèmes et questions sur le 5.03GEN-A for HEN
Impossible de re-télécharger le pack... J'ai essayer sur deux ordinateurs différents mais l'antivirus bloque l'accès ! Alors que j'avais réussis il y a un/deux jours avants ! Svp aidez moi !
-
boux38 Gamer Hardcore
- Pays: France
Ben désactive l'antivirus. C'est un faux positif...
-
[Yaourt] Gamer Or
Yaourt123 Wrote:cutterman Wrote:Bonjour,
J'ai essayé de parcourir un max de posts, sans trouver de réponse à ma grosse interrogation du jour :
Quelle est l'intérêt de cette méthode par rapport à la méthode ChickHEN + Custom Firmware Enabler ?
Merci d'avance
Le CFE est pompé à partir du 5.02GEN et du 5.03GEN.
Mieux vaut prendre le 5.03GEN, qui est créé par des devs compétents, et non issus d'un bidouillage (Xenogears et cie n'ont pas été capables d'adapter leur CFE pour 3000 eux même, ils ont utilisé le 5.03GEN...).
De plus, le 5.03GEN possède un menu avancé (recovery) pour paramétrer la psp, et peut lancer les jeux de PS1 directement.
Ok, merci de ta réponse.
-
cutterman Gamer du Dimanche
You are MAGIC !!!!!!!!!!!
MERCI !!!
J'ai désactivé l'antivirus. J'ai tout re-téléchargé et ça à marcher ! Je pense que c'est l'antivirus qui blocker tout ! Je ne pouvais donc même pas lancer l'application LAUCH-ME.exe !
Si ça peut aider quelqu'un... Parfois il faut des activer l'antivirus pour télécharger et pour donc lancer l'installation.
Encore merci.

Edit : A peine remit l'antivirus, et une alerte... Ca m'a donc supprimer un fichier du pack, le pack est donc incomplet, impossible d'installer ! La clef du problème était bien là !

MERCI !!!
J'ai désactivé l'antivirus. J'ai tout re-téléchargé et ça à marcher ! Je pense que c'est l'antivirus qui blocker tout ! Je ne pouvais donc même pas lancer l'application LAUCH-ME.exe !
Si ça peut aider quelqu'un... Parfois il faut des activer l'antivirus pour télécharger et pour donc lancer l'installation.
Encore merci.

Edit : A peine remit l'antivirus, et une alerte... Ca m'a donc supprimer un fichier du pack, le pack est donc incomplet, impossible d'installer ! La clef du problème était bien là !
-
boux38 Gamer Hardcore
C'est peut être sony qui a passé un contrat avec avast pour virer des fichiers de hack psp qui sait ! lol 
Nan je blague, c'est embetant. Mais les antivirus reportent souvent des faux positifs, faut pas stresser, une attaque virale est très rare.

Nan je blague, c'est embetant. Mais les antivirus reportent souvent des faux positifs, faut pas stresser, une attaque virale est très rare.
-
[Yaourt] Gamer Or
Peut être ^^
En tout cas c'est quelques chose à noter car ça pourrait arriver à un paquet de gens.
Merci en tout cas, c'est grace à toi que j'ai osé enlever l'antivirus !
Merci !
En tout cas c'est quelques chose à noter car ça pourrait arriver à un paquet de gens.
Merci en tout cas, c'est grace à toi que j'ai osé enlever l'antivirus !

Merci !
-
boux38 Gamer Hardcore
C'est clairement indiqué dans la news. Si c'est un ÉDIT, autant pour moi. 

-
rackham_1
Zakuya Wrote:PCT2.prx ;)
A-RI-GA-TO Gozaimasuuuu !
C'est exactement ce dont j'avais besoin ;)

-
koolman972_1 Gamer Averti
Bonsoir, aidez-moi, apres une petite frayeur g du formater ma memory stick et la je n'arrive plus a avoir le dossier ISO(il ne se creer pas tout seul) et si j'en creer un a la racine et met mes iso dedans mes jeux ne s'affichent pas. Pourquoi? et comment faire -merci-
3gs MC131FB -DésimLock Officiel- iBoot 359.3
3.1.2 -Sn0wbreeze-
3.1.2 -Black Rain-
3.1.3 -Spirit-
4.0.1 -JailbreackMe-
4.1 -Limera1n-
4.2.1 -Green Poison-
3.1.2 -Sn0wbreeze-
3.1.2 -Black Rain-
3.1.3 -Spirit-
4.0.1 -JailbreackMe-
4.1 -Limera1n-
4.2.1 -Green Poison-
-
anis87 Gamer Pro
anis87 Wrote:Bonsoir, aidez-moi, apres une petite frayeur g du formater ma memory stick et la je n'arrive plus a avoir le dossier ISO(il ne se creer pas tout seul) et si j'en creer un a la racine et met mes iso dedans mes jeux ne s'affichent pas. Pourquoi? et comment faire -merci-
Tu as formaté avec le PC ?
Formate avec la psp !
-
[Yaourt] Gamer Or
merci d'avoir fait aussi vite mais meme avec psp il n'y ait pas?
3gs MC131FB -DésimLock Officiel- iBoot 359.3
3.1.2 -Sn0wbreeze-
3.1.2 -Black Rain-
3.1.3 -Spirit-
4.0.1 -JailbreackMe-
4.1 -Limera1n-
4.2.1 -Green Poison-
3.1.2 -Sn0wbreeze-
3.1.2 -Black Rain-
3.1.3 -Spirit-
4.0.1 -JailbreackMe-
4.1 -Limera1n-