Re: Résoudre vos problèmes et questions sur le 5.03GEN-A for HEN
al3xx91 Wrote:Je voulais vous demandez comment fait-on avec le 5.03GEN-A pour activer les plugins.
Merci
Procédure habituelle
-
Triviumown_1
.al3xx91 Wrote:Je voulais vous demandez comment fait-on avec le 5.03GEN-A pour activer les plugins.
Merci
Triviumown Wrote:al3xx91 Wrote:Je voulais vous demandez comment fait-on avec le 5.03GEN-A pour activer les plugins.
Merci
Procédure habituelle. Juste à suivre les instructions.
al3xx91
Gamer Pro
ms0:/SEPLUGINS/plugin.prx 1
Sushy-83
Gamer Pro
Zakuya Wrote:Si t'es plugin marche pas suit cette méthode.
À la racine de ton Memory Stick tu a un dossier SEPLUGINS, dedans vsh.txt, game.txt et pops.txt
vsh pour les plugin qui s'utilisent dans le XMB
game pour les plugin qui s'utilisent dans les jeux
pops pour les plugin qui s'utilisent dans le jeux PS1
-Dans seplugins tu copie ton plugin.prx
-Dans le txt qui va bien tu marque sa et tu enregistre.
- Code: Select All Code
ms0:/SEPLUGINS/plugin.prx 1
En remplaçant plugin par le nom du plugin que tu veut installer. (le nom correspond exactement au plugin.prx ce trouvant à coter des txt)
Les dossier/txt que tu ne possède pas créé les.
al3xx91
Gamer Pro
sushy Wrote:J'ai un problem quand je veux flasher le CF il me dis "Flashing Custom firmware ...please wait...
Done with success et puis j'appui sur O et ecran noir 3 sec apres ma psp S'etein. est ce que quel'qu'un pourrais m'aider svp ?
rgele Wrote:bonjour à tous. donc voilà, je n'arrives pas à lancer mes isos, je m'explique j'ai lu à peu près tous les posts écrit dessus. Ce que j'ai fait, je crée un dossier ISO en majuscules sur la MS, puis je passe le CSO de GTA vice city, l'extraction se fait, mais quand je vais dans jeu et MS il n'y a rien, pourtant dans le recovery mode je suis bien en M33 Driver et j'ai essayé aussi avec SONY NP9660 le CSO doit bien être quelque part car j'ai les MB de ma MS qui ont diminué, voilà je vous remercie des réponses que vous pourriez m'apporter.
PS: j'ai essayer avec PES 2009 aussi.
anis87
Gamer Pro
mranjobal
Gamer Débutant
squall_master_77_
Gamer Pro