Forums GAMERGEN
Résoudre vos problèmes et questions sur le 5.03GEN-A for HEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Résoudre vos problèmes et questions sur le 5.03GEN-A for HEN
Il se passe rien sa marche, je l'ai fait avec un Micro SD moi.
K4iZip : Refait l'opération mais appuie sur rond cette fois ci.
K4iZip : Refait l'opération mais appuie sur rond cette fois ci.
-
Zakuya_1
mais dans ce TUTO :
installation-du-cf-5-03gen-a-pour-psp2000-v3-et-psp3000-t168086.html
il di qu'il faut un MS compatible avec magicgate c'est faut alors ?
installation-du-cf-5-03gen-a-pour-psp2000-v3-et-psp3000-t168086.html
il di qu'il faut un MS compatible avec magicgate c'est faut alors ?
-
squall_master_77_ Gamer Pro
Je ne sais pas mais moi avec Micro SD c'est ok, après il y a des fake plus réussi intérieurement que d'autre, mais si ta une fake qui ta jamais posé de problème sa devrait être bon. 

-
Zakuya_1
bonjour a tous voila moi mon problème j'ai télécharger une demo (Alexandra Ledermann) sur le playstation store avec ma psp3000 en fiware officiel 5.03 ensuit j'ai basculer en 5.03 gen et impossible de la lancer pourquoi?
-
axellle1_1
Il y a des DRM sur les programmes du Playstation store.
Tu peux au choix :
- repasser en 5.03 officiel pour la lancer
- utiliser Irshell sur le 5.03GEN pour la lancer
- décrypter la démo et la convertir en iso avec NPdecryptor en 5.02GEN pour la lire en 5.02GEN
Tu peux au choix :
- repasser en 5.03 officiel pour la lancer
- utiliser Irshell sur le 5.03GEN pour la lancer
- décrypter la démo et la convertir en iso avec NPdecryptor en 5.02GEN pour la lire en 5.02GEN
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Mais Zakuya le O c'est le rond !!
-
K4iZip Gamer Averti
Oui pour quoi ? Si ton problème persiste sa vient du h.bin lié à ton ChickHEN.
-
Zakuya_1
Si le problème persiste ( ce qui est le cas ) je dois faire quoi ?? Re dl le chickHEN ??
HELP PLZ
HELP PLZ
-
K4iZip Gamer Averti
Yaourt123, comment je fais pour ouvrir le flash0 pour pouvoir y placer le version.txt dedans,
pour linstant je met le USB device dans flash0, je vais dans le recovery and je click sur Tuggle USB avec moi USB branchee mais je ne vois rien, quelquun pourrait maider?
je veux lancer une un truck sur 5.50 masi je suis en 5.03GEN-A for HEN avec une 3000
pour linstant je met le USB device dans flash0, je vais dans le recovery and je click sur Tuggle USB avec moi USB branchee mais je ne vois rien, quelquun pourrait maider?
je veux lancer une un truck sur 5.50 masi je suis en 5.03GEN-A for HEN avec une 3000
-
dionis Gamer Averti
- Prénom: dlv
- Pays: France
Bonjour !
J'ai à peu près la même question que la personne précédente ...
J'ai récupéré la démo de Monster Hunter Freedom Unite, et il faut être en 5.50 !
J'ai actuellement une PSP 2000 v3 avec le 5.03GEN-A for HEN (qui marche impeccablement d'ailleurs). Mais lorsque je lance la démo de Monster Hunter Freedom Unite, il me dit qu'il faut que je passe en 5.50.
N'ayant pas l'habitude des CF, j'aurais voulu savoir la méthode à utiliser dans le cas du CF 5.03GEN-A for HEN.
J'ai à peu près la même question que la personne précédente ...
J'ai récupéré la démo de Monster Hunter Freedom Unite, et il faut être en 5.50 !
J'ai actuellement une PSP 2000 v3 avec le 5.03GEN-A for HEN (qui marche impeccablement d'ailleurs). Mais lorsque je lance la démo de Monster Hunter Freedom Unite, il me dit qu'il faut que je passe en 5.50.
N'ayant pas l'habitude des CF, j'aurais voulu savoir la méthode à utiliser dans le cas du CF 5.03GEN-A for HEN.
-
Zebibi Gamer du Dimanche
K4iZip Wrote:Si le problème persiste ( ce qui est le cas ) je dois faire quoi ?? Re dl le chickHEN ??
HELP PLZ
Tu remplace l'h.bin.
Pour les demo utiliser IRshell.
-
Zakuya_1
Je re dl le chickHEN et remplace juste le h.bin ??
-
K4iZip Gamer Averti